| une petite question ! | |
|
+7Dashou gothRomance E-Nixe Benoic --- Ambre Sullivan --- Fazz Era 11 participants |
|
faut il parler de notre passion à nos proche | oui biensure. | | 30% | [ 8 ] | non faut pas rêvé ! | | 22% | [ 6 ] | peut être sa dépend (justification) | | 33% | [ 9 ] | je m'en fous de ta question | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: une petite question ! Ven 13 Avr - 20:31 | |
| ça commence à me soulé mes proches et mes amis qui ne s'intérressent pas à ce que je fait, encore aujourd'hui je me suis brouillé avec une amie à ce sujet !! vous en pensez quoi vous ?? | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: une petite question ! Ven 13 Avr - 20:39 | |
| Je ne montre jamais un texte ni quand je l'écris, ni quand je n'ai pas fini de l'écrire. | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: une petite question ! Ven 13 Avr - 20:52 | |
| oui, je vois ce que tu veux dire!! Moi, j'ai plutot de la chance mes parents m'encourage ce qui n'est pas vraiment le cas de mes ami(e)s qui me prenne pour une extraterrestre!! mon problème c'est que j'ai la langue pendu! si tu vois ce que je veux dire (tifi poura confirmer!!) !! enfin donc mais parents ne m'ecoute pas tout le temps! deplus il faut que j'attende que mes parents soit "d'accord" pour que je leur lise mon histoire!! mais sinon il m'encourage c'est déja ça!! ensuite je peux pas leur parler de livre car d'une ils ne peuvent pas comprendre ce que je dis exemple le Flume dans BP!! ils n'en croisent pas tous les jours!! et 2 car ils ne sont pas très lecture!! enfin bref!! heureusement que je connais deux FORUM qui sont géniaux!! et qui mon évité une crise d'istérie!! MDR!! mais je te conseil dans parler ! et de dire ce que tu penses sur ce comment ils réagissent! enfin j'arrivais pas a bien tourner la phrase!! | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: une petite question ! Ven 13 Avr - 20:57 | |
| moi je ne fait que ça leur expliqué mon point de vus mais personne ne m'écoute... c'est frustrant à la fin, et ça m'obsède, demande à Ozziya, elle pourra comfirmé le nombre de fis alusinant où on en a parler . ça commence à me prendre la tête de parlé sans être entendu !! | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: une petite question ! Ven 13 Avr - 21:07 | |
| Moi c'est avec ma cousine^^ elle écrit elle aussi et souvent on parle de nos essaie^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Era Admin
| Sujet: Re: une petite question ! Ven 13 Avr - 21:12 | |
| tu crois pas que tu exagère ?? | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: une petite question ! Ven 13 Avr - 21:13 | |
| Et nous on aura lu l'Alchimiste en avant-première et on revendra l'historique de nos convers . | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: une petite question ! Ven 13 Avr - 21:14 | |
| non mais vous croyer pas que vous exagéré là ?? je sais je me répète mais quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite question ! Ven 13 Avr - 21:15 | |
| OOOO c'est une bonne idée ça!!! on se fera a max de fric!! ahahaha!!! mouamoua!! moi exagérer?? JAMAIS!! tu me connais!! | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: une petite question ! Ven 13 Avr - 21:16 | |
| Non moi je crois pas (heu si tu deviens la J.K.Rowling française et Forner le Tolkien , on pourra avoir les livres gratos ) .Toujours aussi pas marrant^^ | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: une petite question ! Ven 13 Avr - 21:18 | |
| au moins vous aurez eu le mértie de me faire retrouvé le sourir, la prochaine fois que j'ai un coup de bloose à ce sujet je sais à qui m'adréssé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite question ! Ven 13 Avr - 21:21 | |
| et oui !! hihi!! OOOOOOn est les meilleurs!! faut pas exagérer c'est moi la meilleur!! ou la je crois que c'est contagieux!! !! parcontre c'est qui J.K.ROWLING ça me dit quelque chose mais la sur le coup....???? | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: une petite question ! Ven 13 Avr - 21:23 | |
| tu vien de me déprimé là !! l'auteur de Harry Potter !!! | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: une petite question ! Ven 13 Avr - 21:24 | |
| Tu rigole ??? C'est l'auteur de HP !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite question ! Ven 13 Avr - 21:31 | |
| OOOOOOOO !! qu'est-j'en sais moi!!?????????????????? j'ai pas lu votre bookin!!! mdr!! non je deconne!! je savais que ça me disais quelque chose! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite question ! Ven 13 Avr - 22:58 | |
| J'ai dit "oui bien sûr". Même si tu sais que tes parents liront probablement pas tes histoires (ou que tu les laisseras pas les lire, au choix), faut quand même leur dire, comme ça on pourra pas te reprocher de pas l'avoir fait! Puis je te l'ai déjà dit l'alchimiste, ils savent pas ce qu'ils ratent! Mais je trouve ça nul (je dis pas que tes parents sont nuls, l'alchimiste, le prend pas mal) que tes parents essaient de te décourager! Ils savent que tu adores écrire, non? Si ça te plaît, ils devraient t'encourager, même s'ils sont pas du même avis! Personnellement mes parents le savent, mais ils viennent pas les lire et tant mieux |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: une petite question ! Sam 14 Avr - 11:46 | |
| ouais mais moi ça me blesse, ça me vexe et ça m'obsède !!
c'est horrible !
ps : je t'en veu pas, mais évite, par ce que je me demande encore une fois si je dois cenusuré, mais comme tu as raison... je laisse courir pour cette fois et parce qu'il s'agit de moi, mais si il s'agissait des parents d'un autre menbre, je n'aurais pas hésité !! | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: une petite question ! Sam 14 Avr - 11:58 | |
| - L'Alchimiste a écrit:
- ps : je t'en veu pas, mais évite, par ce que je me demande encore une fois si je dois cenusuré, mais comme tu as raison...
je laisse courir pour cette fois et parce qu'il s'agit de moi, mais si il s'agissait des parents d'un autre menbre, je n'aurais pas hésité !! Pas compris. | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: une petite question ! Sam 14 Avr - 12:01 | |
| elle s'en est pris à mes parents si elle le fait avec toi par exemple je censure et elle aura des réprimende, en claire on aura plus de modérateurs, ou qui sais, se sera toi !! | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| |
| |
Era Admin
| Sujet: Re: une petite question ! Sam 14 Avr - 12:10 | |
| si je dis que c'était une blague tu seras déssus !! | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: une petite question ! Sam 14 Avr - 12:23 | |
| Grrr... | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: une petite question ! Mer 30 Mai - 14:01 | |
| en parler a ces proche, ces delicas, moi je sais que ma mère en a limite rien a foutre, comme d'autre personne de mon entrouage, dautre c'est que j'ai écris un livre et d'autre pas.
Mai sj'ai des amis qui me soutienne, et qui leur temps a me dire de le faire édité, mais ces vrai que qu'en ces la famille entre gimet qui sans fou, ces ^pas facile du tout, sa blesse. Mais ce qui peu encore plus blesser, ces le jour, ou il veron t'en livre en raillon, et qu'il feron, on te l'avait dit, on ta toujours soutenu, alors qu'iul n'avait rien fait.
A mon a vis, tu doit leur en parler sans plus, et attendre que ce soit heu qu'il vienne, ou de leur proposer de leur en lire un bou, sa peu aider sa aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite question ! Mer 30 Mai - 14:19 | |
| Moi, justement, je le dis pas à mes parents, je suis pas fou ! J'ai peur qu'ils s'y intéressent, surtout connaissant ma mère^^... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite question ! | |
| |
|
| |
| une petite question ! | |
|