| présentation d'un p'tit coker! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: présentation d'un p'tit coker! Mer 18 Avr - 18:23 | |
| salut je m'appelle Marine alias le ptitcoker surnom donnez par ma meilleur amie mais jvous rassure je n'ai pas de point commun avec... je vis a st laurent du var proche de nice. (avis au ingorant en géo ) J'ai 15ans je partage mon emploi du temps entre Cours, Chant ,Lecture et Ecriture, et Sortis. et voilou! | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: présentation d'un p'tit coker! Mer 18 Avr - 18:29 | |
| salutation jeune plume !! bienvenu sur le forum marine, j'éspère que tu te plaira ici ! | |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: présentation d'un p'tit coker! Mer 18 Avr - 18:59 | |
| Bienvenue Marine |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: présentation d'un p'tit coker! Mer 18 Avr - 19:26 | |
| Bienvenu tit coker!! j'espère que tu vas te plaire et évité de te pomer après les multiples indications que je t'es donné il y a ...euh...une demie heure!! enfin tite marine bienvenue et j'ai hate de lire ton histoire! euh...elle en avait pas parlé!! dsl j'ai vendu la mèche!!^^! | |
|
| |
Ozziya Invité
| Sujet: Re: présentation d'un p'tit coker! Mer 18 Avr - 19:29 | |
| Bienvenue sur le forum !!!!!
J'espère que tu te plairas parmis nous !! |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: présentation d'un p'tit coker! Mer 18 Avr - 19:30 | |
| et après on me dis de varié, de changer de disque... | |
|
| |
Ozziya Invité
| Sujet: Re: présentation d'un p'tit coker! Mer 18 Avr - 19:36 | |
| Et oui... Moi je mets toujours le même disque, je crois que j'ai fait pire que toi, à chaque fois je dis plus ou moins la même chose... Alala, je sais pas inover... Bienvenue parmis nous tout de même J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum, tu verras tout le monde ici est talentueux, super sympa et un peu fou par moment !!! Mais bon : |
|
| |
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: présentation d'un p'tit coker! Mer 18 Avr - 19:38 | |
| un peu?? mdr!! tu veras marine ici c'est super y a une embiance de FOOOOOUUUUUUUUUUUU!! | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: présentation d'un p'tit coker! Mer 18 Avr - 19:44 | |
| ouais mais faut pas oublier que l'on rigole bien on s'entre aide dans la bonne humeur moi je dis avé marine, nous t'aceillon dans notre modeste forum... etb là tu vas te dire, enfaite elles ont raison ces filles ils soont tous déjanté ici !! et moi je répond oui mais tant que l'on est tous dans la bonne humeur, que l'on rigole et que l'on se tape pas dessus on peut tous faire... ça prouve que l'on est des auterus, car la plupart son frappa dingue... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'un p'tit coker! Mer 18 Avr - 19:56 | |
| MDR!! bon résumé!!!mdr!! bonne expliquation!!mdr!! j'en connais une qui auré pu nous frapper ou plutot me frapper!! mdr!!lol domage qu'elle habite a Lyon!!ptdr!! Loor l'alchimste du Jojo!!ptdr!! | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: présentation d'un p'tit coker! Mer 18 Avr - 19:59 | |
| j'ai pas tous bien compris là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'un p'tit coker! Mer 18 Avr - 20:09 | |
| lol ! c'est pas grave.... ! c'était ironnique!! lol! bref oubliez ce que j'ai dit..... | |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: présentation d'un p'tit coker! Mer 18 Avr - 22:13 | |
| Je le savais ! Qu'un jour les chiens auront un cerveau plus dévelopé ! Ah ! Je peux maintenant faire ma demande que je veux faire depuis que je suis sortit chez moi le matin du 5 Novembre 20**. Est ce que vous pouvez arreter de faire vos besoins dans les trotoirs ? | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: présentation d'un p'tit coker! Mer 18 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un p'tit coker! Jeu 19 Avr - 9:37 | |
| Bienvenue. Bourré d'originalité, mon acceuil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un p'tit coker! Jeu 19 Avr - 12:26 | |
| (au oins autant que le mien ) Bienvenue à toi ! |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: présentation d'un p'tit coker! Jeu 19 Avr - 21:19 | |
| Je te remerci jenny d'avoir vendu la mèche pour mon livre. Mais c pas grave nous en reparlerons....... ensemble....... en tout merci pour l'accueil. | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: présentation d'un p'tit coker! Jeu 19 Avr - 21:27 | |
| der ein, c'est nrormale d'aceuillir nos nouveau menbre, au moins on aprend à mieux les connaitre...
et maintenant tu vois que jenny avait raison, on est tous bargeots !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un p'tit coker! Ven 20 Avr - 14:39 | |
| De toute façon, tout le monde a un grain de folie en soi, mais y en a ça se voit plus que d'autres! lol
Salut p'tit cocker, montre-nous ton histoire! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'un p'tit coker! | |
| |
|
| |
| présentation d'un p'tit coker! | |
|