oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mon premier chapitre... [Aventure]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

comment
Génial
mon premier chapitre...  [Aventure] Vote_lcap20%mon premier chapitre...  [Aventure] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pas mal
mon premier chapitre...  [Aventure] Vote_lcap60%mon premier chapitre...  [Aventure] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Bof bof
mon premier chapitre...  [Aventure] Vote_lcap0%mon premier chapitre...  [Aventure] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
mon premier chapitre...  [Aventure] Vote_lcap20%mon premier chapitre...  [Aventure] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
^^ Shaun the sheep ^^
Correcteur
^^ Shaun the sheep ^^


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs.........................
Loisirs : musique,lecture et écriture
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
mon premier chapitre...  [Aventure] Left_bar_bleue0/100mon premier chapitre...  [Aventure] Empty_bar_bleue  (0/100)

mon premier chapitre...  [Aventure] Empty
MessageSujet: mon premier chapitre... [Aventure]   mon premier chapitre...  [Aventure] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:08

voici le premier chapitre de mon livre,
il y aura la suite chaque mois...


Chapitre 1
Une vie plutôt calme



Salut je me présente, je m’appelle Marine et j’ai 15 ans. Je vis à Cagnes sur Mer avec ma mère, mes deux petites demies sœurs : Laurine et Florence qui ont deux et cinq ans. Ainsi qu'avec mon beau-père et mon frère jumeaux Patrick. Nous vivons dans un grand appartement, ou nous sommes quand même un peu à l'étroit. Mais j'ai ma chambre pour moi toute seul, mon frère aussi. Quand à mes parents, ils dorment ensemble ce qui est plutôt logique et mes sœurs, elles, elles partagent une chambre.
Cette année, je suis en 3° avec mon frangin. Et pour tout vous avouer, les cours ne m’intéressent plus du tout, ça passe en secondaire pour moi. Les seules choses qui me passionnent vraiment sont des dossiers de fait divers non résolu ou classé que mon oncle me prête car il est débordé entre son boulot qui est d'infiltrer des gangs, des groupes de dilers… Dans la plupart des affaires non résolus, étaient des enquête bâcler, se qui me révolter plus que tout car cela signifier que des personnes sont dans un endroit où ils ne doivent pas être…
Chaque soir, après les cours, je rentre à la maison avec mon frère et nous profitons pour discuter. Discuter de nos pensées et de nos journées et surtout de nos sentiments, bien sûr entre jumeaux, on se comprend… Malgré nos caractères opposés, c'est-à-dire que lui est plutôt rancuniers et très timide tandis que moi je suis plus susceptible et extraverti, on est vraiment complice. Plus tard, il voulait être médecin légiste et moi enquêtrice ou faire partie de la police scientifique…Mais, je dois le dire ce qui nous a le plus lié c'est lorsque nous avons appris que notre père est mort, un énorme choc pour nous deux car on nous a prévenu a notre retour de voyage en Espagne, dans l'aéroport. Deux flics en civil sont venu avec maman et nous ont expliqué ça sur le trajet. Une mort des plus banales, sa dernière femme l’a quitté alors il s’est suicidé. L’enquête avait été classée quelques jours plus tard. La semaine qui avait suivi j'était effondrer, mon frère aussi mais il ne le montrer pas, peut-être qu'il est trop fière pour montrer sa peine. Mais on se poser beaucoup de questions, un suicide ce n'était pas possible selon moi…

