Gik Auteur
| Sujet: Se faire éditer Lun 4 Mai - 13:42 | |
| Bonjour tout le monde ! Alors voilà, il y a de cela plusieurs mois j'essayais désespérément de me faire éditer, jusqu'à ce que je me tourne vers www.coachinglitteraire.comA partir de ce moment, mon manuscrit a été confié à un lecteur professionnel, afin qu'il établisse une fiche de lecture, avec toutes les corrections à apporter (orthographe, lourdeurs, ...), et un premier diagnostic. Dans un deuxième temps, plus long, on m'a aidé à trouver le bon éditeur. Je ne vous cache pas que cette étape a été longue et parsemé de découragement, mais ça valait le coup, car je suis sur le point de me faire éditer ! Tout cela pour vous dire : si vous cherchez un éditeur depuis trop longtemps, allez jeter un coup d'oeil sur www.coachinglitteraire.com,ça marche ! A bientôt !
Dernière édition par Gik le Lun 4 Mai - 18:13, édité 1 fois | |
|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Se faire éditer Lun 4 Mai - 17:19 | |
| Cher Gik, si tu ne te présentes pas et si tu ne participes pas au forum, je me verrai contrainte de supprimer cette pub idiote et inutile. Merci. | |
|
Gik Auteur
| Sujet: Re: Se faire éditer Lun 4 Mai - 17:48 | |
| Je ne voulais pas faire une pub idiote et inutile... je voulais simplement vous faire partager mon enthousiasme. Je n'ai peut-être pas été très subtil, mais c'était par un soucis de clarté et ainsi aider des personnes qui ont du mal à trouver un éditeur. Mais promis, je vais m'investir ! | |
|
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Se faire éditer Lun 4 Mai - 23:22 | |
| Et Tlina, ce n'est ni idiot ni inutile si tu te souviens on est sur un forum de quoi O.o | |
|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Se faire éditer Mer 6 Mai - 11:16 | |
| Oui, mais comme j'ai vu que ce message était un peu seul j'ai cru qu'il s'agissait d'une sorte de spam envoyé par des logiciels préprogrammés, dans le but d'attirer des jeunes auteurs crédules...
Je retire. Merci Gik ! | |
|
Gik Auteur
| Sujet: Re: Se faire éditer Mer 6 Mai - 20:48 | |
| Pas de problème ! Je te pardonne ! lol Non mais sérieusement, je comprends ta méfiance, no pb. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se faire éditer | |
| |
|