| Réponse à "Votre genre littéraire" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réponse à "Votre genre littéraire" Lun 2 Mar - 19:18 | |
| |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Réponse à "Votre genre littéraire" Lun 2 Mar - 21:59 | |
| Roh mais laisse couler gars, c'est pas une question de vie ou de mort non plus.
Mais comme ton compte est en invité t'es parti ou t'as été ban non ? | |
|
| |
sqfsfqsq Invité
| Sujet: Re: Réponse à "Votre genre littéraire" Mar 3 Mar - 1:18 | |
| Ah oui, j'oubliais, j'ai viré mon compte. |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Réponse à "Votre genre littéraire" Mar 3 Mar - 18:26 | |
| Non non, Oscar Wilde est parti tout seul.
Franchement, je t'ai défendu quand on parlait de te bannir... Je n'ai rien contre toi, je n'interdis pas d'être méchant ou sournois, mais l'humiliation publique me déplaît. En effet, l'interdire, on ne fait pas ça à l'école maternelle, on fait ça dans le monde des adultes.
L'incident est clos. | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Réponse à "Votre genre littéraire" Mar 3 Mar - 23:12 | |
| Reviens andouille tu mettais de la vie, on va quasi-plus se parler après xD | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Réponse à "Votre genre littéraire" Lun 9 Mar - 20:48 | |
| De retouuuur Mais boarf Moi jvais me faire un plaisir de continuer à harceler Robin sur msn ='D | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Réponse à "Votre genre littéraire" Lun 9 Mar - 22:01 | |
| Re
Ok, vive les convers à trois alors. | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Réponse à "Votre genre littéraire" Mar 10 Mar - 19:36 | |
| Ca lui ferait quoi à ce cher Robin (se lave la langue au White Spirit) s'il se retrouvait harcelé par 30 personnes en même temps >> | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Réponse à "Votre genre littéraire" Mer 11 Mar - 21:54 | |
| - Citation :
- Ca lui ferait
Peur. je suppose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponse à "Votre genre littéraire" | |
| |
|
| |
| Réponse à "Votre genre littéraire" | |