oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...

AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Trombinoscope.

+14
Tlina
Nut'
The Great Unknow
Dany Boon
Dashou
^^ Shaun the sheep ^^
Benoic
E-Nixe
Elbereth
--- Ambre Sullivan ---
Era
Soso
gothRomance
Fazz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:19

Pour la souflette wai, c'est pas con, mais c'était un truc aperitif -_-
On a voulu s'la jouer à la belle et au clochard mais faute de spaghettis on a pris un baton de truc aperitif quoi XD

Gothique lolita ... C'était il y a deux ans, ça. J'suis passée par gothique lolita, punk, pis la j'me fashionnise un peu... Donc a voir. Je cherche, je cherche ^^

* s'en va se servir un verre de black eristoff **ç*
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---

Féminin Nombre de messages : 803
Loisirs : un peu de tout!

Feuille de personnage
Avertissement:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:46

lol!
moi au niveau look ... vaut mieux pas en parler! lol
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:05

lol! Moi c'est "tout et n'importe quoi tant que c'est pas à la mode. Bouh la mode, c'est pouer les pigeons"
Dany Boon
Graphiste à ses heures perdus
Dany Boon

Masculin Nombre de messages : 646
Loisirs : lire, écrire, internet

Feuille de personnage
Avertissement:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:22

Chacun ses goûts robin...

Skaw, t'étais une gothique lolita à 12 ans ?! Wa, c'est chaud...

Un truc apéritif... c'est LE truc qui fout en l'air le coup de la soufflette...

Le black eristoff, c'est à combien de degrés ? transpi
http://mydrith-rpg.up-with.com/
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Masculin Nombre de messages : 1600
Loisirs : Me prende des mega fou rire

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:53

Oui mais tu apprendra très vite RobinDHER que si tu fait pas un mimund d'effort vestimentaire tu va te faire vite expulser du système .
http://x-mero-y.skyblog.com
Nut'
Auteur
Nut'

Féminin Nombre de messages : 69

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:55

moi c du vrai nimp avec mes cheveux !! J'ai la moitié des cheveux tout corus, et le reste tout long alien Mais j'aime bien x)
http://www.delires.forumpro.fr
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:33

moi aussi mes cheveux c'est n'importe naouak! lol
je me leve me douche je les seches et je les laisse comme c'est! lol !
ok c'est pas top mais je me leve tj a la bour! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:47

Mero a écrit:
Oui mais tu apprendra très vite RobinDHER que si tu fait pas un mimund d'effort vestimentaire tu va te faire vite expulser du système .

Rien à foutre. Le système, je l'emm*rde.
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:56

Tu est trop jeune tu peut pas encore comprendre. Au passage je te signal que tu n'a pas repecter le réglement qui stipule que les ingures sont interdites
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:09

Dans ce cas, comprends : Rien à faire, le système je l'embête...

On va pas chipoter sur les mots...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:37

Vous savez quoi? On va faire simple: arrêtez de flooder (et les mots grossiers pendant qu'on y est)
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:24

lol en effet!^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:48

Smile Bonne idée !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:18

Wai, gothic lolita a 12 ans ...
APres jchui vite fais passé apr le baggy dechiré et tout. