oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La guerre des ombres: Aurelianne Snowhawke [ fantasy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven
Auteur
Heaven


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 27
Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie
Loisirs : LES FOFOS!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La guerre des ombres: Aurelianne Snowhawke [ fantasy ] Left_bar_bleue0/100La guerre des ombres: Aurelianne Snowhawke [ fantasy ] Empty_bar_bleue  (0/100)

La guerre des ombres: Aurelianne Snowhawke [ fantasy ] Empty
MessageSujet: La guerre des ombres: Aurelianne Snowhawke [ fantasy ]   La guerre des ombres: Aurelianne Snowhawke [ fantasy ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:25

La guerre des ombres: Aurelianne Snowhawke [ fantasy ] Couverturehp1

Ici je vais mettre que mon texte, vous irez mettre vos commentaires sur le sujet approprié: https://jeunesecrivain.niceboard.com/romans-f24/la-guerre-des-ombres-t460.htm
Bonne lecture!!!

-------------------------------------------------------------


La guerre des ombres: Aurelianne Snowhawke

Prologue: La fin de l'insouciance


Dans les débris de la bibliothèque d'Alexandrie, dans ceux de l'Atlantide, dans les temples de Babylone, au creux de la comète d'Adonis, dans chaque chose qui a du y laisser sa vie à cause de cette connaissance, se trouvent des archives qui parlent d'une légende. La légende parlait de plusieurs mondes qui étaient reliés par des portails projetant leur énergie vers d'autres. L'univers dont je vous parle était un monde paradisiaque, où la guerre n'existait pas. Ce monde magnifique se composait d’immenses montagnes, de forêts imposantes, de mers remplies de monstres marins assoifés de tout ce qu’il y a de plus sadique, de sombres cavernes remplies de dangers pour tous les innocents qui osaient s’y aventurer, une technologie mystique extrêmement avancée pour ce monde médiéval, une verdure infinie et des peuples merveilleux en harmonie pardaite. Ces terres fabuleuses avaient pour nom : Devanziel. Ce monde était divisé en quatres grandes parties:
Borëa, un des plus beaux pays, seulement accessible par les contrées Boréales des mondes;
Endorha, dont le seul passage se trouve aux terres les plus arrides, l’équateur de chaques mondes;
Aucalidria, le pays du sud et admissible par le sud et;
Morgoth, royaume des ténèbres, qui d'ailleurs était le seul pays qui engendrait les conflits…

Presque tout était parfait, comme le fonctionnement, la vie, les créatures, sauf pour cette exeption. Ce petit hic… sauf les grottes de feu. Ces mystérieuses cavernes plongeaient dans le cœur du monde. Peuplées de démons, elles fesaient un asile impénétrable pour les plus affreux monstres de l’Univers. Toute personne étant entrée dans ce fourneau éternel n’en était jamais ressortie. Vous devinez pourquoi? Et non, ils n'avaient pas tous péris… Ils eurent un sort pire que la mort… Ils mutèrent, transformés en spectres terribles ou en orcs impitoyables. La surface était si douce comparée à la guerre et à la souffrance, inévitables si un seul être vivant y entrait… Peut-être le mal allait-il triompher, à cause de ce garçon…ou peut-être pas…
***



Macrisar avançait péniblement dans les grottes de feu. La poussière recouvrait ses membres, et la sueur plaquait ses vêtements et ses cheveux péniblement. Le jeune garçon s'était inconsiemment entraîné dans une quête par son propre gré, et cette aventure se transformait en véritable cauchemar. L'empereur de Morgoth, Digzalil, lui avait jeté un sort pour qu'il lui obéisse au doigt et à l'oeil. Maintenant, le seigneur des ténèbres avait lancé ses orcs à ses trousses afin de le transformer en roi. Macrisar avait caché Haryana, sa bien aimée, dans un recoin caché du labyrinthe. Heureusement, le jeune homme se rapellait bien où Haryana était protégée. Il déambulait dans les couloirs naturels creusés par la lave, en essayant à la fois d'échapper aux orcs et de rejoindre sa douce moitié. Soudainement, une bosse incroyablement grande s'interposa entre le chemin et Macrisar. Il appuya dessus et la pierre se secoua. Un petit tremblement de terre parcouru les cavernes. La bosse se renfonça lentement, lentement. Lorsqu'elle arriva à trentes centimètres de profondeur, elle se tassa vers la droite, dévoilant une autre salle. Pas plus grande que cinq mètres par cinq mètres, elle abritait une jeune fée aux cheveux d'ambre qui semblait endormie. Macrisar pénétra dans la pièce, et la porte se referma d'elle même. La fée avait les ailes déployées, de couleur miel. Elle avait étrangement le ventre très rond, de la taille pour le neuvième mois de grossesse. Et oui, elle était enceinte. Et c'était Haryana. Troublée par l'arrivée assez brusque de Macrisar, Haryana se réveilla doucement. Elle le regarda avec incrédulité.

