oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Heart "Odin" [ Fantasy]

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez-vous ce 1er chapitre
Passable
Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Vote_lcap14%Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Moyen
Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Vote_lcap14%Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Presque bien
Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Vote_lcap0%Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Vote_lcap43%Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Mieu que bien
Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Vote_lcap29%Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Approchant l'exellence!
Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Vote_lcap0%Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Odin
Auteur
Odin


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Left_bar_bleue0/100Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Empty_bar_bleue  (0/100)

Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Empty
MessageSujet: Dragon Heart "Odin" [ Fantasy]   Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:04

Salut, voilà donc je présente le début du roman (enfaite c'est une saga de 7 épisodes) qui s'intitule Dragon Heart "Odin"

Bonne lecture cher lecteurs ^^



Prologue :

De mes cendres, renaîtrons quatre défenseurs qui ne ferons que retarder l’inévitable…
Ils combattront le mal par le mal, et contribueront à la liberté d’un monde destiné aux ténèbres…
À l’union des cinq éléments le guerrier suprême et les sacrifices s’uniront pour anéantir la mort
venu d’un autre monde, mon peuple sera alors vengé de l’entité maléfique, la paix redeviendra et le mal partira.

« Voilà ce qu’était ma vision, désespoir, mort, chaos, même les plus grands guerriers n’auraient aucune chance face à lui, c’est pourquoi je le fais, je l’ai fais, deux clés naîtrons : une destiné au bien et l’autre au mal, impossible de les dissocier car l’une ne pouvant vivre sans l’autre. Ce sont c’est quelles que paroles que je te laisse fils prodige, fait le bon choix, n’oublie jamais que j’ai crée ce monde pour protéger le dragon heart, le cœur de toutes existences, bénéfique que maléfique, car tous le monde est ressemblant seul les actions diffèrent. »










Une soirée pas comme les autres.



Il était 22h à la rue Dante III, la nuit avait engloutis tout le royaume comme une grande gueule qui ce refermait sur sa proie la plongeant dans l’obscurité complète et lui laissant comme compagnons des dents bien acérés, sa grouillait de gardes armées à la pointe de la technologie Pandorien. Facile pour lui il faisait partie de l’armée il n’avait pas à se soumettre à ce ridicule couvre feu. La « Gamelle d’or » son bar préféré pour traîner après son travail il été content son supérieure lui avait dit que demain il serait de repos. Pensif et détachait du monde il se demandait ce que devenait Bond, celons lui sûrement en mission secrète.

La lourde porte du bar s’ouvrit laissant apparaître la silhouette d’un homme de taille normal plus tôt costaud habillé d’une tunique en soie ouvert au torse une grosse écharpe recouvrait le haut de son corps, les cheveux brun long coiffé en pique, des petits yeux bleu qui nous noyait l’attention, un nez d’une petite taille, et une bouche fine, une grande cape noir et l’insigne de capitaine d’armée impérial ce laissait voir, il avança.

-Ha. Bryan comment vas-tu cher ami ?
- Salut Jo, comment tous les soirs.

Un homme ivre vint s’asseoir à coté de Bryan et lui dit :

- Hé. Ttu saais ququoi ?
- Non mais tu vas me le dire.
- J’ai fait l’amour à une fem me ce soir huh.
- …
- Pas n’imporrte quell fe me huh, la fem me de moon meil leur ami.
- Vas-t’en tu pus l’alcool à 10mètres.

Bryan poussa l’ivre qui tomba, le gros roula par terre.
La porte s’ouvrit de nouveau avec une énorme force, deux silhouettes apparaissaient, tous deux de bonnes corpulences, Bryan s’avait déjà q u’il s’agissait sûrement de la police de ville. Les deux hommes avancèrent, l’un laissait apparaître l’écusson de capitaine de police, Bryan ne c’était pas trompé à vrais dire à force d’avoir servir la police il connaissait très bien leur uniforme. L’un d’eux s’avança et dit :

-Bryan Vasor, capitaine d’armée impérial est il ici ?

Un calme extraordinaire s’installa, plus un bruit ni parole, on ne sait plus si c’est la peur d’être arrêté ou le respect qui fonde ce silence inhabituel.

-Je répète, Bryan Vasor capitaine d’armée impérial est il ici ?
-Que lui voulez vous à Vasor ?
-C’est toi ?
-Sa dépend ce que vous voulez.
-C’est important suivez nous.

Tout le monde ce retourna vers Bryan qui avançait vers les deux policiers.
Brutus c’est le nom du capitaine de la police, il était visible sur son écusson, comme un outil que l’on ce sert et dès qu’on en a plus besoin on le jette.
Les trois hommes sortirent du bar et fermèrent la porte et le bar repris vie, comme si le temps c’était arrêté pendant ces quelles que minutes.

-Alors que me voulez vous ?
-Nous rien mais le roi si, alors suis nous.
-Oh mes beaux doucement dites moi d’abord de quoi il en retourne ?

Les deux bruts sortirent leurs épées.

-On est prêt à utiliser la force si il le faut !

Bryan sentait la pointe de l’épée dans son dos entre ses vertèbres, cela lui provoqua une vive douleur qui s’exprima sur son visage et une note sortie de sa bouche.

-Hum…
-Ne cherche pas les problèmes mon petit.
-D’accord mais retire cette pointe de mon dos.

Le garde rangea son épée dans son étui, c’était l’épée de base des policiers lourde et écrasante il fallait une grande force pour les manier comme il le fallait.
Les trois hommes partirent et disparurent dans la gueule du prédateur.
Au loin on pouvait voir la plus haute tour du château de Gaya, il la fait construire en son honneur car il ce dit roi incontestable de Pandora et mérite d’être distingué des autres soit disant des Gueux. Dès son arrivé au pouvoir plus tôt mystérieux, il fit la guerre au royaume de Grentfire, on gagna par hasard car il faut le dire cette guerre à été truqué, jamais personne ne le contestera, mais personne ne le dira. Ensuite il c’est emparé de la carrière de pierres précieuses de Grentfire pour pouvoir construire le plus grand le plus beau de tous les châteaux, c’est vraiment jeter l’argent par les égouts.
Nos trois hommes arrivèrent devant un grand portail en or massif. Le château de Gaya était en face à eux à 100mètres environ.

-C’est donc à sa que ressemble le château de Gaya, mais n’y a-t-il pas des gardes ici ?
-Ils ont eu leur soirée.
-Y en a qui ont de la chance…
-Hé qui c’est lui là bas ? Je le connais j’en suis sur.

L’homme disparut au loin dans l’obscurité, Bryan ne put dire de qui il s’agissait.
Un homme bien bâti comme dirait Bond, des cheveux gris, habillé en rouge pas commode cette couleur peut être un nouvel uniforme ? Non le roi ne gaspille de l’argent que en égoïste.

-Aller avance on est en retard le roi va nous brailler dessus.

Le garde mit de la force dans sa tape amicale, Bryan fut propulsé en avant.
La cour du palais était énorme, des fleurs par ci et par la, une étrange statue représentant un mie homme mi cheval, un centaure avec deux grosses épées, la statue faisait au moins quatre mètres de haut sur le socle on pouvais lire en écriture majuscule « KÖNIG DRACHEN» il y avait une inscription plus petite en dessous « Odin, Zentetsuken » le nom fit froid dans le dos de Bryan qui eu une bouffé de chaleur et devint tout pale.

-Avance Fenian !

Bryan monta les marches d’un escalier sans fin et fut suivi de près par les deux molosses de la police. Arrivait en haut un des gardes tape avec une tel force qu’il en eu malle à sa main et fit une petite grimace. La lourde porte du palais s’ouvrit et une lumière blanche éclatante, éblouissante leurs tapèrent les yeux.

-Aller.

Brutus mit une tape sur l’épaule de Bryan pour lui dire d’avancer.
Bryan avança dans un long couloir, le sol était recouvert par un tapis rouge tout le long du couloir. Les murs dorés de parures d’or, de chandelles en or, de pots de fleurs en or, des armures en argent tout le long du couloir. C’était une sorte d’hommage à tous les combattants morts pour la gloire de Pandore, mais pour que son armure y ai une place il fallait avoir rempli quelles que conditions spécifiques : descendant d’une famille riche, bien gradé, minimum capitaine, avoir servie l’armée pendant plus de 10ans, et avoir eu plus de 15/20 à l’épreuve de combativité.
Au bout du couloir ce trouvait un hall, le tapis s’arrêtait ici on pouvait voir les carreaux blancs, un grand escalier d’une vingtaine de marches, en bois massif sûrement du chêne recouvert d’une fine couche d’or, qui donnait sur un palier avec deux autres escaliers, à gauche et à droite. Brutus fit un geste de la main pour dire stop, un espèce de moine vint vers nous.

-Que voulez vous visiteurs ?

Les deux gardes baissèrent la tête et l’un deux répondit.

-On vient pour donner le colis au roi.
-Oh, veuillez attendre ici.

Le moine partie vers l’escalier avec une démarche plus tôt lente et droite comme si il faisait la messe le dimanche matin. Il monta l’escalier et continua vers la gauche puit disparut, les deux molosses relevèrent la tête et ce regardèrent bizarrement, Bryan n’était plus sûr si c’est deux gens étaient vraiment des gardes, il n’osa trop rien dire et ce convainque que c’était normal.

-Quel accueil, depuis quand il y a des moines ici ?
-Ferme la et attend.

Pas un bruit, le silence était d’or dans ce paradis jaune, des gros piliers de béton recouvert d’or servaient de support au somptueux palais. Quelles que minutes passent et un être de taille normal petit corpulence habillé d’une grande robe noir, de grande bottes noir, des bracelets sur les poignets, différentes bagues aux doigts. C’était Gaya, les yeux maquillés de noir, les lèvres noir, les cheveux châtain foncé bouclés arrivant au bas d’une petite nuque.

-Ah, Brutus te revoilà et Bryan est-ce cela ?

Bryan hésitant répondit :

-Oui c’est cela.

Bryan n’aimait pas beaucoup Gaya, il eu un frisson importun qui lui fit rappeler que même si il n’a guerre de sympathie pour cette individu, il fallait le respecter car c’était un roi craint de la populace et de ses collaborateurs.
Gaya avança vers Bryan et fit signe au deux molosses de rompre.
Bryan s’emblait pouvoir contrôler ce maudit frisson et dit :

-Que me voulez-vous seigneur ?
-Ce que je te veux ? C’est simple. Dit il en tournant autour de sa proie.
Le Général Bond n’a pas donné de nouvelle depuis deux jours celons des informateurs, ils pensent qu’il serait retenu en prison, à Grentfire. A ce que disent la populace là bas il serait un Goumouf.

Lorsque Gaya dit ce mot Bryan n’en crut pas ses yeux, Bon un Goumouf impossible, il était le mentor, le maître d’arme de Bryan, père et fils, inséparable, il avait comme surnom
«DAS UNBEZÄHMBARE » cela faisait froid dans le dos.
Bond ne pouvait maîtriser la magie, et pire encore le cacher à tout le monde même à ses élèves.

-Mensonges, Bond n’est pas un goumouf, vos informateurs ce trompe !
-Calme toi soldat ! N’oublie pas à qui tu t’adresses. Nous ne voulons pas sa mort mais sa vie, mort il ne nous servira à rien, on sais qu’un complot à lieu au siège même du sénat de Grentfire visant à détruire Pandore, c’est pourquoi je t’es fait venir ici, tu es le seul à pouvoir nous aider, tu le connais mieux que qui conque.
-Je ne le ramènerais pas pour qu’il ce fasse exécuté sur la place devant la populace !
- T’a mission n’est pas de le sauver mais de retrouver les documents qu’il a mis à l’abri concernant ce complot, ils doivent être entrain de le torturé, le pauvre, il doit souffrir, je peux te le juré nous enverrons un commando d’élite pour le sauver, mais avant il nous faut ses informations.

Bryan semblait hésitant à répondre, le silence reprit pendant quelles que secondes.

-J’irais, mais dites m’en plus.
-Nous ne savons pas grand-chose, mais nous n’avons que cette nuit pour agir.

Il reprit en montrant une lettre à Bryan.

-Sur sa dernière lettre il dit que sa couverture à été démasqué et cette mission risque de devenir dangereuse. Nous lui avions proposé de le rapatrier mais il a refusé.
-C’est bien lui.
-Ce que nous vous demandons comme vous le savez et de retrouvé les documents concernant le complot et de nous les transmettre au plus tôt.
-Et dois je les trouver ?
-Il avait prit domicile dans une auberge, mais la police la déjà fouillé et il n’on rien trouvé, il ne faut absolument pas qu’il les retrouvent sinon c’est fini.
-Cela ne me dit toujours pas où je dois chercher.
-Vous êtes le seul à le savoir sa.
Vous ferez équipe avec eux.

Gaya fit un geste à un garde qui ouvrit une porte et deux personnages arrivaient dans le hall, l’un était costaud et l’autre maigrichon. L’un avait une masse pour arme et l’autre un arc, le grand porté une grosse armure recouvrant uniquement le torse, le petit lui avait une longue robe. Bref ils n’avaient rien en commun.

-Je vous présente Barry et Jonace
-Bonsoir messieurs. Dit Bryan d’un ton ferme

Les deux gens firent un signe de la main avec un air moqueur que Bryan n’apprécié guerre.

-Ce sont mes hommes de mains personnels.
Prenez en soin. Ah, j’allais oublier une voiture vous attend dehors. Gaya partis puis disparut au deuxième étage.

Bryan ce retourna et vit les deux gus marchaient vers la sortie, il leur cria d’une voix vive

-Attendez moi !

Aucune réponse, les gueux continuaient, il décida alors de courir et les rattrapas.
Barry Poussa la porte est les deux autres suivirent.






Voilà j'ai changé quelles que petites choses, et espère que sa sera mieux Wink

PS: le chapirtre 2 et en cours de réalisation et ne devrait pas tarder à être fini @+


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Heart "Odin" [ Fantasy]   Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:44

C'est... inexpressible... c'est... géniallissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Auteur
Odin


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Left_bar_bleue0/100Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Empty_bar_bleue  (0/100)

Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Heart "Odin" [ Fantasy]   Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:29

Bon, aller je vais en dire plus car la j'ai été radin sur les infos, donc j'explique un peu l'histoire, mais juste le début d'accord

Bryan Vasor, capitaine dans l'armée impérial de Pandora rentre de mission secrète et décide de passé sa soirée dans un bar nommé la Gammelle d'or son supérieur lui a donné sa journée, mais le roi en à décidé autrement Bond un célèbre général d'armée connu pour étant s'évère et ayant un style de combat particulier et craint de tous ses ennemis, est porté disparut lors d'une soidisante mission de reconnaissance à Grentfire crontré rival de Pandora. Bryan doit retrouver des documents secret défense mais cela ce complique il est attaqué par des chevaliers sombres sauver de justesse par un femme maîtrisant des sorts surpuissants, apprend des informations contradictoire en vers son roi. Lors de son réveil en cellule Pandora assiège Grentfire.

Que vas-t-il devenir de Bryan? Qui est cette magicienne appelait Goumouf (Qui partique de la magie sans que les autres le savent). Quelles sont c'est infos contradictoire?

J'éspère que ce pti résumé du chap 1 et 2 vous plaise??? Neutral


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Left_bar_bleue0/100Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Empty_bar_bleue  (0/100)

Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Heart "Odin" [ Fantasy]   Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:56

J'ai lu le début et jusque là c'est pas ma tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Heart "Odin" [ Fantasy]   Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:21

Désolée j'ai lu la moitié et j'ai arrêté... Ton style d'écriture me branche pas, sans compter qu'il y a des fautes qui peuvent facilement être corrigée...,mais l'histoire en elle-même a l'air intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Auteur
Odin


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Left_bar_bleue0/100Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Empty_bar_bleue  (0/100)

Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Heart "Odin" [ Fantasy]   Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:47

Soeurdunefolle a écrit:
Désolée j'ai lu la moitié et j'ai arrêté... Ton style d'écriture me branche pas, sans compter qu'il y a des fautes qui peuvent facilement être corrigée...,mais l'histoire en elle-même a l'air intéressante!

Voilà en prenant en compte ta réclamation, voilà j'ai édité la lecture devrait être plus Agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Heart "Odin" [ Fantasy]   Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:56

Aaaaah mais je voulais pas parler de la grosseur d'écriture! Je parlais de ton style! De la façon dont tu écris!
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Auteur
Odin


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Left_bar_bleue0/100Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Empty_bar_bleue  (0/100)

Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Heart "Odin" [ Fantasy]   Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:46

En quoi n'aime tu pas mons tyle d'écriture? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Heart "Odin" [ Fantasy]   Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:03

Ben j'en sais rien... (super constructif, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Left_bar_bleue0/100Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Empty_bar_bleue  (0/100)

Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Heart "Odin" [ Fantasy]   Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:45

Moi ce qui me bloque en faite ces le temps que tu utiliser pour écrire ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Odin
Auteur
Odin


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Left_bar_bleue0/100Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Empty_bar_bleue  (0/100)

Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Heart "Odin" [ Fantasy]   Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:36

Ok, enfaite ce temps est dû au fait que le récit est raconté 350 ans plus tard (dans le 2ème épisode l'histoire ce passe dans nos années à nous en faite.)


Si vous le souhaitez je ferais plus d'explication pour que cela vous parraisse plus normal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Left_bar_bleue0/100Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Empty_bar_bleue  (0/100)

Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Heart "Odin" [ Fantasy]   Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:43

C'est pas tant des explications qu'il nous faut qu'un texte plus clair et plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Blaine
Co-Admin
Blaine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Left_bar_bleue0/100Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Empty_bar_bleue  (0/100)

Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Heart "Odin" [ Fantasy]   Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:49

Ha qu'elle sont difficile ces filles!!! Rolling Eyes hihihihihi, je plaisante mesdemoiselles, ne me frappez pas I love you

Non en fait pour moi je trouve cela pas mal question histoire comme à dit Soeurdunefolle mais les temps ??????

Tu commence une narration avec le "je" pourquoi ?

Honnêtement je ne pense pas me tromper en disant qu'il vaut mieux éviter! puis après le "je" disparait ???

Après en commentaire tu dis que c'est une histoire raconté ; Elle se passe il y a 350 ans ! Alors utilise que le passé ! puisque c'est fait !!!

Et après ce qui est choquant c'est en plus des erreurs de syntaxes que tu dois travailler, ce sont les avis perso que tu glisses ou les commentaires !!! Sa fait vraiment bizarre dans la lecture

Citation :
La lourde porte du palais s’ouvrit et une lumière blanche éclatante, éblouissante nous tapâmes les yeux.

Alors sa c'est trop bizarre par ce que tu reviens en tant que narrateur ???

Mais bon tout cela ce sont des fautes de Françcais sa se corrige au fur et à mesure donc pas grave...

Par contre je trouve deux choses pour l'instant à la première lecture qui me surprennent.

Un: Pourquoi les gardes sont ils si dur avec le héros, comme si il avait commis quelques chose de grave???

Deux: Je ne suis pas sur que l'on s'exprime comme cela envers un roi....
Citation :
-On vient pour Gaya, on lui amène le colis.

??????????????????????????????????

Citation :
qui lui fit rappeler que même si il n’a guerre de sympathie pour cette individu, il fallait le respecter car c’était un roi
Et cela est ce que pense Bryan

Donc plus de respect il faut que l'on sente qu'il parle à un ROI !!!!

Voilà, c'est tout pour l'instant pour la première lecture...Retravaille bien ton premier chapitre il peut devenir plus intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stonepeter.free.fr
Odin
Auteur
Odin


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Left_bar_bleue0/100Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Empty_bar_bleue  (0/100)

Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Heart "Odin" [ Fantasy]   Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:56

Merci pour c'est critique Blaine j'en tiendrais comte Wink


Voilà j'ai édité l'ancien poste, j'espère que celui plaira davantage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Heart "Odin" [ Fantasy]   Dragon Heart "Odin" [ Fantasy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Heart "Odin" [ Fantasy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hécatombe : Tome I "La nuée de Dragon"
» Le vrai paradis
» Harry Potter 7 " Les reliques des la morts "
» Réponse à "Votre genre littéraire"
» "iMaginez" : un recueil poétique de non-sens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: L'écriture :: Romans-
Sauter vers: