Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe... |
|
| ~ Chloé ~ Et la Légende des enfants perdus. [Fantastique] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: ~ Chloé ~ Et la Légende des enfants perdus. [Fantastique] Dim 28 Oct - 17:20 | |
| Titre : ~Chloé~ Et La Légende des enfants perdus. => à savoir L'Alchimiste version 2
Comme vous le savez peut être, la version 2 de L'Alchimiste, nouvellement appellé ~Chloé~ Et La Légende des Enfants perdus.
=> L'Alchimiste c'était déjà pris comme titre
donc cette seconde version, je veu en gros la montré seulement lorsque je l'aurais terminé, mais j'aimerais quand même vous montrez le Prologue, pour avoir un avis sur ce début de la seconde version (pour ceux qui connaissent la première très différente.)
donc voilà... Prologue
Dans la vie, on ne fait pas toujours ce qu'on veut, et souvent, les adultes se permettent de décidé à notre place… Nous nous avons rien a dire, comme ils aiment si bien nous le rappelé nous ne sommes que des enfants… de chétive petit être incapable de prendre une décision… ça à toujours été comme ça, on ne peut pas changé le monde… Assis sur le rebord de la fenêtre, le cœur battant, je restait les yeux fixé dans le vide… Aujourd'hui était un jour spéciale, le jour où ma vie allait changé du tout au tout… mais est-ce que c'était réellement ce que je voulais ? Quelqu'un que je respect beaucoup, m'a dit un jour, que l'on avait le choix. Que à chaque moment, même quand on crois que c'est finit, il y a toujours une porte sortie, que à chaque instant on peut dire non. Mais cette personne est bien loin. Et a place que j'occupe aujourd'hui, on me demande de la haïre, de l'oublier… oublié… oublié mais c'est faire une croix sur mon passé, sur mon histoire… je ne peut pas… il me faut me souvenir… Je suis navrer, je vous raconté ma triste situation, mais ne vous dit pas l'essentiel… vous ne devez pas y comprendre grand choses… mais pour comprendre mon présent, vous devez comprendre le passé, non le miens, mais celui des rescapés des seules personnes, qui se battus, et qui se battent encore pour nous, pour le bien… C'est dans le lointain monde magique d'Argenta que commence notre histoire… a cette époque je n'étais pas encore née, mais ce moment, est une légende. Ma mère m'en a tellement parlé, j'ai grandit avec cette histoire, j'entendre encore ma mère me dire qu'un jours, ce passage de notre Histoire serait gravé dans la roche, dans les mémoires… je la soupçonne d'avoir toujours sus ce qui adviendrait de notre monde… rien que de savoir que tous ce qu'on a vécus, notre destinée, tous ça avait été prévus, ça fait bizarre… J'ignore comment on est réellement arrivé jusqu'à ce point culminant de notre avenir… J'arrive a un moment où j'ai besoin de me souvenir, de vous prévenir, pour que vous, chers sorcier et sorcière, vous ne fassiez la même erreur qu'on a pus faire, les rescapés, ou moi. On a malheureusement tous quelque chose à se reproché dans cette histoire… que se soit une petite, ou une grosse fautes… mais je crois que la pire bêtises qu'est fait les sorciers, et qui les a mené à leur perte, c'est le peut de confiance qu'il donne a un enfant… Nous ne sommes que des gamins, de jeunes gens, qui aimerait grandir, s'amusé, mais voilà les adultes nous ont volé ce droit… et tous ça a débuté, lorsque la guerre a commencé… ou c'est terminé, ça dépend de quel guerre vous parlez… mais la plus grosse batail, la seul ou nous enfants avons été victime de la cruauté du monde maléfique débute ainsi…
