| Heu...moi...Romain | |
|
+3--- Ambre Sullivan --- Fazz E-Nixe 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Heu...moi...Romain Jeu 7 Juin - 1:00 | |
| Ça se peut, je connais pas sa. moi ausi j'aime le changement!^^ | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Heu...moi...Romain Jeu 7 Juin - 8:28 | |
| Ba en faite j'informe de tout mes changement dans l'article ou je me présente, vue que sa me converve, parce que ci je me trompe pas ces la pari fait pour parler de soit meme, donc ces pour sa que je reste dans cette article au lieux d'aller dans Avatar et je sais plus quoi. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Heu...moi...Romain Dim 17 Juin - 4:29 | |
| J'ai de nouvo changer d'avatar, il sagit d'un espèce de lapin qui marche a deux, patte qu'on peut voir dans une des magnifique cinématique de FF 12, moi je lui esr donné un p'tit nom, il sagie de Pinpin lol | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Heu...moi...Romain Ven 22 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Heu...moi...Romain Mar 6 Nov - 6:54 | |
| Bientot sa va faire un an que je suis inscrit sur le forum sa ce fête XD. En plus le premier inscrit doucle fête lol | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Heu...moi...Romain Mar 6 Nov - 12:38 | |
| alors la tu te trompe mon p'tit gars, la premiere inscrit c'était moi | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Heu...moi...Romain Mar 6 Nov - 15:26 | |
| oui mais toi tu est la créatrise, alors que moi je suis ton premier membre a s'etre inscrit | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Heu...moi...Romain Mar 6 Nov - 15:29 | |
| y n'empêche le 4 décembre ça fera bizarre de se dire que ça fait un an que je l'ais crée, bon l'y avait personnes. mais ça fera bizarre quand même. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Heu...moi...Romain Mar 6 Nov - 17:38 | |
| Je comprend et moi sa va me faire bizzard le 13 decembre car je suis ton premier clien XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu...moi...Romain | |
| |
|
| |
| Heu...moi...Romain | |
|