Mais personne n'y croyait vraiment ni moi ni mon frère ni même mon oncle. La thèse du suicide était quelque peu bizarre à nos yeux car même un bon flic ne se suicide pas pour une simple rupture ! Et connaissant mon père qui avait multiplier ses conquête je peux dire qu'il en vu des verte et des pas mur, et se n'était pas la première fois qu'il se séparer d'une personne. C’est totalement ridicule !! Maman qui elle y croyait à cette thèse grotesque nous répétait souvent qu’il avait été retrouvé mort dans sa baignoire avec l’arme à la main… Cela me rendait énormément triste dès que j’entendais ça car c'est odieux de parler ainsi de papa, c'est un manque de respect envers lui, envers sa carrière exceptionnel de militaire lui qui était quand même Lieutenant-colonel, mais comme d’habitude je ne dis rein et je vais dans ma chambre pleurer en silence. Ma chambre. Une grande pièce remplie de souvenirs, sur les murs, il y a plein de photo. Des photos de moi, de mon frère, de mon père et ma mère et de toute ma famille maternel et paternel. Mes préférés sont placés devant mon lit, afin de les voir à mon réveil et lorsque je me couche. On peut en voir une avec moi et mon frangin bébés dans une baignoire, ou encore on y voit papa et maman tenant encore bébés tout juste nés. Dans ma petite pièce on peut apercevoir un lit canapé toujours bien fait, un bureau avec du matériel informatique très performant, une étagère avec tous les dossiers de mon oncle et placard toujours en ordre. Cela me suffisait amplement. Pour travailler et m'occuper.
Mais quoi que je fasse, que je travail ou m'amuse, une idée ne partait pas de ma tête, pourquoi papa s'était suicidé au lieu de régler cette histoire intelligemment comme il le fait à chaque fois. Dès que mon frère et moi nous nous disputions, il essayait de régler l'affaire astucieusement. En tout cas toute mes réponses à cette question qui me revenais sans cesse me rapportait sur une seul et unique réponse qui soit logique: papa ne c'était pas suicidé. Mais alors si ce n'est pas un suicide alors pourquoi le tuer? Et surtout qui a fait ça? J'avais là aussi plusieurs réponses mais deux me semblaient les plus pertinentes. La première était celle qui disait qu'un fou voulait faire souffrir ma famille et qu'il n'était pas prêt de s'arrêter là. L'autre idée est qu'un ancien détenu ou un délinquant que papa a fait mettre sous les barreaux qui s'était jurer de se venger à sa sortie de détention et il s'arrêterai là. Dans ces deux cas, se ne serait pas la fin des "suicides". Mais laquelle des deux solutions est la bonne maintenant. Et si s'était vraiment un suicide? Qui peut le savoir… Personne de vivante en tout cas. Mais la seule chose dont je suis sur c'est que si c'est vraiment un meurtre, le voyage en Espagne que Lucas et moi avons fait nous a sauvé la vie, à lui et à moi, car se week end où il a été tué nous aurions du être avec lui, mais nous somme quand même parti. C'est à notre retour que nous l'avons appris tout les deux. Après çà, nous étions très affecté pendant un bon mois. Mais nous somme tomber dans des dépendance pour pouvoir vivre avec ça sur le cœur, mon frère c'est mis à boire, à fumer et à se renfermer encore plus sur lui-même, déjà que c'était pas la joie alors là je vous dit pas… Quand à moi j'ai commençais à fumer et j'ai préféré trouver refuge auprès de mes meilleures amies et mon petit ami au lieu de faire comme Lucas ou autrement dit me renfermer sur moi-même.
Mes amis. Voila ce qui m'a aidé à tenir le coup aussi, ainsi que mon petit ami :
-Anaïs ma meilleur amie d'enfance qui est toujours là pour moi,
-Mélanie la "fausse vrai" comique mais gentille comme tout,
-Estelle la rancunière au cœur tendre
-Nicolas mon petit ami que j'aime. Depuis notre voyage en Espagne on est inséparable. Depuis le premier regard sur le lieu d'un forum pour l'orientation, çà a été le coup de foudre pour tout les deux…
En résumé si je suis là à vous parler, c'est grâce à tous ceux qui ont été là pour moi, mes amies, mon oncle, certains de mes professeurs…
Mais aujourd'hui, le 29 Avril 2007 bizarrement juste avant de me réveiller complètement, j'ai fait un drôle de rêve, qui était assez vague… je ne sait pas si c'est l'angoisse de la mort de mon père ou autre chose mais j'eus un très mauvais pressentiment… Une vague impression que quelque chose qui c'était déjà produit va ce reproduire mais quoi? Où? Au collège ? Chez moi ? Et surtout quand?
Alors sur le chemin du collège, j'ai décidé d'en parler à mon frère en espérant une aide de sa part, une confirmations pour mon pressentiment, un signe qui veut me dit quelque chose de compréhensible… Mais je crois que je me suis trompé, car il m'a pris pour une folle et m'a dit d'arrêter de remuer le passé… en bref son aide ne me sera d'aucune utilité, pour moi ce n'était pas grave, mais me désigner de folle… Vexé, je n'adressai plus un mot à mon frère. Juste avant de rentrée il me regarda et s'excusa d'une voix très fluette à peine audible.