Les mains, posé sur le balcon principale du château d'Argenta, l'Ange au cheveux d'argent, regardait en contre bas, l'image de la toute jeunes petite fille, qui venait de naître et qui serait, le seul espoir du monde… elle n'avait que 6 mois, que déjà des démons n'hésitait a mourir, pour tenté de la capturé… la seul a pouvoir contrôlé la guerre, a pouvoir faire que le monde bascule dans le mal, ou dans le bien… elle était si jeune, elle ignorait encore, qu'en grandissant, elle sauverais le monde. L'ange était tiraillé par le remords de posé sur les épaules de cette si jeune enfant, la responsabilité de les sauver… mais avaient ils le choix ?! La guerre faisait rage, et si le mal l'emportait, plus jamais, simple mortel ou courageux sorciers ne vivrait en paix… Cette entité magique que formait l'ange et son opposant un cruel démon, était l'une des seul neutralité de la magie… encore faut il resté neutre… car lorsque nous appartenons à un camp, nous ne pouvons nous empêché de vouloir que celui-ci l'emporte. Les sourcils froncé, le regard noir, le démons regardait l'enfant également… avec répugnance et rage il dévisageait l'image de la petite. Une femme apparut alors a l'image, elle pris la petite, et la mis dans son parc, regardant sa fille avec tendresse, un homme entra à son tours dans le champ de vision. Il vint enlacé sa femme, et contemplé son enfant… Le démon s'approcha à son tours de la rambarde… - Comment une enfant, peut elle avoir le pouvoir de sauvé, ou détruire le monde ?! - Elle l'aura… plu tard pour le moment il faut la laissé grandir. - Pourquoi ? Pourquoi la laissé grandir, alors que nous pouvons réglé le problème tous de suite… L'ange se retourna et dévisagea le démon avec terreur. - Mais… parce qu'elle est trop jeune… nous n'avons pas le droit de lui faire subir ça. Elle n'est pas en âge de comprendre quoi que se soit a nos histoires d'adulte. - Je ne suis pas d'accord, il est vrais qu'elle jeune, mais si elle continue a grandir dans cette famille de… bon! Sorciers, elle finira par servir votre cause, et je ne peut vous laissez faire. L'ange se crispa, elle regardait le démons avec inquiétude. Ce qui suivit, se déroula très rapidement… je n'en ais pas tous les détails… mais je vais essayé de vous décrire cette scène le plus fidèlement possible d'après ce qu'on ma raconté… Le démon sortie un sabre de son dos, l'arme était longue, et flamboyait d'un feux rouge comme le sang coulé de ces victimes. L'épée transperça le corps de l'ange, qui bascula bientôt par-dessus la rambarde. Son corps inerte tomba comme une pierre, traversant l'image nuageuse de la jeune Élu, elle continua a sombrer, jusqu'à atteindre le sol dans un bruit sourd… La neutralité de cette entité, en avait pris un coup ce soir là… la guerre avait été engagé, et à présent les démons n'avait aucun remord à y impliqué une enfant. Car personne n'étant là pour protégé la jeune fille, qui pourra lui venir en aide… personne ne connais son existence, personne ne connais l'avenir exceptionnel que possède cette jeune enfant innocente, ce tout petit bébé de 6 mois.
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 0:37, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chloé ~ Et la Légende des enfants perdus. [Fantastique] Dim 28 Oct - 19:37 | |
| La fin du prologue me plait particulièrement beaucoup ! C'est bien écris mais un élément me chiffonne un tout petit peu, vraiment petit ! Tu dis: - Code:
-
l'image de la toute jeunes petite fille, qui venait de naître et qui serait, le seul espoir du monde. Et après: - Code:
-
ce tout petit bébé de 6 mois je ne sais pas si je l'ai bien saisie en fait, c'est peut-être une erreur de compréhension de ma part !^^ (je ne suis pas maligne tu sais) |
| | | Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: ~ Chloé ~ Et la Légende des enfants perdus. [Fantastique] Dim 28 Oct - 19:42 | |
| merci non enfaite c'est une erreur de ma part. parce que dans la première version c'est à l'hopital qu'elle est enlevé. donc merci pour la remarque. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chloé ~ Et la Légende des enfants perdus. [Fantastique] Dim 28 Oct - 19:48 | |
| Ah oki, je suis soulagée un peu ! Enfin je comprend mieu quoi ! C'est le genre d'histoire qui m'accroche alors non sérieux, c'est bien ! |
| | | Era Admin
| Sujet: Re: ~ Chloé ~ Et la Légende des enfants perdus. [Fantastique] Dim 28 Oct - 19:50 | |
| lol tant mieux qu'elle te plaise. malheureusement je ne méttrais pas la suite avant pas mal de temps... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chloé ~ Et la Légende des enfants perdus. [Fantastique] Dim 28 Oct - 19:52 | |
| Et bien la je dis opposition ! C'est dommage ça, tu viens là tu me fais accrocher sur une histoire et vlà que y'aura pas la suite ouin ! ( c'est du au manque de temps ?) |
| | | Era Admin
| Sujet: Re: ~ Chloé ~ Et la Légende des enfants perdus. [Fantastique] Dim 28 Oct - 19:55 | |
| non non, il y aura une suite, mais je ne vous la liverais pas tous de suite, ou peut être même jamais tous dépend. enfaite c'est juste que la seconde version je préfèrerais la montrer quand elle sera totalement finit donc voilà... pas du tous de manque de temps, enfin si un peut mais bon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chloé ~ Et la Légende des enfants perdus. [Fantastique] Dim 28 Oct - 19:58 | |
| AAAh ok, c'est que je comprends mieu tu fais comme moi sur mon premier blog, dévoilage du début mais tu niak( ne donne pas) la suite quoi ! Dans ce cas-là, fini le vite hein !!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Era Admin
| Sujet: Re: ~ Chloé ~ Et la Légende des enfants perdus. [Fantastique] Dim 28 Oct - 20:04 | |
| bas enfaite l'y avait la première version qui était éssasible sur un blog mais je l'ais retiré. en plus elle n'était pas terminé parce que ça partais dans du n'importe quoi donc j'ai stopé le carnage. et j'ai donc recommencé du debut. l'inconvéniant c'est que ceux qui ont lus la première version savent qui est... j'allais dire une bétise, non enfaite il ne savent pas qui est le narrateur. lol mais ils doivent s'en douté. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chloé ~ Et la Légende des enfants perdus. [Fantastique] Dim 28 Oct - 23:11 | |
| Ca me fait penser que... oui enfin bref ^^
Moi j'aime bien! (Rien d'autre à dire, lol) |
| | | Era Admin
| Sujet: Re: ~ Chloé ~ Et la Légende des enfants perdus. [Fantastique] Dim 28 Oct - 23:13 | |
| ça te fait pensé à quoi ??
(si tu veu pas le dire sur le fofo dit le moi par MP.) | |
| | | Era Admin
| Sujet: Re: ~ Chloé ~ Et la Légende des enfants perdus. [Fantastique] Jeu 28 Fév - 14:07 | |
| Chapitre 1 Passé et destiné.
- Bonne nuit ma chérie, fit la maman de Chloé en éteignant la lumière de la petit chambre… elle referma la porte, en laissant un petit espace. On entendit ses pas s'éloigné dans le couloirs… puis dans le noir, un homme apparut, nous ne pouvions apercevoir que sa silhouette au début… il se retourna, regarda vaguement par l'entrebâillement puis referma la porte. Il appuya sur le bouton de l'interrupteur, et ce dirigea vers l'enfant qui le regardait fixement. L'homme s'approcha doucement, se pencha au dessus du berceau… Il commença à tendre la mains vers l'enfant… mais il s'arrêta net en voyant une sorte de champs de force apparaître… d'un bleu électrique, des espèce d'éclaire protégeait la jeune sorcière. Le démon regarda un instant la toute petite, puis enfonça ses mains dans le champs… il retint ses hurlement, puis enfin il pris l'enfants dans ses bras… , les éclaires, semblait émané d'elle… c'était si… étrange. Le démons tremblait de douleur, alors que l'enfant souriait, toujours entouré de cette puissante énergie. Dans un panache de fumée, le démon disparut avec l'enfant, emportant un hurlement horrible derrière lui. Le passage qui suit, je ne le connais pas, personne ne vivant encore, n'a pus me dire ce qui c'était passé entre le moment de l'enlèvement de Chloé, et sa pseudo adoption par ces gens, qui aime se faire appellé parents. Mais je suppose que c'est mieux ainsi… ça aurait été encore plus horrible pour la mère de Chloé de savoir ce qui lui arrivait, et pour Chloé, de connaître se passage douloureux. Le monde des ténèbres est vaste, et les démons cruel, je ne veux même pas imaginé ce qu'ils ont pus faire à une si jeune enfant… Mais le temps à passé, les cicatrice se sont refermé, car Chloé en grandissant n'a pas gardé les images de cette époque… à 6 mois, il est normale qu'elle est tout oublier.
Le temps passe, les gens grandissent, change… qui aurait pus se douté que Chloé la jeune Elu, enlevé 8 ans plutôt finirait dans une maison du sud de la France, dans une… dans une… non je peut pas le dire, ce n'était une famille, c'était… Chloé n'a jamais réellement voulu nous en parlé, c'est une période de sa vie, qu'elle préfère bannir… oublié, pour ne pas souffrir… au fond il faut la comprendre, elle sentait qu'elle n'était pas à sa place. Et puis son père lui le faisait comprendre. Il y a beaucoup de choses du passé que Chloé ignorait, des choses horrible qui expliquerais le présent tragique qu'elle vivait. Ce jour là où Chloé pris un virage difficile de sa vie, il pleuvait, comme si quelque un là haut dans les nuage, pleurais déjà de la suite des évènement… marchant sur le trottoir dégoulinant d’eau, Chloé avançait son lourd cartable sur le dos… défiant les éléments. Les mains dans les poches, elle ne semblait pas pressé elle avançait alors que l’eau dégoulinait de ses cheveux. Arrivant à la grande maison du 19 rue sainte antoine. Chloé s’essuya les pieds, posant maladroitement la main sur la poigné de la porte… celle-ci était ouverte. Étrange… une porte ouverte alors qu’il pleut… ce n’était pas logique. Chloé entra, il faisait noir, elle appuya sur l’interrupteur, mais rien ne marchait. Au même instant un éclaire tomba non loin de là dans un bruit retentissant. Chloé se retourna sursautant de frayeur. La lumière revint d’un coup… étrange, très étrange. Chloé tremblait, autours d’elle, plein d’objet était éparpillé sur le sol, en avançant, elle marcha sur des bout de verre… elle fillette avait peur… elle aurait donné n’importe quoi pour que quelqu'un se trouve à ses cotés. Mais il n’y avait personnes… la sœur adoptif de Chloé était malade, et leur petit frère de 1 ans également… pourquoi n’étaient t-ils pas là ? Pourquoi n’y avait t- il aucun bruit ? Chloé avança doucement, tremblant de la tête au pied. Dans le salon elle aperçut alors la silhouette d’un homme, il était penché au dessus de sa mère… celle-ci agenouillé, suppliant l’homme de lui laissé la vie sauve, pleurait a chaude larme… Chloé ne pouvait plus bougé, la gorge séré, elle restait sur place… regardant les yeux comme des soucoupe cet homme, une longue épée a la main la redressé, puis l’enfoncé d’un coup sec dans la poitrine de la femme… - NONNNN !! Chloé horrifié regarda le corps de sa mère tombé au sol… les yeux exorbité, le visage tordu par la douleur, et le cœur en morceau, Chloé resta pétrifié quelque seconde… alors que l’homme releva la tête vers elle surpris. Le regard de Chloé croisa celui de l’homme, Chloé avala difficilement sa salive… il était grand, brin, dans un costume noir. Cet homme avait cependant quelque chose d’autre, quelque chose de terrifiant… son regard, les sourcil froncé, les yeux noir… l’homme semblait s’incrusté dans le corps de la fillette, parcourant ses pensé, son sang, ses veines… comme si il était entré en elle, et qu’il y déposait un venins. Chloé avait mal, ce n’était pas de la douleur moral dut a la perte de sa mère, c’était plus compliqué… la douleur parcourais le corps de Chloé, brûlant tous sur son passage… Le pas hésitant, la petite fille recula s’empêchant de fixé les yeux de l’homme… la douleur était moins intense, elle pus se retourné et partir en courant… ne sachant où prendre la fuite, elle se dirigea comme tout enfant, vers sa chambre. Elle ferma la porte a double tour, sachant pertinemment que rien ne retiendrait ce démons… Chloé avança dans la demis pénombre, puis de grand coup fut porté à la porte… elle recula vers sa fenêtre terrifié… mais en cours de route, elle trébucha… posant sa main au sol pour se relevé, Chloé toucha quelque choses de liquide, elle retira sa main, puis la regarda… elle était couverte d’un liquide rouge, dégoulinant sur ses vêtements… il n’y avait aucun doute possible, il s’agissait de sang. Chloé se releva d’un coup, regarda par terre, et avec effroi porta ses main a sa bouche… étendu par terre, le corps inerte de sa soeur aîné, gisait, tordu par la douleur. Les coup sur la porte, séssaire… Chloé n’était pas soulagé… elle avait vus trop de cadavre se jour là pour ne pas mourir de peur… pleurant toujours Chloé restait sans bougé, sans dire un mots, devant se désastreux spectacle. Elle ne le vit pas tous de suite, et de toute manière, même si elle avait vus l’homme arrivé, elle n’aurait pas pus se défendre… L’homme attrapa Chloé par la taille et disparut avec elle, sans même qu’elle ne proteste.
Depuis la nuit des temps, Démons et sorciers s’affronte, chacun pour ses idée, et ses croyance. Il est parfois dure de comprendre un tel acharnement, de comprendre pourquoi aujourd’hui encore, le combat n’est pas terminé. L’Homme sans pouvoir lui ne connais même pas l’existence de se monde lointain, où des sorciers et des sorcière mort pour lui. Ils ne se doute pas que des démons tante de les tué chaque jours que Dieux fait, que beaucoup soufre de ses affrontement. Mais en réalité, même dans notre monde actuel, les sorciers ignore l’importance de cette batails. Peut de monde savent que depuis des année, les démons vont plus loin dans la batail, qu’ils y implique de jeunes enfants. Des enfants qui disparaissent, ça devrais se voir non ?! Pourtant trop occupé a mené la guerre, les sorciers ne se sont pas soucié plus que ça de ces disparitions… dans le profont monde ténébreux, là ou magie noir et mauvais sort, vol bas sur les tête des jeunes bambin, la vis est rude. Loin de leurs parents et de la protections des maîtres, les enfants s’entasse, de peur des représailles, ils ont finit par capitulé, et l’espoir les a quitter. Au milieux de ces jeunes sorcier retranché dans leur cartier, il y avait Chloé. Ignorante et effrayé, la fillette était recroquevillé… au fond… d’une cellule obscure. Les yeux rivé au sol, des larmes coulant sur ses joues. Dans le couloire, des pas pressé résonnèrent, de plus en plus pressé, les personnes arrivèrent bientôt devant la cellule de Chloé. Ils s’arrêtèrent, une lumière intense illumina le couloir, obligeant Chloé à se protéger les yeux. Caché derrière une demie pénombre, des hommes regardaient la fillette, les yeux froncé, la bouche tordus dans un rictus qui le rendait bel homme, le chef ordonna : - ouvré la porte ! Un garde dans une sorte de costume moyenâgeux pris une longue clef de bronze sous son manteau et ouvrit la porte. L’homme qui avait parlé s’avança, plus il s’approchait, plus il semblait en imposé. Dans un long costume noire, l’homme semblait glissé sur le sol, il avança jusqu’à être tous proche de Chloé. Puis il se baissa, regardant de ses yeux la mine renfrogner de la petite. - Comment va tu ? demanda-t-il, un aire chaleureux au visage. Un aire qui ne collait pas du tous au personnage. Chloé ne répondit pas et se contenta de se rapproché du mure, comme si il était vitale de s’éloigner de cet homme. - N’est pas peur, on ne te fera aucun mal, ajouta-t-il alors que Chloé le regardait, les yeux grand ouvert, effrayé et tremblante. Il tenta d’approché ses doit de la joue humide de la gamine, mais Chloé évita le geste, ignorant si on allait lui le faire regretté. Mais cet homme avait quelque chose qui lui donnait confiance, elle avait l’impression désagréable, qu’il disait la vérité, que jamais il ne laisserait ses homme lui faire quoi que se soit. Il aida la petite à se relevé, puis la confit à un homme qui la soutenue par les épaule avec un aire de répugnance. - emmené là dans la salle. - Ne croyez vous pas qu’il est trop tôt maître ? demanda un homme dans une cape noire, pour changé. Cet homme Chloé le connaissait, il avait tué sa mère et sa grande sœur. - Non Trys, il vaut mieux qu’elle se rende compte de ce qui se passe et de ce qu’elle est tous de suite, après il sera trop tard. Le garde emmena Chloé dans le couloir. Passant devant d’autre cellule, Chloé vit des visages noir de poussière passé devant elle, ils était tendu, terrifié, presque misérable. Se cachant dans un coins d’obscurité, ils restaient là, regardant Chloé passé avec un aire désolé. À se moment là Chloé aurait du comprendre que sa vie allait changer, que les mois qui passerait serait difficile, et qu’elle ne ressortirait jamais intacte de ces cachot terrifiant… plus Chloé se rapprochait de sa destination, plus son cœur battait, elle ignorait où on l’emmenait, ce qui lui arriverait, mais elle le redoutait. Ils arrivèrent à une salle, elle était grande, et les mure était vitré. Jetant un regard à l’intérieur, Chloé prit peur, cette pièce ressemblait à une salle d’opération… elle essaya de se défaire de l’étreinte du garde, mais celui-ci l’attrapa par le poignet, lui tordant presque le bras. Il la jeta sur le fauteuil qui se trouvait au milieux de la pièce. Des homme en noir… encore, la maintenaient au fauteuil, pendant qu’un autre lui attachait les poignet. Les hommes disparurent derrière les vitre tinté, Chloé était à présent seul. Le silence se fit, la pièce n’était pas large, on avait même l’impression que les mures se rapprochaient de nous… le fauteuil se baissa alors, paniqué Chloé essaya en vint de se détaché. Elle vit alors quelque chose qui l’effraya plus encore… au dessus de sa tête, une grande seringue descendait, se crispant contre le fauteuil, Chloé n’avait même plus la force, ni la volonté de crier. Fermant les yeux les dents serré, alors que la seringue était à quelque millimètre de son front, elle resta crispé à attendre l’inévitable. La seringue l’atteignit au front, puis le trous, plus rien, plus aucun bruit. Doucement Chloé ouvrit les yeux, elle se trouvait dans une pièce, une chambre. Une femme était allongé dans un lit d’hôpital, non loin de là, dans une couveuse, un bébé était allongé. Chloé s’approcha doucement, regardant autours d’elle, inquiet. La femme était immobile, une mains sur la petite couveuse de son enfant. Chloé vint voir l’enfants, le bébé était tous petit, tous chétif. Sur un tous petit bracelet posé au poignet de l’enfants, Chloé pus lire : Chloé Dépré 17 mars 1991, 21h20. Dans un élan de surprise Chloé recula d’un pas. C’était étrange, de un cet enfant ne semblait pas avoir 9 ans, et de deux, cette date de naissance, c’était la sienne. La seul chose qui différait, c’était le Nom, étrange… mais Chloé n’eux pas le temps d’y réfléchir plus, une brume blanche et épaisse se fit autour d’elle. Elle avait mal à la tête, très mal… l’image changea alors, Chloé n’était plus dans une chambre d’hôpital, mais cet endroit là, elle le connaissait bien. Elle était a l’extérieur de sa maison, à rockbrune. Devant la porte, un homme portant un tous petit être dans ses bras démoniaque,venait de frappé. Cette homme Chloé commençait à le connaître, elle avait envie de se mettre face à lui et de le faire explosé en des millier de particule, cet homme là il avait tué sa mère, et avait détruit sa vie. C’est alors que sous les yeux exorbité de Chloé, sa mère vint ouvrir la porte. Un faux sourire au lèvre, elle laissa entré le démon. Chloé outré entra à leur suite. Tous d’abord, l’homme tendit l’enfants à la femme, puis ils s’assirent sur le canapé, le père de Chloé étant venue les rejoindre. - Avez-vous fait votre part du marché ? demanda le démon. - oui, mais quand récupérons nous notre fille ? Le démon éclata de rire. - Je crois que vous ne comprenez pas la situation, vous avez fait un marché avec nous, et les règles, c’est nous qui les posons. - Que voulez vous dire par là ? demanda le père, et cette enfants, ajouta-t-il en se tournant vers le bébé, d’où vient t il ? Se n’est pas notre enfant. - Considérez là comme votre fille, jusqu’au moment où la votre vous sera rendu, ou que les règles changeront. Un froids intense envahis Chloé, alors c’était donc ça son histoire ? Elle avait été confié a ces gens, ces gens qu’elle avait considéré 9 ans durant comme ses parents ? Et cette femme dans la chambre d’hôpital, étaisse elle sa mère ? Chloé était perdu… Une fois encore, sa tête fit mine d’explosé, alors qu’elle se tenait la tête, la brume réapparus, et alors Chloé revint dans la salle « d’opération » les yeux exorbité, la seringue se releva dans les aire, ce qui fit échappé un cris de douleur à Chloé. Tremblante de douleur, elle fut ramené dans sa cellule. Elle était incapable de resté consciente, le chef des démons, qu’on appellera Zénus, la prit dans ses bras, la déposant dans sa cellule humide. Il fit alors quelque chose,qui semblait étrange et improbable, il retira sa cape et la posa sur la petite, toujours tremblante.
| |
| | | Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ~ Chloé ~ Et la Légende des enfants perdus. [Fantastique] Sam 1 Mar - 15:59 | |
| Si tu postes le premier chapitre c'est que tu as terminé d'écrire l'histoire non? Moi pour l'instant j'ai lu que le prologue Alors je lirai le chapitre un piti peu plus tard désolée mais attention parce que tu as fait pas mal de fautes dans ce prologue si tu veux je peux le corriger Ton histoire à l'air très bien mais je n'ai pas lu la première | |
| | | Invité Invité
| | | | Era Admin
| Sujet: Re: ~ Chloé ~ Et la Légende des enfants perdus. [Fantastique] Sam 1 Mar - 20:53 | |
| non j'ai pas fini, maissi je fait pas lire persone y lira alors bon... | |
| | | Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ~ Chloé ~ Et la Légende des enfants perdus. [Fantastique] Dim 2 Mar - 20:53 | |
| | |
| | | Soso Auteur
| Sujet: Re: ~ Chloé ~ Et la Légende des enfants perdus. [Fantastique] Mar 4 Mar - 16:58 | |
| J'ai lu le premier chapitre! C'est bien je trouve mais il faut absolument que l'on corrige! Je peux le faire Pleeeeeeeeeaaaaaaaaaase | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chloé ~ Et la Légende des enfants perdus. [Fantastique] Mar 4 Mar - 19:50 | |
| Bon ben je crois que j'ai plus qu'une chose à faire: envoyer à era ce que j'ai déjà corrigé, c'est-à-dire jusqu'au chapitre 2 (inclus)... |
| | | Soso Auteur
| Sujet: Re: ~ Chloé ~ Et la Légende des enfants perdus. [Fantastique] Mer 5 Mar - 18:12 | |
| ooooooooohhhhhhhhhhhhh!!!! Ben supe! r bravo! merci! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chloé ~ Et la Légende des enfants perdus. [Fantastique] Mer 5 Mar - 19:29 | |
| Le chapitre 3 était corrigé aussi, j'ai juste eu à le relire! Donc si t'as absolument envie de corriger son histoire, tu peux commencer à partir du 4... M'enfin demande avant à era ^^ |
| | | Era Admin
| Sujet: Re: ~ Chloé ~ Et la Légende des enfants perdus. [Fantastique] Jeu 6 Mar - 8:41 | |
| en tous cas merci soeurdunefolle !!
oui elle m'a demandé je lui ais dit de voir avec toi vus que t'avais déjà commencé ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chloé ~ Et la Légende des enfants perdus. [Fantastique] Jeu 6 Mar - 16:28 | |
| Ben on peut continuer de le faire toutes les deux! Par exemple, soso fait la première correction, et je relis pour voir si elle a rien oublié, ou alors elle fait la moitié et moi l'autre... Enfin si elle veut le faire toute seule, elle peut, mais c'est quand même quelque chose qui peut facilement prendre toute une après-midi... |
| | | Soso Auteur
| Sujet: Re: ~ Chloé ~ Et la Légende des enfants perdus. [Fantastique] Jeu 6 Mar - 18:57 | |
| à deux ! à deux!!! J'aime les coéquipières!!!!!!!!!!! Je corrige et pis tu relis! Enfin si tu veux... Au fait era , maintenant que tu as les textes corrigés il faut les publier!! | |
| | | Era Admin
| Sujet: Re: ~ Chloé ~ Et la Légende des enfants perdus. [Fantastique] Sam 8 Mar - 15:23 | |
| xd j'ai été en EJP toute la semaine, et je suis pas chez moi cette apreme, je ferais ça se soir ou demain ^^ | |
| | | Soso Auteur
| Sujet: Re: ~ Chloé ~ Et la Légende des enfants perdus. [Fantastique] Sam 8 Mar - 20:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Chloé ~ Et la Légende des enfants perdus. [Fantastique] | |
| |
| | | | ~ Chloé ~ Et la Légende des enfants perdus. [Fantastique] | |
|