| la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !) | |
|
+5oO- Cyanide -Oo Era Dany Boon E-Nixe Josi-ann Loveless 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Josi-ann Loveless Auteur
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : la ou mon coeur me conduira ! Loisirs : ecrire,tecnologie ! Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !) Dim 25 Nov - 4:31 | |
| pourquoi petite ? j'ai 11 ans,je m'apelle Alex et je suis pationnée de mangas.J'adore le temps médieval et les livres !J'ai deux forum RPG un sur le medieval et l'autre est une académie de magie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !) Dim 25 Nov - 6:11 | |
| Et tu aimes te coucher tard XD Ou alors tu es québécoise. Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !) Dim 25 Nov - 16:01 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Josi-ann Loveless Auteur
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : la ou mon coeur me conduira ! Loisirs : ecrire,tecnologie ! Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !) Dim 25 Nov - 16:07 | |
| Welcome. RobinDHER qu'est-ce que tu peut être indiscret !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !) Dim 25 Nov - 16:30 | |
| Surtout que j'étais encore debout 2 heures plus tard ^^ Bienvenue, même si je l'ai déjà dit ^^ |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !) Dim 25 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
Josi-ann Loveless Auteur
| Sujet: Re: la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !) Dim 25 Nov - 20:48 | |
| merci !!! Merci encore ! | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !) Dim 25 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !) Dim 25 Nov - 20:53 | |
| Era, de retour ? |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !) Dim 25 Nov - 21:02 | |
| lol je passe dire bonjour à la nouvelle. même si mes problèmes sont d'après moi rêglé je me dit qu'il faut mieux attendre le 11 décembre comme je vous l'avais dit a la base. rien que pour me laissé le temps de vraiment me reposé et de pensé à autre choses qu'a tous mes problèmes avec l'écriture. Mais je ne viens pas sur le forum a contre coeur (même si je vien parfois en invité.) parce que vous me manquez tous énormément !! | |
|
| |
oO- Cyanide -Oo Auteur
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Pas là Loisirs : Déprimer Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !) Dim 25 Nov - 21:18 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !) Dim 25 Nov - 21:40 | |
| - Era a écrit:
- lol je passe dire bonjour à la nouvelle. même si mes problèmes sont d'après moi rêglé je me dit qu'il faut mieux attendre le 11 décembre comme je vous l'avais dit a la base. rien que pour me laissé le temps de vraiment me reposé et de pensé à autre choses qu'a tous mes problèmes avec l'écriture. Mais je ne viens pas sur le forum a contre coeur (même si je vien parfois en invité.) parce que vous me manquez tous énormément !!
Si jamais l'envie te prend de revenir plus tôt, n'hésite pas !! On ne t'en voudra pas d'avoir trahi ta parole ^^ Tu manques énromément au forum et à chacun d'entre nous ! |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !) Dim 25 Nov - 22:56 | |
| - RobinDHER a écrit:
- Era a écrit:
- lol je passe dire bonjour à la nouvelle. même si mes problèmes sont d'après moi rêglé je me dit qu'il faut mieux attendre le 11 décembre comme je vous l'avais dit a la base. rien que pour me laissé le temps de vraiment me reposé et de pensé à autre choses qu'a tous mes problèmes avec l'écriture. Mais je ne viens pas sur le forum a contre coeur (même si je vien parfois en invité.) parce que vous me manquez tous énormément !!
Si jamais l'envie te prend de revenir plus tôt, n'hésite pas !! On ne t'en voudra pas d'avoir trahi ta parole ^^ Tu manques énromément au forum et à chacun d'entre nous ! +1 bienvenue Alex | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !) Dim 25 Nov - 23:23 | |
| - RobinDHER a écrit:
- Era a écrit:
Si jamais l'envie te prend de revenir plus tôt, n'hésite pas !! On ne t'en voudra pas d'avoir trahi ta parole ^^ Tu manques énromément au forum et à chacun d'entre nous ! Ok promis, dans ce cas peut être que je reviendrais plutôt mais je préfère vraiment gardé du temps pour repensé à tous ça... lol ps : par contre on ne va pas plus empiété sur le sujet de notre ami, si vous souhaitez m'en parlé faite le avec l'adresse qui est sur la page d'aceuille du fofo ou que vous trouverez dans mon profile. voilà merci et encore une fois Josi-ann Loveless | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !) Dim 25 Nov - 23:36 | |
| Si on lui répète tous bienvenue 4 fois elle va croire qu'on fait pas attention à elle XD |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !) Dim 25 Nov - 23:54 | |
| heu, j'ai pas compris là. Moi je lui ai dit une seul foi. donc viannet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !) Dim 25 Nov - 23:59 | |
| C'est juste que je l'ai dit 2 fois et Era aussi XD |
|
| |
| Sujet: Re: la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !) Lun 26 Nov - 0:06 | |
| non, era a répondu, mai n'a dit bienvenu qu'une foi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !) Lun 26 Nov - 2:13 | |
| Salut et bienvenue à toi | |
|
| |
Odin Auteur
| Sujet: Re: la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !) Mar 27 Nov - 21:01 | |
| Bienvenu! | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !) Jeu 29 Nov - 20:28 | |
| BIENVENUE TITE TOI ! Wais une autre Québecoise ! Montréalaise c'est ça? Oh...tu es loin ! Pas grave ! Avoue que tu va me poster des billet pour la Ronde ! Non... Le festiva lArcadia! OUI! ok ok j'arrête de niaiser! Et encore ! Bienvenue!!! | |
|
| |
Josi-ann Loveless Auteur
| Sujet: Re: la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !) Jeu 29 Nov - 23:56 | |
| pour noel ? bien contente de voir que je suis pas la seule quebecoise ! | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !) Ven 30 Nov - 2:09 | |
| Vivi! Pour nowel! xD Il y a moi, toi et Halchel de Québecoise !
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !) | |
| |
|
| |
| la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !) | |
|