Sujet: Juste une petite question... Sam 5 Mai - 19:38
Pourquoi Ozziya et Fazz ne sont plus admin?
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Juste une petite question... Sam 5 Mai - 19:50
bas fazz ne là jamais été c'était forner, et c'est pour les raison que tous le monde connais. et ozziya c'est suprimé du forum sans le vouloir, elle à pas mal de révisions ces temps si donc je sais pas quand elle se réeinscrira, mais elle est toujours admin.
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Sujet: Re: Juste une petite question... Sam 5 Mai - 20:17
Ah forner dsl, les nom se ressemble, mais pour ozziya elle aurait pas pu rester sas se désinscrire?
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Juste une petite question... Sam 5 Mai - 20:20
elle ne voulait pas se désinscrire, et normalement elle n'est pas partie, elle est très prise par ses révision comme je l'ais dit, elle va avoir des exam, donc... donc je sais pas quand elle va se réinscrire.
The Great Unknow Auteur
Sujet: Re: Juste une petite question... Sam 5 Mai - 20:24
Ca ne prend pourtant pas beaucoup de temps pour s'inscrire...30 secondes.
Era Admin
Sujet: Re: Juste une petite question... Sam 5 Mai - 20:36
oui, mais si tu vas sur un forum c'est pour publier des méssage, et elle na pas le temps de le faire, alors à quoi bon... enfaite j'en sais rien pourquoi elle ne sait pas encore réinscrite, je suppose que c'est à cause de ses révisions mais on en a pas trop discuté...
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir