| La Légende d'Arya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbara Auteur
| Sujet: La Légende d'Arya Lun 2 Fév - 20:31 | |
|
Dernière édition par Barbara le Sam 7 Mar - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Barbara Auteur
| Sujet: Re: La Légende d'Arya Lun 2 Fév - 20:31 | |
|
Dernière édition par Barbara le Sam 7 Mar - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Vadcar76800 Auteur
| Sujet: Re: La Légende d'Arya Mar 3 Fév - 11:01 | |
| Franchement, c'est pas mal, j'aime bien les dialogues, ils sont sympas, les descriptions laissent du suspense c'est bien ( par contre, j'ai pu d'ongles a la fin du chapitre ! mdr) | |
|
| |
Barbara Auteur
| Sujet: Re: La Légende d'Arya Jeu 5 Fév - 13:35 | |
| Ca t'a angoissé? Déjà, si ça t'a plu, c'est le principal. Le chapitre 2 est sur mon blog, je le poste ici très bientôt, mais ce matin, j'ai pas le temps. | |
|
| |
Vadcar76800 Auteur
| Sujet: Re: La Légende d'Arya Jeu 5 Fév - 14:51 | |
| D'accord, pas de soucis ! Biz ! | |
|
| |
Barbara Auteur
| Sujet: Re: La Légende d'Arya Jeu 5 Fév - 15:54 | |
|
Dernière édition par Barbara le Sam 7 Mar - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Barbara Auteur
| Sujet: Re: La Légende d'Arya Jeu 5 Fév - 16:01 | |
|
Dernière édition par Barbara le Sam 7 Mar - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: La Légende d'Arya Jeu 5 Fév - 18:13 | |
| J'ai parcouru le début du chapitre 1 : c'est clairement plus abouti que la première version. Encore un truc qui me chiffonne : - Citation :
- Lancelot saisit la jeune femme par le bras. Le roi se détourna alors pour héler un autre soldat.
« Où est Merlin ? » Arya, fermement tenue par Lancelot, s'évanouit. Je trouve la pâmoison de cette chère Arya un peu rapide, surtout qu'on était sur le roi en train de chercher son enchanteur préféré. On a un peu l'impression que ce sont Lancelot et Arthur qui comptent, et qu'Arya s'évanouisse n'est pas important... (Encore une fois, c'est un avis subjectif) | |
|
| |
Barbara Auteur
| Sujet: Re: La Légende d'Arya Jeu 5 Fév - 18:28 | |
| Arya ne tombe pas en pâmoison. Elle a subit un choc en voyageant dans le passé et ne peut pas rester longtemps consciente. C'est dit dans le chapitre deux. | |
|
| |
Barbara Auteur
| Sujet: Re: La Légende d'Arya Sam 21 Fév - 11:39 | |
| Quel dommage de poster un texte et de n'avoir quasiment aucun avis (mise à part Tlina)... | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La Légende d'Arya Sam 21 Fév - 15:34 | |
| Personnellement j'aime, je vois pas quoi dire de plus désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Légende d'Arya Lun 23 Fév - 2:43 | |
| Le légendaire avis constructif de Benoic |
|
| |
Barbara Auteur
| Sujet: Re: La Légende d'Arya Sam 7 Mar - 12:18 | |
| Bonjour!
Ca fait un moment que je ne suis pas venue par ici. La raison est simple, je participe sur un autre forum à l'élaboration d'un recueil de nouvelles. Ce forum est équipé d'un site qui publie les textes (les bons, qui ont des chance d'êtres remarqués par un éditeur et publiés, à compte d'éditeur) et ma "Légende d'Arya" va y être affiché au fur et à mesure que je vais l'écrire... En plus, les nombreux partenaires de ce site sont autant d'occasions pour se faire connaître car cela confère au site une certaine reconnaissance quant à la valeur de ses auteurs et je ne vous cacherai pas que maintenant, mon objectif est de m'être publiée.
Je supprime donc les chapitres de mon récit que j'ai publié ici. Désolée, mais je ne peux pas être partout... | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La Légende d'Arya Sam 7 Mar - 17:17 | |
| Ok, so bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Légende d'Arya | |
| |
|
| |
| La Légende d'Arya | |
|