Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
moi j'aime ecrire le fantastique et l'aventure, je ne suis pas du genre vraiment courageuse, mais j'aime bien être au coeur de l'action. l'écrire, c'est en quelque sorte la vivre et dire se qui en ressort. le lire, c'est vivre l'histoire, mais ne pas être l'acteur
Invité Invité
Sujet: Re: mon genre littéraire Lun 9 Avr - 12:45
C'est bien vrai ^^
Ozziya Invité
Sujet: Re: mon genre littéraire Mar 10 Avr - 22:02
Tu as tout à fait raison !!! Et c'est joliement dit !!
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: mon genre littéraire Mer 11 Avr - 14:25
C'est joliment dit , et puis écrire c'est une sorte de pouvoir , non ? On peut créer totalement , alors que c'est impossible en lisant simplement
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: mon genre littéraire Mer 11 Avr - 14:28
comme je dis, quand on ecrit on est acteur, quand on lit on est spéctateur !!
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: mon genre littéraire Mer 11 Avr - 16:39
et bien ! c'est bien dit! j'aime bien ton expression Lo... l'Alchimiste! ( Roo ça va prendre du temps pour si habitué!!) et c'est vrai tu as raison Benoic on peut tout créer!! Le Pouvoir!!!!