oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...

AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pas de nouvelles, bonnes nouvlles !

4 participants
AuteurMessage
Fazz
Rédacteurs
Fazz

Masculin Nombre de messages : 370

Feuille de personnage
Avertissement:
Pas de nouvelles, bonnes nouvlles ! Left_bar_bleue0/100Pas de nouvelles, bonnes nouvlles ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Pas de nouvelles, bonnes nouvlles ! Empty
MessageSujet: Pas de nouvelles, bonnes nouvlles !   Pas de nouvelles, bonnes nouvlles ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:09

Voici un petit topic pour mettre des nouvelles que j'écrirai (comme j'ai bien ça) ! Elles sont très courtes, mais la chute surprend. C'est pour cela que je l'ai cachée. Si vous pensez avoir deviné, surlignez la chute pour la découvrir. Je commence avec "Dépendance".

« Dépendance »

J'ai une maîtresse. Vous allez certainement me dire que c'est mal. Ce n'est pas moi qui vous dirais le contraire. Avoir une maîtresse est une véritable drogue. On sait qu'on pourrait se passer de sa tendresse et de son amour pour vivre une vie libre, mais nous menons quand même cette terrible existence, dépendant d'une personne que nous aimons. C'est ainsi que nous survivons, car si nous profitions de la vie librement, nous deviendrions de véritables mendiants. C'est ainsi ! mais le pire, c'est quand les gens vous regardent, parfois réservés, parfois amusés. Ma maîtresse, elle, est douée dans l'art de me mener par le bout du nez et d'obtenir ainsi ce qu'elle veut de moi. Son regard me fait fondre et me tranquillise. J'adore me promener avec elle, même si ces promenades ne font que renforcer ma soumission. Je suis perdu sans elle. Je suis forcé de la suivre partout, bien que j'aie la possibilité de partir et de connaître un autre destin. Mais je suis bien trop fidèle.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvlles !   Pas de nouvelles, bonnes nouvlles ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:31

Ah, quelle imbécile! J'ai regardé le spoiler avant d'avoir lu la nouvelle "Dépendance"! J'avais pas lu ce que t'avais marqué, et j'avais jamais vu de spoiler, je savais pas ce que c'était! Du coup je peux pas te dire si j'avais deviné que c'était un chien, ou si j'avais cru que c'était un homme envers une femme! Pff, je suis vraiment nulle! Mais comme je l'ai pas fait pour "le cri", je vais la lire, et je te dirais! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvlles !   Pas de nouvelles, bonnes nouvlles ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:33

Mdr! J'avais pas deviné, pour "Le cri"! Continue d'en mettre, j'adore! ^^
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---

Féminin Nombre de messages : 803
Loisirs : un peu de tout!

Feuille de personnage
Avertissement:
Pas de nouvelles, bonnes nouvlles ! Left_bar_bleue0/100Pas de nouvelles, bonnes nouvlles ! Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvlles !   Pas de nouvelles, bonnes nouvlles ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:23

RRRRRRROOOOOOOOOOOOO!!! je mit attendais pas!!! la première je pensais que c'était la maistresse de classe mais a la fin avec la promenade.... bofbof!!! non franchement c'est vacheùent bien!!!
alors la 2e j'ai fait chou blanc!! je ne voyais pas tu voulais en venir!!! Very Happy
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Era
Admin
Era

Féminin Nombre de messages : 1566
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvlles !   Pas de nouvelles, bonnes nouvlles ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:58

mdr !!!
j'ai fait comme jenny pour la première !!
et la deuxième pareil j'ai pas trouvé...
c'est bien écrit, bravo Fazz !!
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Benoic
Auteur
Benoic

Masculin Nombre de messages : 973
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvlles !   Pas de nouvelles, bonnes nouvlles ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:47

C'est génial !! T'es vraiment doué !!
Fazz
Rédacteurs
Fazz

Masculin Nombre de messages : 370

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvlles !   Pas de nouvelles, bonnes nouvlles ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:10

Merci. Smile
Benoic
Auteur
Benoic

Masculin Nombre de messages : 973
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvlles !   Pas de nouvelles, bonnes nouvlles ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:16

De rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvlles !   Pas de nouvelles, bonnes nouvlles ! Icon_minitime

Pas de nouvelles, bonnes nouvlles !
Page 1 sur 1