| Petit problème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Petit problème Lun 24 Mar - 20:10 | |
| Je sais pas si c'est cela mais cela arrive quand on tape avec deux mains sur le clavier: tu n'as pas appuyer accidentellement sur la touche inser elle est à droite de retour et enter au dessus de suppr en général. J'ai pas trop bien compris si c'est cela vu ta description du problème alors si c'est pas cela essaye d'être plus précise. Mais je sais que cela est un problème qui reviens souvent. ( heu...J'ai pas mis un peu trop de cela par hasard???? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problème Lun 24 Mar - 23:40 | |
| J'ai appuyé sur inser et ça a rien fait...
Je vais essayer de mieux m'expliquer ^^ Suivant les forums, y a des fenêtres de réponse différentes (selon ce qu'ont choisi les admins), eh ben là y a plus la fenêtre de départ, mais une autre.
Et ça me saoule bien profond parce que j'ai essayé de mettre une capture d'écran de ma fenêtre de réponse sur servimg et que ce gros NASE veut pas me la prendre!
P.S.: Sinon oui, t'as mis beaucoup de "cela" XD |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Petit problème Mar 25 Mar - 16:54 | |
| Toujours po compris.... Fenêtre de réponses ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problème Mar 25 Mar - 20:48 | |
| Ben quand tu veux répondre à un sujet, c'est l'endroit où tu tapes ton message. |
|
| |
Blaine Co-Admin
| Sujet: Re: Petit problème Mar 25 Mar - 21:20 | |
| ok j'ai compris (désolé il m'a fallu du temps...l'âge peut être... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problème Mar 25 Mar - 21:38 | |
| lol Donc personne sait comment qu'on doit s'y prendre? |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Petit problème Mer 26 Mar - 10:17 | |
| Ben moi je sais pas, fichtre il est ennuyeux ton problème! | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Petit problème Mer 26 Mar - 16:01 | |
| - Citation :
- Suivant les forums, y a des fenêtres de réponse différentes (selon ce qu'ont choisi les admins), eh ben là y a plus la fenêtre de départ, mais une autre.
je ne vois pas ce que tu veu dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problème Mer 26 Mar - 23:11 | |
| Ben je sais plus trop où c'est, mais y a un endroit où tu peux choisir quelle fenêtre de réponse mettre. Faudrait que je cherche.
EDIT: J'ai cherché et j'arrive pas à retrouver où c'est! TT_TT Mais je suis sûre que ce truc existe. |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Petit problème Jeu 27 Mar - 21:52 | |
| C'est peut-être un problème avec ton naviguateur, essaye de le réinstaller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problème Ven 28 Mar - 19:13 | |
| Oh purée... |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Petit problème Sam 29 Mar - 18:16 | |
| Bon courage!!!! (je ne puis que t'encourager de toutes façon) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problème Dim 6 Avr - 23:26 | |
| Bon alors j'ai réussi à mettre mes captures d'écran sur servimg! Ca c'est la fenêtre que j'ai sur ce forum:
Et celle-là, celle que j'avais avant (mais prise sur un autre forum): Vous comprenez mieux ce que je veux dire? Bon j'ai trouvé une astuce pour que ça déglingue pas toute la mise en page, mais c'est quand même assez ch*ant parce que je vais devoir, à chaque fois que je voudrais poster un message avec un copier/coller, cliquer sur le petit A en haut à droite de la fenêtre... Donc si quelqu'un peut m'aider à retrouver mon ancienne fenêtre, je lui fais un gros bisou (pourquoi je les fais tous fuir?)! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème | |
| |
|
| |
| Petit problème | |
|