| Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain? Ven 27 Avr - 22:28 | |
| Salut a tous ! Je m'appel johann (prononcez Yohann) j'ai 16 ans et vien du forum de Fazz, le forum sur la céri de livre la plus gégnial de tout les temp ... Bobby Pendragon. Bon pour l'ortographe je vous prévien tout de suite je suis dislexique lourd, donc je ferrai de mon mieux mais ... Passon Je sui un superfan de la seri de Bobby Pendragon, ci bien que l'auteur est devenu mon idol et m'a donné envie d'écrire. J'aissai d'écrir depui lomgtemp mais j'avai arrété et je n'ai reprit que cette anné. Bon daccord je n'aurrai jammai du arrété mais comprenez moi!!! Un ordi qui explose, des fausse manipe supprime le sénariau, je perd les feuille.... Passons mon poin fort, l'immagination, mon poin faible, Fazz le connai, et c'est a cause de ce poin faible que je doi relir 3 foi toutes les phrase que j'écris... simpa Deux escuse pour le temp : le Brevet, et une vie difficil, je vai abrégé en disan que je n'ai pas d'ammis (c'est un peu exagérer) ce qui fai que je traine beaucoup plus sur les forum que sur mon livre. oui je l'admet. Bon c'est tou je n'ai pas été trop long? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain? Ven 27 Avr - 23:08 | |
| Non, t'as pas été trop long! lol Bon bah bienvenue sur le forum! T'en fais pas pour les fautes, c'est compréhensible de toute façon, donc y a pas de problème! |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain? Ven 27 Avr - 23:11 | |
| merci seur. Dit vous pouvai regarder l'histoir que j'ai poster s'il vous plais? Comme sa je pourrai enfin avoir d'autre avis que les mien. Merci | |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain? Ven 27 Avr - 23:12 | |
| Bienvenu Amuse-toi bien parmis nous et pour les faute, c'est pas trop grave, on en fait plus ou moins tous ici... |
|
| |
| Sujet: Re: Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain? Ven 27 Avr - 23:13 | |
| merci RB sa fai plaisir tous se monde, surtou a une heur pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain? Ven 27 Avr - 23:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain? Ven 27 Avr - 23:16 | |
| - Forner a écrit:
- Willekomen.
quouéééééééé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain? Ven 27 Avr - 23:41 | |
| Bienvenue en allemand. Enfin, si tu préfères en français: Bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain? Ven 27 Avr - 23:47 | |
| A mais moije fai de l'anglai et de l'italien alor... | |
|
| |
Ozziya Invité
| Sujet: Re: Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain? Sam 28 Avr - 1:15 | |
| Welcome to the forum Feather of Writers (ou Writers' Feather) !!! I hope that all will be fine !!! And you will see that everybody is crazy, but they are all very friendly and they write very well !!! Enfin bref oublions l'anglais ! (et puis en anglais le nom du forum ça le fait tout de suite moins...) Bienvenue sur le forum !! J'espère que tout ira bien, et tu verras que tout le monde est fou ici, mais bon ils sont tous très sympa et ils écrivent vraiment bien !!! Je pense également que tu te plairas parmis nous, il y a déjà plusieurs membres du forum de Fazz donc ce ne sera pas un grand dépaysement !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain? Sam 28 Avr - 9:36 | |
| Trop fort le petit texte en anglais... Moi j'étais tout fier de mettre Willekomen! Tu causes super bien anglais! |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain? Sam 28 Avr - 11:03 | |
| Bienvenue Johann (deuxième fois que je te dis bienvenue ^^) . Ma mère aussi elle est dislexique (légère) alors t'en fait pas pour les fautes personne t'en voudras !
@+ | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain? Sam 28 Avr - 13:22 | |
| - johann a écrit:
- mon poin fort, l'immagination, mon poin faible, Fazz le connai, et c'est a cause de ce poin faible que je doi relir 3 foi toutes les phrase que j'écris... simpa
Le sympa, c'est pour me faire passer pour un tyran ou autre ? Non, je te dis ça pour toi, après si ça t'embête... P.S. : eh oui, encore un de mes membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain? Sam 28 Avr - 14:47 | |
| Heu non Fazz Le "simpa" été dans la même phrase mai tu n'été pas concerné! si tu avai étai concerné par un simpa, celui ci n'aurai pas été ironique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain? Sam 28 Avr - 16:49 | |
| Hum... forner, ça s'écrit pas "wilkommen" en principe? Enfin tu t'y connais peut-être mieux que moi, j'en sais rien! |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain? Sam 28 Avr - 17:34 | |
| salut johann tant fait pas pour les fautes, ici on est compréhensife, et puis moi même je suis dyslexique, peut être moins que toi mais bon, on me fait pas trop de commentaire sur mon orthographe... lol allé bienvenu à toi !! | |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain? Sam 28 Avr - 18:07 | |
| Welcome, I know you and I hope you'll like this forum ! My english is not really amazing, but D.J Machale say ' You have a much better english that you think" | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain? Sam 28 Avr - 18:09 | |
| pas d'anglais, ou tu traduit stp, j'aime bien savoir ce que les gens dise, et je comprend pas grand chose à cette langue ... arrggg ! | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain? Sam 28 Avr - 18:30 | |
| - Compt Olaf a écrit:
- Welcome, I know you and I hope you'll like this forum ! My english is not really amazing, but D.J Machale say ' You have a much better english that you think"
Bienvenue, je pense et j'espère que tu aimeras ce forum ! Mon anglais n'est pas fabuleux, mais D.J. MacHale m'a dit "Tu as un meilleur anglais que tu ne le crois". Pour la parenthèse, moi D.J. MacHale m'a dit : "[...] et je pense que ton anglais est vraiment super !". Na ! | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain? Sam 28 Avr - 18:33 | |
| merci pour la traduction Fazz !! | |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain? Sam 28 Avr - 18:34 | |
| Mais il me cherche !? Et bien moi il...C'est bon j'ai rien d'autre à dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain? Sam 28 Avr - 21:01 | |
| Oué mai toi compt tu cherche tout le monde avec ton texte anglais | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain? Lun 30 Avr - 16:29 | |
| bienvenu!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain? Jeu 10 Mai - 1:40 | |
| salut je suis nouvelle je veux seulement te dire que même si tu est dissilexique(je sais pas comment ca s'écrit)tu a ta place parmi les aprentis écrivain de ce monde et que si tu as du taent, tu a tout pour reussir!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain? Jeu 10 Mai - 15:33 | |
| merci beaucoup. Maintenant le talent reste a peouver Sa me fai plaisir ce message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain? | |
| |
|
| |
| Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain? | |
|