| Nouvelles sections | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles sections Ven 1 Juin - 12:25 | |
| On pourrait pas créer de nouvelles sections, enfin des grands topics qui rassemblent plusieurs topics? Si je me suis pas fait comprendre: par exemple, pour les textes, c'est divisé en romans, poésie, essais, nouvelles et autre je crois.
On pourrait peut-être faire pareil pour "Autres", puisqu'on parle beaucoup de séries télé, de films, etc? On pourrait faire: Autres: Films _______Séries télé _______Créations graphiques _______Musique _______Jeux vidéo _______Autres
Qu'est-ce que vous en pensez? |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: Nouvelles sections Ven 1 Juin - 12:57 | |
| Exellente idée |
|
| |
oO- Cyanide -Oo Auteur
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Pas là Loisirs : Déprimer Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Nouvelles sections Ven 1 Juin - 15:58 | |
| Très bonne idée !! Comme ça, ça fera plus de rubriques où on pourra parler, y'aura un peu plus d'activité sur le forum et une diversité de sujet. Enfin bref, ça fera un bon ptit plus !!! | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelles sections Ven 1 Juin - 16:36 | |
| bonne idée... mais ce n'est pas déja fait avec "vos euvre"? | |
|
| |
oO- Cyanide -Oo Auteur
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Pas là Loisirs : Déprimer Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles sections Ven 1 Juin - 16:47 | |
| Non ce n'est pas encore fait, enfin je crois pas. Certe il y a déjà "extrait de vos oeuvres" regroupant les choses écrites, et il y a la rubrique "autre" qui se compose de divers sujets sur des films et séries et creations graphiques, mais je pense que c'est différent ce qui sera fait. Au lieu de faire une partie en double avec tout mélanger, il y aurai seulement une réorganisation des parties de "autres" et l'ajout de celles qui y sont pas, comme la réorganisation qui a été faite pour les différents types d'écrit. Comme ça on s'y retrouvera mieux dans la catégorie "autre" et on sera où mettre tel ou tel truc. | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelles sections Ven 1 Juin - 16:50 | |
| Ha OK j'vien d'comprendre moi... Oui, tres bonne idée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles sections Ven 1 Juin - 17:29 | |
| Y a plus qu'à en parler à l'alchimiste alors, puisque toutes les personnes qui se sont exprimées sont d'accord! |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles sections Ven 1 Juin - 18:31 | |
| | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles sections Ven 1 Juin - 19:20 | |
| complètement d'accord avec votre idée, donc je vais m'y attelé, des que j'aurais 5 minute, car là je vais écrire le cadeau de fazz (cdf) | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles sections Ven 1 Juin - 22:38 | |
| voilou c'est fait !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles sections Sam 2 Juin - 23:25 | |
| Je voudrais pas dire, mais j'ai pas été sur l'ordi de la journée, et je trouve pleins de trucs dans "Autres"! Lol, quelle bonne idée j'ai eu (Je me vante pas, c'est pas vrai! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles sections | |
| |
|
| |
| Nouvelles sections | |
|