oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma [petite] biographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allys138
Auteur
Allys138


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Physiquement : Sur terre. Psychiquement : Dans un autre monde
Loisirs : Lire et écrire principalement
Date d'inscription : 24/07/2011

Ma [petite] biographie Empty
MessageSujet: Ma [petite] biographie   Ma [petite] biographie Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:49

Coucou tout le monde Smile !
Moi, c'est Alice. Pour ceux quie ne l'auraient pas encore compris en lisant mon nom, je suis une fille.


Je lis depuis que je suis toute petite et j'écris depuis la CE1. Ma spécialité, c'est les romans de fantaisie et d'aventure. D'ailleurs, je ne lis que ça (à quelques exception près).
Pourquoi j'écris ? Parce que c'est comme une porte vers un autre monde. Je peux créer une autre vie, la parfaite, la moins parfaite, une totallement différente de la mienne, tout les limites sont permis. Je peux être quelqu'un d'autre. Les livres et l'écriture de livres c'est un autre monde où on est maître ou simplement visiteur. J'écris souvent sous le coup de l'inspiration. Dès que j'ai un stylo, un bout de feuille et un peu d'inspiration à portée de main, c'est partit pour un nouveau livre ou à une suite courte suite de ceux que j'ai déjà commencé. Ceux qui fait que j'ai des papiers qui trainent un peu partout dans ma chambre (je ne suis pas très organisée ><'), qui ont l'honneur de faire crier ma mère, et j'ai de nombreux débuts de romans à terminer.


Mais ne croyez pas que je ne fait que ça. Je pratique de nombreux sports (des arts-martiaux pour la plupart) et j'ai de nombreuse activité extra-scolaire.
Comme beaucoup d'autre jeunes, j'aime la musique. Mais pour moi, elle est plus qu'une simple mélodie à écouter. C'est une source d'inspiration.
Quand je ne fais pas tout ce que je vous dis sur les lignes d'en haut, je dessine. Des personnages de façon manga et des animaux. Pour la plupart, c'est la description demes personnages.
Les métiers artistiques me font rêver.plus petite, je voulais devenir décoratrice d'interieur ou styliste. Maintenant, j'ai décider de suivre les voies de ma mère : être actrice-comédienne. Il ya plusieurs année que je veux faire ça et je prends ce souhait très sérieusement. J'ai déjà fait des cours de chant, de danse et de théâtre que j'ai arrêté mais que je vais reprendre dès la fin des vacances d'été.


Ce que j'aime et que je n'ai pas déjà dis :entre autres, les animaux, la nuit, le bleu vert et le bleu nuit, la lune, les étoiles, rêver.
Ce que je n'aime pas : entre autres, l'orthographe (mon point faible c'est les accords et les accents, mais bon, après quatre ans passer dans un pays où on utilise presque jamais les accents, j'ai une excuse) et étudier.


Mon rêve c'est (pour l'instant) faire éditer et publier un livre, que ce soit un roman ou un reccueil de nouvelle, avant ma majorité.

Voilà, je crois que c'est tout ce que vous devez savoir mais si vous avez des questions (qui ne soient pas trop intimes) n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Auteur
Somebody


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Ma [petite] biographie Empty
MessageSujet: Re: Ma [petite] biographie   Ma [petite] biographie Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:49

Bienvenue mais je pense que ce forum est un peu mort. Je suis repassé à cause de Forumactif qui m'a envoyé un mail à cause de ton message sur le texte d'Eléanor, mais sinon j'étais pas passé ici depuis une éternité et c'était déjà plutôt vide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma [petite] biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d"un tueur a gage : [Biographie]
» petite rêgle
» une petite question !
» Juste une petite question...
» Petite poésie ecrit a la va vite ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le forum :: Présentez vous.-
Sauter vers: