| Pas de nouvelles, bonnes nouvlles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fazz Rédacteurs
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Pas de nouvelles, bonnes nouvlles ! Mer 11 Avr - 20:09 | |
| Voici un petit topic pour mettre des nouvelles que j'écrirai (comme j'ai bien ça) ! Elles sont très courtes, mais la chute surprend. C'est pour cela que je l'ai cachée. Si vous pensez avoir deviné, surlignez la chute pour la découvrir. Je commence avec "Dépendance". « Dépendance »J'ai une maîtresse. Vous allez certainement me dire que c'est mal. Ce n'est pas moi qui vous dirais le contraire. Avoir une maîtresse est une véritable drogue. On sait qu'on pourrait se passer de sa tendresse et de son amour pour vivre une vie libre, mais nous menons quand même cette terrible existence, dépendant d'une personne que nous aimons. C'est ainsi que nous survivons, car si nous profitions de la vie librement, nous deviendrions de véritables mendiants. C'est ainsi ! mais le pire, c'est quand les gens vous regardent, parfois réservés, parfois amusés. Ma maîtresse, elle, est douée dans l'art de me mener par le bout du nez et d'obtenir ainsi ce qu'elle veut de moi. Son regard me fait fondre et me tranquillise. J'adore me promener avec elle, même si ces promenades ne font que renforcer ma soumission. Je suis perdu sans elle. Je suis forcé de la suivre partout, bien que j'aie la possibilité de partir et de connaître un autre destin. Mais je suis bien trop fidèle. - Spoiler:
Quoi que, la fidélité n'est elle pas le propre des chiens ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvlles ! Mer 11 Avr - 20:31 | |
| Ah, quelle imbécile! J'ai regardé le spoiler avant d'avoir lu la nouvelle "Dépendance"! J'avais pas lu ce que t'avais marqué, et j'avais jamais vu de spoiler, je savais pas ce que c'était! Du coup je peux pas te dire si j'avais deviné que c'était un chien, ou si j'avais cru que c'était un homme envers une femme! Pff, je suis vraiment nulle! Mais comme je l'ai pas fait pour "le cri", je vais la lire, et je te dirais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvlles ! Mer 11 Avr - 20:33 | |
| Mdr! J'avais pas deviné, pour "Le cri"! Continue d'en mettre, j'adore! ^^ |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvlles ! Mer 11 Avr - 21:23 | |
| RRRRRRROOOOOOOOOOOOO!!! je mit attendais pas!!! la première je pensais que c'était la maistresse de classe mais a la fin avec la promenade.... bofbof!!! non franchement c'est vacheùent bien!!! alors la 2e j'ai fait chou blanc!! je ne voyais pas tu voulais en venir!!! | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvlles ! Jeu 12 Avr - 11:58 | |
| mdr !!! j'ai fait comme jenny pour la première !! et la deuxième pareil j'ai pas trouvé... c'est bien écrit, bravo Fazz !! | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvlles ! Jeu 12 Avr - 13:47 | |
| C'est génial !! T'es vraiment doué !! | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvlles ! Jeu 12 Avr - 17:10 | |
| Merci. | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvlles ! Jeu 12 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvlles ! | |
| |
|
| |
| Pas de nouvelles, bonnes nouvlles ! | |
|