| Coucou tout le monde ! | |
|
+9Tlina E-Nixe Matthias Era gothRomance Blaine Elbereth Soso Encre d'Or 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Encre d'Or Auteur
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Coucou tout le monde ! Sam 22 Mar - 18:08 | |
| Prénom(s) : Caroline Surnoms : Caro Sexe : fille Ville d'habitation : Toulouse Lieu et date de naissance : 16 décembre 1992 dans le 94
Couleur des yeux : marrons Couleur des cheveux : châtains
Emploi actuel : lycéenne... et bientôt écrivain Avez-vous des frères et/ou soeurs ? 1 frère Vous aimez : Lire et écrire Vous détestez : l'espagnol
Votre émission de tv favorite : Qui veut gagner des millions^^ Votre film favori : Pirates des Caraïbes Votre série Tv favorite : Buffy contre les vampires
Le livre que vous lisez, actuellement : Et si c'était vrai... Votre jeu préféré : Les incollables Sport : Basket
Votre odeur favorite : fraise L'odeur que vous détestez : euh... égouts Votre parfum : aucun
Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : la colère Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : l'amour, bien sûr ! lol
L'important dans la vie, c'est : d'être soi-même Ce qui vous énerve le plus : l'injustice Votre genre de musique favori : variété Vos groupes de musique favoris : le roi soleil Avez-vous un tic ou une manie ? je corrige les fautes de tout le monde... c'est d'ailleurs agaçant selon mes parents.
Les noms de vos (futurs) enfants : oh, pas que ça à faire...
Dormez-vous avec un animal (un objet ou une personne) ? mon nounours Votre couleur favorite : Bleu Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix : un personnage de mon livre, sans doute... Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? Prof de lettres
Animaux familiers: aucun Avez-vous déjà été amoureux(se) ? ah ça... Êtes-vous amoureux, alors ? toujours de la même personne, mais on va dire qu'il ne me connais pas, je ne l'ai pas revu depuis deux ans et c'est moi qui est inventé son prénom parce que je ne le connaissais pas. Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? célibataire, et fière de l'être !
Votre style vestimentaire : simple
Une citation de votre choix : L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux. Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser, quotidiennement ? "bonjour" lol. Non, en fait j'aime bien dire "déplaisant" et "fâcheux" | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 22 Mar - 18:22 | |
| Bienvenue!!!!!! J'adore ta citation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 22 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 22 Mar - 18:29 | |
| Merci. Trop beau le perroquet^^ | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 22 Mar - 19:51 | |
| Hé bien quelle présentation.... Il ne manque plus que ta position pour dormir et on connaitra quasiment tout de toi... LOL Non c'est cool en fait je ne trouve pas cela déplaisant !!!! Cela aurait été fâcheux de ne pas le faire !!!! Hihihihihihihi, drôle de mots mais bon, si tu les aimes..... En tout cas bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 22 Mar - 20:02 | |
| Ah oui pas bête ça....
Alors je dors dans toutesles positions, en général je m'endors tournée vers mon nounours, qui est vers ma gauche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 22 Mar - 22:30 | |
| Bienvenue! Au risque de passer pour une inculte... qui est Julien Sorel? Ca me dit quelque chose... |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 22 Mar - 22:34 | |
| Le héros du livre de Stendhal Le Rouge et le Noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 22 Mar - 22:38 | |
| Aaaaaah oui! J'ai lu La Chartreuse de Parme pour le lycée, et mon prof nous avait un peu parlé de Le Rouge et le Noir ^^ |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 22 Mar - 23:16 | |
| C'est génial comme livre et le film aussi | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 22 Mar - 23:37 | |
| C'est Gérard Philippe qui joue dedans je crois... mais moi je l'ai pas vu mais j'ai tout de suite su de quoi ça causait!(je suis une grosse vantarde je sais.....) Par contre le livre je l'ai juste commencé en 3ème et jamais terminé ........ | |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 22 Mar - 23:54 | |
| Comme tu peux le voir sur mon avatar, c'est bien Gérard Philippe. | |
|
| |
Soso Auteur
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 22 Mar - 23:58 | |
| Il est bôôôo!!! | |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Dim 23 Mar - 0:02 | |
| Attention... Fan club de Gérard Philipp en ligne ! lol | |
|
| |
Soso Auteur
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Dim 23 Mar - 0:04 | |
| Moi je l'adore dans fanfan la Tulipe!! mais je dois me coucher!! à bientôt et bonne nuit! | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Dim 23 Mar - 3:19 | |
| Bienvenue chez les chti euuu non, bienvenu a l'azile | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Dim 23 Mar - 13:37 | |
| | |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Dim 23 Mar - 14:22 | |
| | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Lun 24 Mar - 14:03 | |
| bonjour et bienvenue a toi ( dsl chui pas très réactif) Comment va tu ? ( est-ce qu'il t'ont pas trop fait peur j'éspère ^^) tinkiete pas pour les autres ils ne mordent pas hihi | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Lun 24 Mar - 15:31 | |
| WELCOME
scuzz je suis très légèrement en retard lol | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 25 Mar - 19:57 | |
| (super en retard car moi avoir eu week-end chargé)
Bienvenue chère Encre d'Or, ton pseudo est superbe et bravo pour ton attachement à Stendhal (fan de Fabrice de la Chartreuse de Parme moi) | |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mer 26 Mar - 14:40 | |
| Merci.
Aucun problème pour le retard, et personne ne me fait peur ici. | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mer 26 Mar - 21:08 | |
| Hum... bienvenue, je crois... | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 27 Mar - 0:50 | |
| | |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 27 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde ! | |
|