illusiOn Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étOiles bercée d'illusiOn Loisirs : ski, danse, dessin, écriture,cinéma ... Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: inspiratiOn Mer 27 Aoû - 12:54 | |
| J'ai constaté que la douleur était une bonne source d'inspiration Et que les zones d'ombre du passé montrent au stylo la direction La colère et la galère sont des sentiments productifs Qui donnent des thèmes puissants, quoi qu'un peu trop répétitifs A croire qu'il est plus facile de livrer nos peines et nos cris Et qu'en un battement de cils un texte triste est écrit On se laisse aller sur le papier et on emploie trop de métaphores Pourtant je t'ai déjà dit que tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai décidé de changer de thème D'embrasser le premier connard venu pour lui dire je t'aime . | |
|
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: inspiratiOn Mer 27 Aoû - 14:39 | |
| ..... et tu veux nous dire quoi par la ? ( je connais tout de ce texte au fait =) C'est vrai quoi, ton but ici, quel est-il? Tu voulais nous dire ce qu'est pour toi l'inspiration? Tu veux nous faire partager ta passion du slam ( ou plus précisément, de GCM)? ou tu trouvai juste sa beau et tu voulais le mettre ( sa m'arrive des fois mais j'ose pas trop pourrir le forum, sinon je serai deja a 1 million de messages xD )
Edit: moi ce serai plutot: Des lyrics plein d'vie avec des rimes pleines d'envie Je vois je veux je vais je vien je suis ravie C'est pt'etre un texte trop candide mais il est plein d'sincérité j'lai écrit avec un copine, elle s'apelle "Sérénité" Toi tu dit qu'la vie est dure et au fond de moi j'pense pareil, Mais j'garde les idées pures et j'dors sur mes 2 oreilles.
Sa fait un bien fou quand on l'écrit!! | |
|
illusiOn Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étOiles bercée d'illusiOn Loisirs : ski, danse, dessin, écriture,cinéma ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: inspiratiOn Ven 29 Aoû - 13:12 | |
| je trouvais juste ce texte jolie et assez révélateur c'est tout | |
|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: inspiratiOn Ven 29 Aoû - 13:14 | |
| Ces pas mal du tout dit donc, Bravo Amandine. Je connaissait pas tes tallent de poète. En tout cas bravo | |
|
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: inspiratiOn Ven 29 Aoû - 13:33 | |
| | |
|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: inspiratiOn Ven 29 Aoû - 13:43 | |
| Oui, je sais Amandine, ma dit qu'il était pas de elle le texte toute a l'heure sur msn. Mais il reste beau comme meme. | |
|
Matthias Auteur
| Sujet: Re: inspiratiOn Ven 29 Aoû - 13:45 | |
| En effet il est très beau ^^ | |
|