oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La classe AJI [Aventure]

Aller en bas 
5 participants

l'idée vous plait? c'est bien écrit???(explication)
Oui
La classe AJI  [Aventure] Vote_lcap17%La classe AJI  [Aventure] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non
La classe AJI  [Aventure] Vote_lcap17%La classe AJI  [Aventure] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
euh j'ai pas tout compris
La classe AJI  [Aventure] Vote_lcap33%La classe AJI  [Aventure] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Bof
La classe AJI  [Aventure] Vote_lcap17%La classe AJI  [Aventure] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
va ranger ton histoire au placard
La classe AJI  [Aventure] Vote_lcap0%La classe AJI  [Aventure] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
La classe AJI  [Aventure] Vote_lcap16%La classe AJI  [Aventure] Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Retour

AuteurMessage
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La classe AJI  [Aventure] Left_bar_bleue0/100La classe AJI  [Aventure] Empty_bar_bleue  (0/100)

La classe AJI  [Aventure] Empty
MessageSujet: La classe AJI [Aventure]   La classe AJI  [Aventure] Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:03

Voila la quatrième de couverture (si me trompe pas en appelant cela ainsi en gros le résumé de l'histoire!^^). Histoire inventé pas plus tard qu'hier j'ai déja une bonne idée du roman...je vais tout faire pour évité d'arreter lhistoire en cour de route comme a l'habitude! ^^




la classe AJI est une classe pour des jeunes performent et a l'écoute, une classe obtion dite l'une des élites obtionnaire de l'établissement Bartonvis. C'est une classe avec 5 élèves, ou ils pratiques des expériences du moins c'est ce que tout le monde croit. Cependant cette "classe" est bien plus interresante et impressionante. Cette classe et en fin de compte une agence d'espions, les éleves de cette section sont en réalité des agents spéciaux....
Leur histoire ainsi que la mienne commenca lorsque l'on nous selectiona pour un progès dit STUDA pendant 3ans nous travaillâmes sur ce progès jusqu'au jour où le progès mit fin.
Une grande réseption fut donné le président et de grands scientifiques furent invités la fête commença avec humeur et enthousiasme mais d'étrange "scientifique" arrivèrent.
Trois des étudiants entendirent une étrange conversation, ces "scientifique" étaient en réalité des térroriste voulant démolire le batiment, et tué le président qui ne se doute de rien croyant trop fort que la terre est belle. Personne nous crurent, alors livré a nous meme nous commençames une course contre la montre....

voila désolé pour les fautes

( c'est un premier essaie! des modification vont surment arriver!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
La classe AJI  [Aventure] Left_bar_bleue0/100La classe AJI  [Aventure] Empty_bar_bleue  (0/100)

La classe AJI  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: La classe AJI [Aventure]   La classe AJI  [Aventure] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:54

Tu exprime mal tes idée mais si non c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
L0uL0u
Auteur
L0uL0u


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La classe AJI  [Aventure] Left_bar_bleue0/100La classe AJI  [Aventure] Empty_bar_bleue  (0/100)

La classe AJI  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: La classe AJI [Aventure]   La classe AJI  [Aventure] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:02

J'aime bien le concept de ton histoire et j'aime bien ton style, mais je trouve ça dommage d'écrire au passé sur la quatrième de couverture. Je trouve que ça fait un peu "consommé" , je sais pas si tu vois ce que je veux dire [je suis pas très claire non plus.].

[Sinon, pour l'orthographe, tu devrais le mettre dans orthographe, parceque c'est dommage, ça coupe un peu la lecture =] ]
Revenir en haut Aller en bas
Blaine
Co-Admin
Blaine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La classe AJI  [Aventure] Left_bar_bleue0/100La classe AJI  [Aventure] Empty_bar_bleue  (0/100)

La classe AJI  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: La classe AJI [Aventure]   La classe AJI  [Aventure] Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:18

Moi j'ai mis NON pas pour l'histoire en elle même qui n'est pas trop mal mais surtout pour les fautes....

Je veux bien comprendre que l'on puisse laisser passer des fautes mais il y a quand même un correcteur automatique aussi limité qu'il soit pour réduire un peu la cata...Quand tu écrits et que cela se souligne en rouge c'est pas que le mot est important !!!!!c'est une faute !!!! La classe AJI  [Aventure] 50917

Alors clic droit et change au moins cela SVP parce que là c'est un peu énorme quand même faut pas oublier que l'on est sur un forum dédié à l'écriture.....

Sinon l'histoire peut être sympa moi j'aime bien les aventures à la "spykids"
Revenir en haut Aller en bas
http://stonepeter.free.fr
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La classe AJI  [Aventure] Left_bar_bleue0/100La classe AJI  [Aventure] Empty_bar_bleue  (0/100)

La classe AJI  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: La classe AJI [Aventure]   La classe AJI  [Aventure] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:52

oui je vois ...j'ai relu le texte y en a pas mal !
mais pour le correcteur, c'est normal j'ai changé d'ordi et de logiciel...sur celui que j'ai le correcteur n'éexiste pas j'ai beau chercher je les pas trouvé donc faut que je change de logiciel ! ^^ ! ce que je ne vais pas tarder de faire ! lol

a oui aussi, je vais , dans les jours quiviennent, changé voir effacer le "texte" que j'ai mis!
a la place un jolie prologue! ^^ ! avec moins de fautes biensur!

merci encore a vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Soso
Auteur
Soso


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : ben là!!
Loisirs : découvrir.......
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La classe AJI  [Aventure] Left_bar_bleue0/100La classe AJI  [Aventure] Empty_bar_bleue  (0/100)

La classe AJI  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: La classe AJI [Aventure]   La classe AJI  [Aventure] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:32

bon alors si tu veux changer le texte je te dis ce que je pense:
" une classe pour des jeunes performent et a l'écoute" ça veut dire quoi à l'écoute ?


"Cette classe et en fin de compte une agence d'espions" pour mieux faire la liaison tu pourrais mettre " car cette classe est une agence d'espions"

"commenca lorsque" plutôt "a commencé lorsque" ce serait mieux si tu usais le passé composé

"Une grande réseption fut donné le président et de grands scientifiques furent invités la fête commença avec humeur et enthousiasme mais d'étrange "scientifique" arrivèrent."
Je pense que pour un résumé il faut pas trop de description de cegenre...

Attention tu repasse au présent avec "doute " à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La classe AJI  [Aventure] Empty
MessageSujet: Re: La classe AJI [Aventure]   La classe AJI  [Aventure] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe AJI [Aventure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lybaëlle [ Aventure]
» mon premier chapitre... [Aventure]
» Les aventures peu ordinaires d'un journaliste[...][Aventure]
» Aide pour le début de l\'aventure
» Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: L'écriture :: Romans-
Sauter vers: