| Trombinoscope. | |
|
+14Tlina Nut' The Great Unknow Dany Boon Dashou ^^ Shaun the sheep ^^ Benoic E-Nixe Elbereth --- Ambre Sullivan --- Era Soso gothRomance Fazz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 30 Aoû - 10:11 | |
| - skaw miraoshi a écrit:
- Que tu f**k le systeme, c'est cool, mais apres ce sont les autre qui te renvoient l'ascenseur, et tu es tres vite placé dans la case des residus on va dire. U_u C'est triste ...
ah n'en parle pas j'ai connu ça... c'est vraiment dur | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 30 Aoû - 10:32 | |
| j'ai été jeté dans ce sac et je le suis p'etre encore ...mais bon je m'en fou parce que j'ai eu de la chance!^^! je me suis trouvé de très bonne amie qui sans foute que je mette pas de marque et d'autre truc de la mode! et puis petit appetit si on se montre vraiment notre caractère etc.. les gens commence a nous aprécier! bien sur y a toujours baribi et ken qui dévisage mais des c*** pareil faut pas faire attention! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 30 Aoû - 11:52 | |
| En fait, quand je vois les -pardoon c'est la dernière fois promis- pouffes superficielles qui peuplent mon collège, je serais plus enclin à me pendre qu'à pouvoir envisager déventuellement essayer de bien m'entendre avec elles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 30 Aoû - 17:41 | |
| Ptdr j'disais exactement la même choses que toi quand j'étais en 5eme et 4eme. Puis un jour, tes amis partent, et ils restent plus qu'elles. T'as deux choix. Soit tu restes sur tes positions, t'evolus pas et tu restes seul ( chose qui ne m'auraient pas specialement posé de probleme comme on dit mieux vaut etre seul que mal accompagnée ) soit tu sors de ton hermitage et tu va voir les gens ( peu importe que ce soit des barbies ou non, ça reste des humains ) et tu crée des liens avec. Qu'elle soit conne, superficielle ou autre importe peu. Du moment qu'elle est aimé. Par cette personne, t'en rencontreras d'autre qui sont surement comme toi... Enfin moi ça c'est passé comme ça, apres ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 30 Aoû - 18:33 | |
| Pour l'instant j'préfère rester avec des personnes moins connes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 31 Aoû - 15:58 | |
| Esperons pour toi que ces personnes resteront avec toi jusqu'à la terminale, sinon ... t'es foutu |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 1 Sep - 11:55 | |
| Vous allez voir au lycée les choses se passent différemment, c'est bien plus ouvert d'esprit. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 1 Sep - 12:01 | |
| Jespere que moi les gaminera "il ma piquer ma colle" sa ma souler, j'ai eu ma dose pendant cinq XD, ces pas facile quand toi tu est large desprti est que les autre le son pas ces psa simple. Mais le pire au collège je crois que ces quand un ce met a sorti avec un autre, tu entant des ragaux de partout. Moi je dit vive le lycée XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 2 Sep - 3:33 | |
| Moi je dis vive la retraite ^^ Enfin, d'ici à ce que j'arrive à l'âge de la retraite, elle sera à 80 ans ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 2 Sep - 20:13 | |
| Que de logique robin ... Tu m'impressionnerais presque Na, mais j'avoue t'as raison.. Vive la retraite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 3 Sep - 0:01 | |
| Pour pouvoir pioncer en paix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 3 Sep - 11:34 | |
| C'est clair ... The dream ... Pioncer et repioncer jusqu'à la fin des temps. Finir ma vie n pioncant ... Le kiff |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 3 Sep - 12:58 | |
| AUCUN RAPPORT AVEC LE TROMBINOSCOPE, C'EST DU FLOOD CA LES GARS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 3 Sep - 13:01 | |
| Mais euhhh .... * cherche une excuse * Euh ... J'avais une occaz en or pour placer mon mot >< Bon, ok, c'est pas une excuse je sort ===> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 3 Sep - 13:40 | |
| Attention aux voitures en sotant... Bon, qui n'a pas mis sa photo ? |
|
| |
L0uL0u Auteur
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 3 Jan - 16:27 | |
| Bon ressucitage de trombinoscope =D J'ai une gueule, c'est horrible! Et là, c'est pire. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 3 Jan - 17:04 | |
| Parce que les gens changes au fil du temps : des nouvelles de ma tete XD | |
|
| |
L0uL0u Auteur
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 3 Jan - 17:11 | |
| Wouhou, j'ai ressucité le topic =DD | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 3 Jan - 17:18 | |
| Bravo loulou ! XD
En passant tu es très jolie^^ | |
|
| |
L0uL0u Auteur
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 3 Jan - 17:20 | |
| Jte remercie ^.^ Moi je déteste ma tête. | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 3 Jan - 17:33 | |
| Normale, c'est l'âge qui veut ça^^ | |
|
| |
L0uL0u Auteur
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 3 Jan - 17:39 | |
| Faux, j'ai toujours haï ma tête ^.^ | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 3 Jan - 17:45 | |
| Non ces vrai que Benoix na pas faut. Tes jolie. | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 3 Jan - 17:57 | |
| - Citation :
- Faux, j'ai toujours haï ma tête ^.^
Donc tu as toujours eu mauvais goût, nan je plaisante XD C'est très rare en tout cas que les jeunes se trouvent beau (sauf les égocentriques^^) | |
|
| |
L0uL0u Auteur
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 3 Jan - 17:59 | |
| Je connais plus de gens qui s'aimennt que de gens qui se détestent ^.^ En tout cas, merci à vous deux =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope. | |
| |
|
| |
| Trombinoscope. | |
|