| coucou , c'est moi! | |
|
+7Era Blaine Soso Tlina Elbereth Benoic Isilys 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Isilys Auteur
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: coucou , c'est moi! Mar 5 Aoû - 11:12 | |
| Bonjour à tous. Moi, j'adore écrire . je ne peux pas passer une journée sans écrire. En ce moment j'essaye d'écrire un roman de fantasy qui s'appellera sûrement "la prophétie des quatres portes" (mais c'est pas certain). Mais c'est dur de creer tout un monde. Sinon, aujourd'hui je suis plutôt douée en orthographe (je ne me flattes pas c'est ma professeur de français qui me l'a dit) alors qu'avant je faisais des fautes partout. je n'ai jamais réussi à finir un roman mais là, je suis motivé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou , c'est moi! Mar 5 Aoû - 14:36 | |
| Eh bien, bienvenue, miss douée en ortho! S'il te prend l'envie de rester durablement sur ce forum, tu pourrais faire partie du groupe des correcteurs! |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: coucou , c'est moi! Mer 6 Aoû - 0:25 | |
| Bienvenue ! J'adore, tout de suite Soeur mais les nouveaux au boulot | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: coucou , c'est moi! Jeu 7 Aoû - 16:18 | |
| | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: coucou , c'est moi! Jeu 7 Aoû - 19:57 | |
| (Mouais mouais... moi j'ai vu des fautes mdr le grand retour de Tlina la maniaque) Nienvebue ô éventuelle future correctrice ! Bon courage pour ton roman ! | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: coucou , c'est moi! Sam 9 Aoû - 17:30 | |
| Bienvenue !!! chouette une potentielle future correctrice et oui bien sur , je suis en retard | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: coucou , c'est moi! Dim 17 Aoû - 0:07 | |
| Salut et bienvenue à toi.... | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: coucou , c'est moi! Jeu 28 Aoû - 15:43 | |
| Un petit bienvenue un peut en retard ^^ | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: coucou , c'est moi! Jeu 28 Aoû - 16:20 | |
| Bienvenue sur le forum d'écrivain le plus déjanté que je connaisse | |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: coucou , c'est moi! Jeu 28 Aoû - 16:43 | |
| Bienvenue au club des Ceux-qui-ont-pas-fini-tous-leurs-romans-à-part-celui-qu'ils-sont-en-train-d'écrire!!! (Enfin la C.Q.O.P.F.T.L.R.A.P.C.Q.S.E.T.E, mais c'est presqu'aussi long -.-'') | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: coucou , c'est moi! Jeu 28 Aoû - 17:58 | |
| Bienvenue à touwa sur notre beau fofo' ! ('garde moi et le message quétaine part rapport aux autres xD | |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: coucou , c'est moi! Jeu 28 Aoû - 18:49 | |
| | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: coucou , c'est moi! Jeu 28 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou , c'est moi! | |
| |
|
| |
| coucou , c'est moi! | |
|