-Encore poursuivit par les orcs? demanda-t-elle, comme s'il s'agissait d'une habitude.
-Ouais...répondit Macriar, est-ce que tu a perdu tes eaux?
-Je ne crois pas, non...continua la jeune femme.

Avec ses doigts faibles elle tapota le fond du sac de couchage dans lequel elle était allongée pour montrer à son bien aimé qu'il n'avait aucune raison de s'inquiéter. On entendit alors les cris de confusion des orcs à l'extérieur. Rien ne se produisit pour l'instant. Mais Macrisar entendit un faible pissement, comme lorsqu'on ouvre le robinet et qu'on le bouche qu'à moitié.

-Je retire ce que j'ai dit! s'écria Haryana avec fougue. Le bébé arrive!!!!! J'ai perdu mes eaux!

Les orcs entendirent ce cri de souffrance venant de l'intérieur du passage secret, Il se mirent donc à essayer de défoncer le mur avec toute leur incroyable force.

-Pousse! dit Macrisar à l'intention d'Haryana.

Elle poussa le mieux qu'elle le pouvait, crispée dans le doux sac de couchage. Macrisar le déchira d'un coup sec. Il leva la robe d'Haryana et remarqua que le bébé avait déjà fait passé son cuir chevelu. Évidemment, puisque les fees accouchaient à une vitesse… incalculable. Le jeune homme passa sa main sous le bébé et aida sa douce moitiée à accoucher, pendant que les créatures de Digzalil s'acharnaient sur la paroi rocheuse. Quelques minutes plus tard, Haryana réussit à faire sortir le bébé au grand complet.

-C'est une fille! s'écria joyeusement Macrisar.
-Aurelianne...murmura Haryana.
-Je suis d’accord, son nom sera Aurelianne.

Et ils s'embrassèrent. La jeune mère prit Aurelianne dans ses bras et entr’aperçu un grand destin pour cette petite fille. Mais si elle voulait que cette épopée se réalise, il faudrait la mettre en sécurité.

-Elle tuera le seigneur des ténèbres, dit joyeusement la fée. Mais pour ça, il faut la mettre en sécurité.
Elle finit sa phrase en baissant la tête, et une larme roula sur sa joue. Elle dit alors dans un murmure:
-J'espère que tu ne m'en voudra pas trop...

Elle finit sa phrase avec suspension, et le bébé disparu dans le ventre d'une autre femme, une femme bien normale, dans un autre monde.

-Mais qu'est-ce que tu a fait? s'acharna Macrisar.
-Je l'ai protégée de la horde d'orcs qui viennent de défoncer la porte, et qui nous tuerons! répondit son amie sur le même ton.

On entendit alors un bruit de fracassement, puis celui d'un lourd objet qui s'écroule par terre. La porte était à-même le sol, et un orc particulièrement armé avait la plante des pieds dessus, comme s'il avait gagné un combat de lutte contre le battant de roc. Alors, il lança d'une voix à la fois caverneuse et rauque:

-Capturez le garçon!! Ne laissez personne d'autre en vie!!!

Les orcs se jettèrent donc en motton dans la pièce. Macrisar tira son épée longue et tenta en vain de protéger Haryana. Mais ils étaient trop nombreux! Il vit tout à coup des étoiles, une sorte de flash, puis il s'effondra. Haryana se fit alors embrochée à plusieurs reprises. Oh non… en implorant les dieux de se venger, même si elle ne le voulait pas vraiment, de son enfant qui lui avait fait perdre le temps de sortir son arc. Puis elle mouru. Les créatures lancèrent un cri de victoire. L'opération était finie. Ils emmenèrent Macrisar à un téléporteur qui menait à Morgoth, afin de le présenter à l'actuel roi.

Quelques secondes plus tard, ils se retrouvèrent dans la salle du trône de Morgoth. Le chef des orcs tira le corps de Macrisar devant le roi, Digzalil. Il regarda l'inconsiant avec en même temps admiration et mépris. Il pris alors la parole:

-Je voit que vous avez apporté mon héritier!

Et le seigneur des ténèbres se coupa avec une dague sertie de rubis et fit boire son sang à Macrisar. Il lui rentra alors le couteau dans la cuisse, le réveillant en sursaut.
Digzalil fit signe à ses gardes d'immobiliser le garçon. Deux grandes créatures bien bâties serrèrent les bras et les jambes du jeune garçon. Le seigneur des ténèbres montra les instructions:

-Lorsque je donnerai le coup ultime, vous pourrez le relâcher.

Tellement habitués par les réactions brutales de la part de Digzalil qui acquièscèrent sans broncher. Alors, le seigneur des ténèbres leva le poignard en haut de sa gorge, et l'enfonça violament dans sa poitrine. Macrisar se tira des mains des gardes et se crispa de douleur, plié en deux, comme si c'était lui qui venait de se faire tuer. Soudain, le corps du jeune homme changea, le transformant en monstre. Il avait ainsi prit la place de Digzalil, et Macrisar, dans son dernier moment de bonté, sut que ce serait lui que sa fille tuerais. Et c'est ainsi que Macrisar prit le trône de Morgoth. Les grottes de feu furent condamnées, et Macrisar décida de prendre l'assault de Borëa, d'Austrianna et d'Eucalidria.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombres.skyrock.com
Heaven
Auteur
Heaven


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 27
Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie
Loisirs : LES FOFOS!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La guerre des ombres: Aurelianne Snowhawke [ fantasy ] Left_bar_bleue0/100La guerre des ombres: Aurelianne Snowhawke [ fantasy ] Empty_bar_bleue  (0/100)

La guerre des ombres: Aurelianne Snowhawke [ fantasy ] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des ombres: Aurelianne Snowhawke [ fantasy ]   La guerre des ombres: Aurelianne Snowhawke [ fantasy ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:53

Chapitre I: L'étoile




Aurelianne avançait péniblement, ses vêtements gorgés de boue et d'eau sale rendant son périple encore plus difficile. L'adolescente de quatorze-ans se fraya un chemin au travers des fougères, qui avait du mal à tenir en place dans ces piteux marécages. La jeune fille entendit un bruissement de feuilles, venant de l'arrière d'un chêne centenaire tordu par les âges. S'armant d'une motte de boue, Aurelianne avança vers l'arbre. Elle contourna les racines épineuses qui nageaient en permanence dans l'eau brune et tassa les branches basses et fragiles qui tenaient un épais rideau de feuilles. Elle n'eu point le temps de riposter: ses yeux furent cachés par une sorte de vase musqueuse et brune. La jeune fille s'essuya le visage et envoya sa motte de boue en direction de l'endroit où le projectile avait été lancé. Elle entendit un étouffement et vit son ami Eloïk, le visage maculé de boue, entrain de se tortiller de rire sur le sol vaseux. Prenant l'air le plus fier qu'elle pouvait, Aurelianne annonça:

-Il te reste trois vie!...[Le reste: à venir: J'AI PAS L'TEEEMPS! S'COURS!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombres.skyrock.com
 
La guerre des ombres: Aurelianne Snowhawke [ fantasy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurelianne Snowhawke [Fantasy]
» La guerre des ombres [ Fantasy ]
» La guerre des ombres: Le crépuscule du temps passé [Fantasy/Aventure]
» Heyko Aminalos - Le retour tu temps des Ombres
» Andrei [ Fantasy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: L'écriture :: Romans-
Sauter vers: