| serie " DESPERATE HOUSEWIVES " | |
|
+5Era The Great Unknow gothRomance Dashou E-Nixe 9 participants |
|
Tu aime ou pas ? | J'adore | | 60% | [ 9 ] | Bof Moyen | | 20% | [ 3 ] | Pff ces tro nul | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: serie " DESPERATE HOUSEWIVES " Ven 6 Juil - 20:10 | |
| | |
|
| |
Mes-fics Auteur
| Sujet: Re: serie " DESPERATE HOUSEWIVES " Dim 8 Juil - 11:29 | |
| J'adore cette série. Mon personnage préféré c'est Bree. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: serie " DESPERATE HOUSEWIVES " Dim 8 Juil - 14:07 | |
| Ha oui ! Elle est marante elle. Moi j'adore Lynette, elle ces ma préférer . | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: serie " DESPERATE HOUSEWIVES " Dim 8 Juil - 15:10 | |
| Je sens que je vais me faire huer mais je connaissais pas jusqu'a...hier J'ai regardé la fin d'une rediff et j'avoue j'ai adoré comment le môme de Bree mettait le mec mal a l'aise et mieux que tout : quan Gabrielle va voir son mari au pénitencier, et qu'elle s'enguelent avec l'avocat, qui la traite de péta*** et après les prisonniers qui le chopent à travers le grillage : GENIAL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: desperate houswives Ven 17 Aoû - 12:25 | |
| Bon je sais je l'ai deja dit j'adore cette série, la saison 3 a deja etait mis sur les ecran o etas unis (si je me trompa pas ) et le 9 juillet il commence le tournage de la saison 4, donc bien entendue se n'ait pas finis lol BISOUS |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: serie " DESPERATE HOUSEWIVES " Ven 2 Nov - 16:50 | |
| - Compt Olaf a écrit:
Donc ça doit être pour elle "Les Femmes de Foyers déséspéré" Tu sais, avec Bree et tout... Et non compt ce n'ai pas femme au foyer déséspérer, mais beauté déséspérer.......... Vive Emule car la dessus on télécharge que les version canadienne......... Bref j'adore cette série mais serai-je la Seule a mon grand regret a Adorer Susan, elle est marrante et je m'identifie a elle avec ces bourde.... | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: serie " DESPERATE HOUSEWIVES " Mar 6 Nov - 6:43 | |
| Si moi j'aime Susan elle est tellement naif que sa en est super drole XD | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: serie " DESPERATE HOUSEWIVES " Mar 13 Nov - 23:30 | |
| Et vui........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serie " DESPERATE HOUSEWIVES " | |
| |
|
| |
| serie " DESPERATE HOUSEWIVES " | |
|