| Faite-vous parti du CVL de votre lycée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Faite-vous parti du CVL de votre lycée ? Jeu 30 Avr - 17:49 | |
| Est-ce que vous faite parti du CVL de votre lycée ? | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Faite-vous parti du CVL de votre lycée ? Dim 3 Mai - 18:19 | |
| Perso non. J'aime pas l'idée de parler pour les autres, et je n'aime pas plus que l'on parle pour moi donc...^^ Et toi ? | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Faite-vous parti du CVL de votre lycée ? Dim 3 Mai - 19:32 | |
| Oui moi j'en fait parti =D chui meme aller a la réunion inter CVL a Grenoble y a pas longtemps | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Faite-vous parti du CVL de votre lycée ? Lun 4 Mai - 11:45 | |
| Pardon mais... C'est quoi un CVL ? | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Faite-vous parti du CVL de votre lycée ? Lun 4 Mai - 20:27 | |
| Le CVL c'est le Comité de la Vie Lycéenne ! On a droit de regard sur le règlement du lycée | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Faite-vous parti du CVL de votre lycée ? Mer 1 Juil - 10:16 | |
| J'y étais et c'était sympa. On a réussi à obtenir de nouveau le droit d'utilser portables et mp3 dans l'enceinte du lycée donc on était assez contents (à part ça on a rien pu avoir d'autre... Mais bon je trouve qu'on avait pas trop de quoi se plaindre dan mon lycée) | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Faite-vous parti du CVL de votre lycée ? Mer 1 Juil - 21:12 | |
| Pas le droit au portable et au MP3 dans un lycée c'est dure. Que sois dans les cours qu'on est pas le droit je trouve toute a faire normal! Mais pendant les récréer, ou le temps du repas, c'est pas cool ! | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Faite-vous parti du CVL de votre lycée ? Jeu 2 Juil - 12:29 | |
| bah ouais mais ils nous avaient sortis que ça pouvait rendre ceux qu'en avaient pas jaloux (soient dit en passant, dans notre lycée 0.000000001% des élèves...) donc voilà nc'était vraiment abusé ! Mais bon maintenant c'est autorisé | |
|
| |
lermite Auteur
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Ardèche Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes... Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Faite-vous parti du CVL de votre lycée ? Ven 24 Juil - 1:51 | |
| je suis président de la MDL et alors | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Faite-vous parti du CVL de votre lycée ? Ven 24 Juil - 4:10 | |
| MDL c'est quoi sa déja ? xd Moi je suis UNL 74 :p | |
|
| |
lermite Auteur
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Ardèche Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes... Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Faite-vous parti du CVL de votre lycée ? Ven 24 Juil - 9:43 | |
| Maison Des Lycéens c'est ce qui remplace le FSE (foyer socio-éducatif) | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Faite-vous parti du CVL de votre lycée ? Ven 24 Juil - 9:50 | |
| Ha oui ! C'est parce que dans le lycée de où j'étais cette semaine on en avait pas XD. Moi je suis aller au CVL, et j'espère que cette année je pourrais y être a nouveau. J'aimerais finir ce que j'ai commencé avant de partir. En plus cette année on a un séminaire inter CVL qui ce fait a Grenoble =) | |
|
| |
L-Psycho Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Là où me mène mon imagination Loisirs : RPG, Lire, Ecrire, Musique, Informatique, Humour Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Faite-vous parti du CVL de votre lycée ? Ven 24 Juil - 14:58 | |
| Je peux pas être au CVL parce que pour y être il faut être délégué de classe... et que je ne me présente plus... vu les classes où je suis, c'est perdu d'avance, si on est pas footballeur-pintade-tectonic-rapeur-qui se la pète. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Faite-vous parti du CVL de votre lycée ? Ven 24 Juil - 18:41 | |
| mrd voleuse d'expression :p ( PINTADE ) C'est trop bien le CVL ! Enfin quand on a un responsable génial =) | |
|
| |
L-Psycho Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Là où me mène mon imagination Loisirs : RPG, Lire, Ecrire, Musique, Informatique, Humour Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Faite-vous parti du CVL de votre lycée ? Ven 24 Juil - 19:57 | |
| les pintades sont universelles ! L'an dernier notre CVL était super impliqué dans les actions étudiante et tutti quanti, mais vu qu'il y avait pas mal de terminales, cette année ça l'était beaucoup moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faite-vous parti du CVL de votre lycée ? | |
| |
|
| |
| Faite-vous parti du CVL de votre lycée ? | |
|