Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres préferés Lun 28 Avr - 16:41 | |
| Qu'est-ce que ces bouquins ont de si bien? Ils sont sympas à lire, mais rien de plus... Non? Qu'est-ce qui vous plaît dedans? |
|
Victoria Auteur
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Sous ma plume Loisirs : Lire, écrire Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Vos livres préferés Sam 13 Sep - 20:15 | |
| Moi mon livre préféré est "Viou", d'Henry Troyat, c'est le seul livre que j'ai lu de lui mais j'adore. Je suis à la recherche de la suite, mais je ne la trouve nulle part... Qui a lu ces deux livres ? | |
|
Barbara Auteur
| Sujet: Re: Vos livres préferés Lun 26 Jan - 20:18 | |
| Si ce n'est pas déjà fait, je conseille de lire la série "Le Seigneur des Anneaux", de JRR Tolkien. Elle fait partie des incontournables pour les fans de fantastique et quand on est écrivain, c'est le genre de thème à ne pas RETRAITER car il est extrêmement connu.
Dans mes livres préférés se trouvent ceux de Bernard Werber: la série "Les Fourmis". J'ai aussi lu "Le Papillon des Etoiles". J'aime bien la fin que je trouve un brin dérangeante.
Dès que j'ai d'autres livres à vous soumettre, je vous le dit. | |
|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vos livres préferés Lun 26 Jan - 22:49 | |
| Entièrement d'accord, bien sympa le Papillon des étoiles | |
|
L-Psycho Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Là où me mène mon imagination Loisirs : RPG, Lire, Ecrire, Musique, Informatique, Humour Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Vos livres préferés Lun 20 Juil - 17:24 | |
| mes livres préférés... alors là on va rire, parce que je ne lis pas du tout (ironie), donc je vais mettre ça en vrac :
-L'Héritage de Christopher Paolini -Les Hérauts de Valdemar / La guerre des mages de Mercedes Lackey -La Roue du temps de Robert Jordan -les cycles de David & Leigh Eddings : --La Belgariade --La Mallorée --La Trilogie des Joyaux --La Trilogie des Périls -Les Chroniques de Krondor ( de la guerre de la faille au conclave des ombres) de R.E. Feist, mais surtout Princes de Sang (le livre qui m'a donné envie d'écrire de la fantasy) -Le Seigneur des ANneaux de Tolkien -La Saga du ROi Dragon de Stephen Lawhead
et beaucoup d'autres que je n'ai pas en tête. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos livres préferés | |
| |
|