| Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? | |
|
+14Tiite.bOuiille Mes-fics Mystic666-4pat Era Heaven Hermine Tlina The Great Unknow Soso Dashou --- Ambre Sullivan --- gothRomance oO- Cyanide -Oo E-Nixe 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Dim 20 Mai - 23:04 | |
| Voila, a une époque, j'était tellemtn a fond dans mon livre, que j'était en train d'écrire, que le soir il m'arrivait dans révé, de voir comment mon livre rendait si sétait un film. Et je me demander si sa vous est deja arriver a vous ? Car si non, je doit avroi un grave probleme
Dernière édition par Tlina le Lun 25 Fév - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Dim 20 Mai - 23:18 | |
| Oui tout à fait mdrrr moi je dirais que mes histoire sont plus des scénarios de film que des romans |
|
| |
oO- Cyanide -Oo Auteur
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Pas là Loisirs : Déprimer Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Dim 20 Mai - 23:37 | |
| Moi aussi ça m'arrive !!! Je pensais également avoir un problème, mais je suis contente de voir que je suis pas la seule, c'est donc une pratique courante chez les écrivain !!!
Je n'en ai pas encore rêvé, en revanche lorsque j'écoute de la musique surtout, parfois ça me fait imaginer des scènes pour/de mon histoire (en genre de film), je me dis tient cette musique me fait penser à ça, j'y verrai bien ça et automatiquement j'y visualise dans ma tête en ce que ça pourrait donner !!!! | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Lun 21 Mai - 0:45 | |
| oui sa m'est arivé a mes début. Que j'aimerai que sa me le refasse! j'ai adoré voir mon histoir prendre forme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Lun 21 Mai - 10:36 | |
| Ouiiiiii ! Au début, quand j'ai commencé à écrire, parfois je rêvais de mon histoire, je me réveillais en pleine nuit, c'était ch**nt! C'était pas des trucs agréables à rêver, je me souviens plus quoi, mais c'était pas agréable! Du coup maintenant j'évite d'y penser le soir, j'ai moins de risques d'en rêver, comme ça. Le problème c'est que ça m'enpêche d'imaginer la suite! Je dois trouver un autre moment de la journée. |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Lun 21 Mai - 17:33 | |
| oui ça m'arrive!!^^!!
ou sinon moi c'est mes futurs histoires que je visualises!!! ^^ !! | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Lun 21 Mai - 18:20 | |
| Moi je reve plein de fois a mes histoire, ca doit etre parce que je mendore en essayant de trouver une suite, a date, sa la pas porter fruit^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Lun 21 Mai - 18:22 | |
| - Soeurdunefolle a écrit:
- Ouiiiiii ! Au début, quand j'ai commencé à écrire, parfois je rêvais de mon histoire, je me réveillais en pleine nuit, c'était ch**nt! C'était pas des trucs agréables à rêver, je me souviens plus quoi, mais c'était pas agréable!
Du coup maintenant j'évite d'y penser le soir, j'ai moins de risques d'en rêver, comme ça.
Le problème c'est que ça m'enpêche d'imaginer la suite! Je dois trouver un autre moment de la journée. J'ai jamais écrit à un autre moment de la journée... Ya que là que j'y arrive (à peu près...) |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Lun 21 Mai - 18:33 | |
| je suis soulager, je suis donc pas le seul, a des moment j'étai tellement a fond, que sa devenait presque un peu tro fréquen ces assez éffayant comme sansasion :s | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Lun 21 Mai - 19:26 | |
| ba ma moi je lui suis pas .. folle moi ? non pas du tout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Lun 21 Mai - 19:58 | |
| Jenny n`est pas folle voyons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Lun 21 Mai - 20:00 | |
| Si il y en que rever leurs histoire c `était un probleme selon eux, cest que je vous est jamais raconter mes reve! | |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Lun 21 Mai - 20:35 | |
| Rêver, c'est Imaginer Je ne pense pas que ce soit anormal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Lun 21 Mai - 21:43 | |
| Dashou est anormal, si vous dite le contraire cest que vous ne la connaisser pas, jespere quelle ira pas voir encore se topic. P.S:Ne lui demander jamais ses reves(ne vous en faite pas, ce n'est pas 18 +) |
|
| |
| Sujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Lun 21 Mai - 21:48 | |
| Qu" es ce que tu veux dire par la? Mes reves sont tres bien, a ouais je sais, hier je tai conter un prob que javais quand un monstre surjie dans mes reve, cest pas de ma faute! et coco en rajoute pas! meme si je sais que tu va en rajouer! | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Lun 18 Juin - 11:59 | |
| J e n'ai jamais rêvé de ce que j'écrivais (je ne dois pas écrire assez) mais un jour j'ai dessiné un petit lutin et il m'a plu alors il est devenu un nouveau personnage de mon histoire. | |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Sam 23 Juin - 22:03 | |
| Ca va vous paraître bizarre mais, dans mes rêves, c'est moi Artémis ^^ Mais c'est pas ça le bizarre Chuis conne, le bizarre c'est que je fais des rêves prémonitoires lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Sam 23 Juin - 22:26 | |
| C'est vrai ? Ca existe ?
Une fois, j'ai rêvé que ma prof de SVT que je déteste était morte, et le lendemain au collège, elle était absente^^... Malheureusemnet, elle est revenue le lendemain... |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Sam 23 Juin - 23:06 | |
| Pas d'bol Oui, je suis voyante lol |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Sam 23 Juin - 23:14 | |
| Non , je n'ai jamais rêvé de mes histoires , je fais souvent des rêves étranges avec des événements étranges...Où soit je rêve de trucs cons | |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Sam 23 Juin - 23:16 | |
| ... Copinnnnnnnnn Je suis folle... très ^^' |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Sam 23 Juin - 23:17 | |
| | |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Sam 23 Juin - 23:18 | |
| Pas copine, j'ai dit copin... Ca m'arrive de délirer |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Sam 23 Juin - 23:21 | |
| Moi aussi mais le copine m'a , comment dire...Je me suis dit si t'étais vraiment voyante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? | |
| |
|
| |
| Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? | |
|