****

une petite précision je m'excuse pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesyllasworld.forums-actifs.com
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
mon premier chapitre...  [Aventure] Left_bar_bleue0/100mon premier chapitre...  [Aventure] Empty_bar_bleue  (0/100)

mon premier chapitre...  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: mon premier chapitre... [Aventure]   mon premier chapitre...  [Aventure] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:35

je l'ai déja lu lol ...
mais juste une question! c'est la prmière version ou la retouché? (la fleme de tout relire!!ptdr!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



mon premier chapitre...  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: mon premier chapitre... [Aventure]   mon premier chapitre...  [Aventure] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:21

Si tu l'as pas déjà fait (j'ai pas regardé), met-le dans le coin réservé à l'orthographe, on te corrigera!

Bon c'est plutôt bien je trouve, mais y a pas mal de trucs à changer! C'est le soir, il fait chaud, je suis fatiguée, alors j'ai le flemme de te dire ce qui va pas! Juste un truc qu'il faut surtout pas faire: les tirets pour présenter ses amies. T'as le temps, t'es pas pressée, donc prend le temps de faire des phrases bien construites! Fais comme au début, quand tu présentes les demis-soeurs, et son frère jumeau! Là c'étaient des phrases, c'était bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
^^ Shaun the sheep ^^
Correcteur
^^ Shaun the sheep ^^


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs.........................
Loisirs : musique,lecture et écriture
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
mon premier chapitre...  [Aventure] Left_bar_bleue0/100mon premier chapitre...  [Aventure] Empty_bar_bleue  (0/100)

mon premier chapitre...  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: mon premier chapitre... [Aventure]   mon premier chapitre...  [Aventure] Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:44

oki merci
info pour jenny c'est la vraie version
et pour les fautes, j'ai tapé ce texte en quatrième vitesse.
donc voila car j'était pressé et je suis dysléksique (tu ma compris comme ça...)...
il est vrai qu'il faut que je reformule certaines phrases et que je change certains détails.
mais je voulais juste voir si l'idée de base était bonne.
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesyllasworld.forums-actifs.com
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
mon premier chapitre...  [Aventure] Left_bar_bleue0/100mon premier chapitre...  [Aventure] Empty_bar_bleue  (0/100)

mon premier chapitre...  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: mon premier chapitre... [Aventure]   mon premier chapitre...  [Aventure] Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:47

c'est déja plus détaillé que le premier texte!!! ensuite je dis comme bonne soeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
^^ Shaun the sheep ^^
Correcteur
^^ Shaun the sheep ^^


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs.........................
Loisirs : musique,lecture et écriture
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
mon premier chapitre...  [Aventure] Left_bar_bleue0/100mon premier chapitre...  [Aventure] Empty_bar_bleue  (0/100)

mon premier chapitre...  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: mon premier chapitre... [Aventure]   mon premier chapitre...  [Aventure] Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:32

lol! jenny

j'ai rien compris
scratch
tu sais par moment je suis un peu folle jocolor
lol!

cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesyllasworld.forums-actifs.com
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
mon premier chapitre...  [Aventure] Left_bar_bleue0/100mon premier chapitre...  [Aventure] Empty_bar_bleue  (0/100)

mon premier chapitre...  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: mon premier chapitre... [Aventure]   mon premier chapitre...  [Aventure] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:55

ta pas compris!!! ou lala ... j'ai lu ton premier chapitre quand j'étais chez toi ! celui que tu nas pas modifié! en gors lui mais avant!! et donc il y a plus de description que l'originale!!!
ensuite je dis comme S oeur d'une folle alias Bonne soeur pour les faignant!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
^^ Shaun the sheep ^^
Correcteur
^^ Shaun the sheep ^^


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs.........................
Loisirs : musique,lecture et écriture
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
mon premier chapitre...  [Aventure] Left_bar_bleue0/100mon premier chapitre...  [Aventure] Empty_bar_bleue  (0/100)

mon premier chapitre...  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: mon premier chapitre... [Aventure]   mon premier chapitre...  [Aventure] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:25

a d'accord je ne savais pas qui était Bonne soeur...

cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



mon premier chapitre...  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: mon premier chapitre... [Aventure]   mon premier chapitre...  [Aventure] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:32

Je suis une sainte hihi
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
mon premier chapitre...  [Aventure] Left_bar_bleue0/100mon premier chapitre...  [Aventure] Empty_bar_bleue  (0/100)

mon premier chapitre...  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: mon premier chapitre... [Aventure]   mon premier chapitre...  [Aventure] Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:36

euh... laisse moi réfléchir.... NAAAAAAAAAN!!!

toi sainte !!! PTDR!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



mon premier chapitre...  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: mon premier chapitre... [Aventure]   mon premier chapitre...  [Aventure] Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:52

Quoi? Je suis pas une sainte? Mais de quel droit tu me dis ça!
Jeeeeennyyyyy eeeeeelle eeeeeeest mééééééchaaaaaaaaaaaaante aaaaaaaveeeeeeeec moiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad





hihi transpi hihi transpi hihi transpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier chapitre...  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: mon premier chapitre... [Aventure]   mon premier chapitre...  [Aventure] Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:53

Qui a voté que c'était nul?
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
mon premier chapitre...  [Aventure] Left_bar_bleue0/100mon premier chapitre...  [Aventure] Empty_bar_bleue  (0/100)

mon premier chapitre...  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: mon premier chapitre... [Aventure]   mon premier chapitre...  [Aventure] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:26

NIA NIA NIA NIA !! et oui je suis méchante!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
PTDR!!! lol!

et je sais pas qui a mi nul!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
^^ Shaun the sheep ^^
Correcteur
^^ Shaun the sheep ^^


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs.........................
Loisirs : musique,lecture et écriture
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
mon premier chapitre...  [Aventure] Left_bar_bleue0/100mon premier chapitre...  [Aventure] Empty_bar_bleue  (0/100)

mon premier chapitre...  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: mon premier chapitre... [Aventure]   mon premier chapitre...  [Aventure] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:19

AVIS A LA PERSONNE
qui a marqué NUL
elle pourrait au moin ce manifester
je prendrai ces critiques
car cela ne pourra que améliorer l'histoire
mais au moin quelle est le cran de dire son nom.....
ou même si ça ne plait pas ne pas Casser les gens comme ça.
je ne pense pas avoir Casser quelqu"un sur le forum, donc voilà
......................................................................................
en tout cas il y aura bientôt la suite + une modife du 1er chapitre pour la sainte... ( ce qui reste à vérifier) lol!
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



mon premier chapitre...  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: mon premier chapitre... [Aventure]   mon premier chapitre...  [Aventure] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:25

Vous faites preuve d'un sadisme... c'est révoltant! Shocked

hihi
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
mon premier chapitre...  [Aventure] Left_bar_bleue0/100mon premier chapitre...  [Aventure] Empty_bar_bleue  (0/100)

mon premier chapitre...  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: mon premier chapitre... [Aventure]   mon premier chapitre...  [Aventure] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:26

et oui!! NIA NIA NIA NIA!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



mon premier chapitre...  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: mon premier chapitre... [Aventure]   mon premier chapitre...  [Aventure] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:48

Me revoilà pour critiquer plus en profondeur, pas comme la dernière fois ^^

Citation :
Salut je me présente, je m’appelle Marine et j’ai 15 ans. Je vis à Cagnes sur Mer avec ma mère, mes deux petites demies sœurs : Laurine et Florence qui ont deux et cinq ans. Ainsi qu'avec mon beau-père et mon frère jumeaux Patrick. Nous vivons dans un grand appartement, ou nous sommes quand même un peu à l'étroit. Mais j'ai ma chambre pour moi toute seul, mon frère aussi. Quand à mes parents, ils dorment ensemble ce qui est plutôt logique et mes sœurs, elles, elles partagent une chambre.
Tu présentes tout d'un coup, alors qu'on n'a pas forcément besoin de le savoir! Tu peux présenter la famille, mais par exemple, ne dis pas les âges des deux demis-soeurs, tu le diras si tu les fais intervenir. Et la répartition des chambres, c'est pas nécessaire non plus.

Désolée, je continuerais une autre fois, j'ai pas le temps! (Je suis pas douée, oui je sais, mais je suis une sainte, que ça vous plaise ou non, donc on peut tout me pardonner! hihi )
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
mon premier chapitre...  [Aventure] Left_bar_bleue0/100mon premier chapitre...  [Aventure] Empty_bar_bleue  (0/100)

mon premier chapitre...  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: mon premier chapitre... [Aventure]   mon premier chapitre...  [Aventure] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:52

ptdr!! une sainte!! hahaha!!! faut pas abuser!!! comme meme!!! ptdr...mais ce que tu dis n'est pas faut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
^^ Shaun the sheep ^^
Correcteur
^^ Shaun the sheep ^^


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs.........................
Loisirs : musique,lecture et écriture
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
mon premier chapitre...  [Aventure] Left_bar_bleue0/100mon premier chapitre...  [Aventure] Empty_bar_bleue  (0/100)

mon premier chapitre...  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: mon premier chapitre... [Aventure]   mon premier chapitre...  [Aventure] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:57

merci Bonne Soeur.....
j'ai mis les chambre car après je fais une description de la mienne et celle de mon frère....

jenny HS toujours sur la blague de y a trois jours....
lol!

cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesyllasworld.forums-actifs.com
^^ Shaun the sheep ^^
Correcteur
^^ Shaun the sheep ^^


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs.........................
Loisirs : musique,lecture et écriture
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
mon premier chapitre...  [Aventure] Left_bar_bleue0/100mon premier chapitre...  [Aventure] Empty_bar_bleue  (0/100)

mon premier chapitre...  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: mon premier chapitre... [Aventure]   mon premier chapitre...  [Aventure] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:02

juste pour information....

mon frère se prénomme LUCAS et non partrick..
merci a mes soeurs qui ont du me parler de bob l'éponge et patrick...
et donc saouler par cela j'ai du me tromper...
(je Me suis planter...)
sans commentaire jenny
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



mon premier chapitre...  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: mon premier chapitre... [Aventure]   mon premier chapitre...  [Aventure] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:43

Donc je continue de continuer ma critique transpi

Quand tu décris sa chambre, tu dis qu'elle a des trucs informatiques super sophistiqués, mais comment ça se fait? Parce qu'ils sont nombreux quand même! Et aussi, ils habitent dans un appartement (ou une maison? Je sais plus scratch ), et tu dis que c'est petit, alors qu'elle a sa chambre à elle toute seule, c'est un peu contradictoire, non?

Les deux thèses qu'elle fait sur le meurtre de son père, que ce soit un gars sorti de prison qui voulait se venger, je veux bien, mais le truc du fou qui veut tuer toute la famille, ça le fait pas trop! Si?

Voilà cette fois je crois que j'ai fini! hihi
Revenir en haut Aller en bas
^^ Shaun the sheep ^^
Correcteur
^^ Shaun the sheep ^^


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs.........................
Loisirs : musique,lecture et écriture
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
mon premier chapitre...  [Aventure] Left_bar_bleue0/100mon premier chapitre...  [Aventure] Empty_bar_bleue  (0/100)

mon premier chapitre...  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: mon premier chapitre... [Aventure]   mon premier chapitre...  [Aventure] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:34

A bon mais t'as pas lu la suite..................

tu verra quand je le publierai
mais vas y lache les critique ça ne peut que me forger...
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



mon premier chapitre...  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: mon premier chapitre... [Aventure]   mon premier chapitre...  [Aventure] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:57

Pourquoi tu finis toujours tes messages par une cerise? cherry (Question comme ça)

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dashou
Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Dashou


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
mon premier chapitre...  [Aventure] Left_bar_bleue0/100mon premier chapitre...  [Aventure] Empty_bar_bleue  (0/100)

mon premier chapitre...  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: mon premier chapitre... [Aventure]   mon premier chapitre...  [Aventure] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:33

J'aime ton chtre, mais disons que je pette une crise quand je vois les nom normal que tout lem onde sapelle comme sa^^mais sa me dérange pas il sont beau!
et sa c'était une cerise:cherry: ? je croiyais que c'était une boule de nowel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanaxnoxyume.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



mon premier chapitre...  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: mon premier chapitre... [Aventure]   mon premier chapitre...  [Aventure] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:36

"cherry", ça veut pas dire "cerise" en anglais? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier chapitre...  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: mon premier chapitre... [Aventure]   mon premier chapitre...  [Aventure] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier chapitre... [Aventure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lybaëlle [ Aventure]
» La classe AJI [Aventure]
» Les aventures peu ordinaires d'un journaliste[...][Aventure]
» Aide pour le début de l\'aventure
» Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: L'écriture :: Romans-
Sauter vers: