L-Psycho Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Là où me mène mon imagination Loisirs : RPG, Lire, Ecrire, Musique, Informatique, Humour Date d'inscription : 11/07/2009
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Lierdan ou La Malédiction de Jëriel [petit forum RPG] Sam 10 Oct - 0:33 | |
| Tout est parti d'un personnage que j'avais créé et d'une heure d'étude au lycée. Il y a eu quelques ratures sur un cahier de brouillon, un dessin inutile, et puis finalement, une idée est venue... Ainsi naquit la Malédiction de Jëriel. Il ne manque plus que des membres. Admin : Kay Lame de Feu Co-Admin et grapheuse : Arielle Wenn Lien : La Malédiction de Jëriel- Spoiler:
Lierdan est une Cité-État puissante en Arshaaven. Une cité où il fait bon vivre sous le règne clément d'Igor et de Mora. Le commerce prospère, l'aristocratie joue sa pièce de théâtre d'exquise façon, le prince Ahlan jouit d'une insouciance quasi-totale... Tout paraît bien idyllique. Jusqu'au jour où Lynx, un assassin sinistrement réputé reçoit l'ordre de tuer le roi et la reine. Le Capitaine Fyr, chef de la garde, arrive trop tard pour sauver les souverains, mais au terme d'un dur duel, il parvient à atteindre mortellement Lynx... Ahlan se retrouve donc propulsé sur le trône, sans appui aucun. Heureusement, il peut compter sur l'aide des Guetteurs, une compagnie de soldat-mages d'élite dont le meneur Raelui avait auparavant été le conseiller averti d'Igor. Mais, à croire que les dieux ont décidé de s'acharner sur Lierdan, les Guetteurs se font lentement décimer, pendant leurs rondes, leurs missions de reconnaissances, leurs missions diplomatiques... Sur la cinquantaine de Guetteurs formant la compagnie initial, seule une poignée sont encore en vie. Dans l'ombre des Marais, un sombre complot se trame. En effet, à l'aide de la guilde des assassins, Jëriel, un mage-noir, organise la traque des Guetteurs, afin de corrompre leurs âmes et les détourner de la lumière. Petit à petit les Marais se transforment en un camp militarisé où les Corrompus côtoient des mercenaires venus de tout Arshaaven, alléchés par la récompense. Car Jëriel projette de détruire la cité pour accomplir complètement sa vengeance. Car le Mage Sombre est en réalité le frère bâtard d'Igor. Par droit d'aînesse, il aurait du recevoir le trône, s'il n'avait pas été illégitime...
| |
|
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Lierdan ou La Malédiction de Jëriel [petit forum RPG] Ven 20 Nov - 7:16 | |
| J'aime vraiment trop le nom de ton monde: Arshaaven J'vais sûrement m'inscrire | |
|
L-Psycho Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Là où me mène mon imagination Loisirs : RPG, Lire, Ecrire, Musique, Informatique, Humour Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Lierdan ou La Malédiction de Jëriel [petit forum RPG] Ven 20 Nov - 22:17 | |
| Merci ce serait vraiment génial, vu que pour le moment, c'est le calme plat. J'avoue que le nom du monde... une espèce de mélange entre Arch et Heaven (pas trop de rapport, mais c'était au lycée donc...) | |
|
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Lierdan ou La Malédiction de Jëriel [petit forum RPG] Dim 29 Nov - 21:51 | |
| Waaaah!!! Une allusion-pas-pensée-et-qui-a-aucun-rapport à moi est dans le nom en plus! O.O | |
|
L-Psycho Auteur
| Sujet: Re: Lierdan ou La Malédiction de Jëriel [petit forum RPG] Lun 30 Nov - 0:09 | |
| Je fonctionne toujours par annagramme... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lierdan ou La Malédiction de Jëriel [petit forum RPG] | |
| |
|