| Trombinoscope. | |
|
+14Tlina Nut' The Great Unknow Dany Boon Dashou ^^ Shaun the sheep ^^ Benoic E-Nixe Elbereth --- Ambre Sullivan --- Era Soso gothRomance Fazz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fazz Rédacteurs
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Trombinoscope. Ven 29 Juin - 21:47 | |
| Ici, exposez vos photos !
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 0:41, édité 3 fois | |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 30 Juin - 13:22 | |
| Me trouve moche mais j'm'aime un peu ^^ Photo prise le premir avril... Avec mon lit pas fait |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 30 Juin - 14:53 | |
| La photo date de l'année dernière
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 13:17, édité 2 fois |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 30 Juin - 14:55 | |
| Rien n'effrai un commédien! | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 2 Juil - 13:04 | |
| Soso fait la folle chez Jojo, votre petite Admin... même a l'extérieur, on contamine... | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 6 Juil - 19:06 | |
| My photo, bon je sais je ne suis pas une tope model... a présent a ton tour soeurdunefolle !! | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 6 Juil - 19:19 | |
| hihi moi je sais pas si ça va marcher mais bon : http://ilestmorlesoleil.skyblog.comet si ça marche ba chui pas une top model non plus loin de la...^^ et euh sur la photo de SOSO je vois ...je vois... BOBBY PENDRAGON 7!!! sa va pas de me narguer!!! non mais oo !! "et jenn pk tu pète t'énerve ! tu la BP7 ! depui hier... " "a oui c'est j'avais oublié..." ptdr! p'tite blondinette EDIT: mais chui con** de mettre un lien pour une photo je suis sur mon avatar!! roo ...
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 6 Juil - 19:22 | |
| Oui, oui, c'est bon... Et voilà la mocheté! lol Vous avez de la chance, j'ai réussi à trouver une photo où je souris! |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 6 Juil - 19:36 | |
| | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 7 Juil - 0:23 | |
| Je n'est pa ce genre d'idée moi... Oui je sais je sais, je suis parfait, je suis le plus beau, mais chute faut pas le dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 7 Juil - 1:53 | |
| Bon voilà... Shot at 2007-07-06 Shot at 2007-07-06 Shot at 2007-07-06 Shot at 2007-07-06 |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 8 Juil - 14:47 | |
| Attend t'as vu la tof, quel beau gosse je fait désolé je mourrais d'envie de le faire Allez une vrai tête de moi (beurk^^) elle date de mes premiers mois de sixièmes et c'est une photo de classe alors ça excuse peut-être un peu (là j'ai pu du tout la même tête...pas forcément une bonne chose d'ailleur^^) *Et là derrière votre écran je vous voies regarde votre tête : * | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 13 Juil - 21:43 | |
| allez Dashou........... je suis avec toi..... lol non bon allez je te motive ..... je vais en mettre une..... même si voila quoi sur l'adresse de mon blog.... je suis avec ma soeur http://leptitcockerdu06.skyrock.com/17.html | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 16 Juil - 23:40 | |
| Puisque je ne veut pas veut pas vriament mettre une photo, je vais en mettre une de groupe et vous devrez me trouver vous meme! Dsl elle est grosse je ne peut rien y faire! | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 23 Juil - 11:01 | |
| eh voilà vous allez enfin me voir !!! le suspense est à son comble !!! bon en fait j'ai pas trouvé de photo de moi où je suis tout seul donc à vous de me trouver !!! ^^ bon 1er indice je ne suis pas une fille !!! 0_o | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 25 Juil - 16:32 | |
| - Raikken a écrit:
- eh voilà vous allez enfin me voir !!! le suspense est à son comble !!!
bon en fait j'ai pas trouvé de photo de moi où je suis tout seul donc à vous de me trouver !!! ^^
bon 1er indice je ne suis pas une fille !!! 0_o Bien tu a un oeuil cacher par les cheveux de quelqu'un | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 26 Juil - 17:22 | |
| ba en faite dans ma classe y a que les fille de cool et deux trois mec Ceux qui on le visage encore visible ces les personne de ma clase que j'aimais bien XD | |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 3 Aoû - 15:56 | |
| Des photos de moi , attention ! Et une photo de moi aujourd'hui ! Je suis tombé dans une potion de jeunesse...Faudrait dire au prof de potion de ne pas laisser ses chaudrons n'importe où ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 27 Aoû - 14:32 | |
| |
|
| |
Nut' Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : * dans les nuages * Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 27 Aoû - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 27 Aoû - 20:19 | |
| Niaarf ^O^ Je veux le même chapeaaaau !! * tape du pied par terre, et devient toute rouge * GRAAAAAAA * se reprend * kof kof ... Autant pour moi, je voulais juste repondre a Robin, mais bon les reponses avec moi, ça part toujours ailleurs Je suis pas gothiqueuhhh >< Bon, un tout petit peu punk, je te l'accorde, et pis, jsuis pas suicidaire non plus hein ^^ Je respire la joie de vivre !! Et de l'air aussi par la même occasion, histoire de vivre un peu OK c'est bon je sort U_u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 27 Aoû - 20:25 | |
| Ouf, après on aurais eu une mort sur la conscience... OUAH le chapeau !! Spider Cochon est là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 27 Aoû - 22:42 | |
| * pose sa main droite sur le coeur et entame l'hymne de sa maison *
SPIDER COCHON, SPIDER COCHON, IL PEUT MARCHER AU PLAFOND ! EST-CE QU'IL PEUT FAIRE UNE TOILE ? BIENSUR QUE NON, C'EST UN COCHON .... PREND GAAAARDE, SPIDER COCHON EST LA !!!
* a plus de voix *
Robin ==> Je n'aurais pas la pretention de comprendre le private joke entre toi et l'inconnu, mais " Vaninaaaa ", ce serait pas une petite reprizounette de julien ? *ç* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 27 Aoû - 22:56 | |
| Quel private Joke ? Oui, la flemme est héréditaire chez moi, c'est pourquoi je n'ai pas le courage de relire le topic^^ Enfin si j'ai dit Vanina c'est certainement "une petite reprizounette" de Julien... Mon dieu pleins de nouveaux smileys !! Robindher... (ça ça me représente bien^^) (ça aussi...) Mouahahaha !! Spider Cochon est là. Je ne pense pas que le film vaille la série... "Tuons l'extraterrestre !!! Ouaiiiiiiis !! Tuons le !!! - Attendez !! C'est pas un extraterrestre, c'est Mr Burns !! - C'est Mr Burns ?! Tuons-le !! Ouaiiiiiiiiis !!" J'aime bien l'alcootest de Moe : 1-Sobre 2-éméché 3- saoul 4-Complétement bourré 5-Boris Yelsin. (ancien Président russe) |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 27 Aoû - 22:59 | |
| - skaw miraoshi a écrit:
- Nyahahaha !! A moi !! C'est mon tour poussez vous
* joue des coudes pour mettre sa photo avant les autres * faites pas gaffe, je suis schyzo
bon alors on commence par quoi ? allez
La first:https://servimg.com/view/11440671/1
Moi à la japan expo, dans la chambre reconstituée de Nana *ç*
La seconde :https://servimg.com/view/11440671/5 Moi en mode calinou avec une copine, toujorus à la japan expo ^^
la troisième:https://servimg.com/view/11440671/2
Moi avec un ami,devinez où ??!
la quatrième:https://servimg.com/view/11440671/3 Moi en mode free hugs avec mon panneau et mon amie toujours au même endroit ^^
la cinquième:https://servimg.com/view/11440671/4 Moi à une soirée apres la japan expo. Voyez le mauvais effet de l'alcool sur de jeunes adolescentes U_u
et la dernière !https://servimg.com/view/11440671/7
Moi et une copine pendant cette fameuse soirée bien arrosée. Je precise que je ne suis pas Bi, je n'ai contre mais perso, j'en suis pas. Cette photos = dèlire .
Niarf, la vous avez quasiment de quoi faire un album de So à la Japan expo XD Wouah tu fais pas du tout ton age... t'as l'air d'avoir 16 ans... Yep, vodka et martini pour tout le monde... Robin, je confirme elle n'est pas gothique... c'est du look punk... skaw, en te voyant parler de la japan expo je m'attendais franchement à ce que tu sois plutôt avec un look gothique lolita... 'fin bref... Sinon pour la dernière tof... t'aurais pu faire croir à une soufflette... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope. | |
| |
|
| |
| Trombinoscope. | |
|