| Nouvelle Star | |
|
|
|
Pour vous, Nouvelle Star égal... | Super émission ! | | 13% | [ 2 ] | Emmission agréable... | | 19% | [ 3 ] | Bof bof... | | 44% | [ 7 ] | Nul ! | | 13% | [ 2 ] | Et s'il vous arrive de regarder, vous préférez Tigane | | 0% | [ 0 ] | Vous préférez Julien | | 13% | [ 2 ] | Vous préférez Gaëtane | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle Star Sam 2 Juin - 17:48 | |
| vous conaissez la nouvelle star ? Vous aimez ? Vous détestez ? Quel candidat préférez vous ?
PS : Au sondage, cochez une case par question, c'est à dire deux cases. |
|
| |
The Great Unknow Auteur
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 2 Juin - 17:57 | |
| Alors super émission et JULIEN !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 2 Juin - 23:10 | |
| Bof bof. Ma soeur regarde, du coup j'entends ce qu'ils chantent. Ma préférée c'était Julie, mais elle est partie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 2 Juin - 23:35 | |
| Compt, tu dis Julien, mais tu n'as rien coché à la seconde question...
Moi je trouve que c'est une super émission, mais près, entre Tigane et Julien, mon coeur balance... Je préférait Julien depui le b=début, puis ya deux semaines, Tigane m'a vraiment éblouï, mais là, je suis vraiment perdu... |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 2 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 15 Juin - 18:55 | |
| ça me soule, on dit... Julien à gagné, sans grande surprise... J'espère quand même revoir Tigane... |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 15 Juin - 20:41 | |
| c'est Julien qui a gagné ? le gars avec le youcoulélé ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 15 Juin - 22:00 | |
| |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 16 Juin - 10:55 | |
| Les émissions de variété de ce genre... j'aime pas trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 16 Juin - 11:50 | |
| J'aime pas les émissions de variété non plus...
Mais la nouvelle star c'est pas pareil...
Avec un jury acidulé, le micro-trottoir de Jérôme Pithorin... C'est une émission complète... Sans oublier le hit des inoubliables ! |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 16 Juin - 12:56 | |
| Mouais si tu le dis mais ca me laisse de glace, 5 min mais je change de chaîne pour un film. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 16 Juin - 22:13 | |
| Ah nan mais franchement le hit des incontournables, c'est contournable, hein! C'est même fortement conseillé! Rien que d'entendre les voix pourries des gens... ça me donne envie de leur crier à la tronche de se la fermer! Je sais que le ridicule ne tue pas... mais EUX c'est grave! Comment ils font pour OSER se présenter et croire qu'ils ont une chance??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 16 Juin - 22:51 | |
| |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Dim 17 Juin - 4:25 | |
| Bof la nouvelle star ces pas mon truk, y a meme pas de duo avec de vrai star sniff | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Dim 17 Juin - 12:38 | |
| si c'est, pour comme à la Star Ac', revoir Sardou et Aznavour... Je me passe très bien de "vraies stars" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Lun 18 Juin - 21:54 | |
| C'est clair ! Je préfère largement un duo Julien - Tigane qu'un duo Garou - Sardou, si vous voyez de quelle chanson je veux parler... |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Lun 18 Juin - 23:29 | |
| garou-sardou ? mon âme de rockeuse en fait une syncope aaaaaargh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Lun 18 Juin - 23:31 | |
| A les voir chanter cette chanson main dans la main, j'ai vraiment cru qu'ils étaient ensemble^^... |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Star Lun 18 Juin - 23:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 19 Juin - 10:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 19 Juin - 14:14 | |
| - RobinDHER a écrit:
- le hit des inoubliables, pas des incontournables...
C'est bien marrant je trouve... J'aime beaucoup celui qui a chanté "welcome to my life"...
http://www.nouvellestar.fr/videos/?id=ns2_10395 J'ai vaguement envie de me tuer... C'est trop horrible! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 19 Juin - 14:29 | |
| "Crazy" chanté par Tigane, je me souviens très bien, j'ai formellement interdit à ma soeur de la mettre, celle-là! "Moi lolita"... j'aime pas trop! Pareil pour "Mourir sur scène". "Baby one more time", c'était marrant ^^ "A la faveur de l'automne", mouais, bof. "Bad day", j'aime bien. "Ne retiens pas tes larmes", déjà à la base j'aime pas du tout la chanson, alors bon... |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 19 Juin - 16:15 | |
| on m'a fait écouter Julien, et j'ai pas aimé du tout sa façon de chanter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 19 Juin - 17:37 | |
| En fait c'est que des fois il se met à (pardonnez le mot) gueuler comme c'est pas possible! Je trouve que ça gâche complètement les chansons qu'il reprend! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 19 Juin - 19:44 | |
| C'est ce que lui reproche Marianne James, une membre du jury qui n'a pas sa langue dans sa poche...
Et comme dit le jury : Julien ne laisse pas indifférent : Ou on adore, ou on déteste, chacun ses gouts... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star | |
| |
|
| |
| Nouvelle Star | |
|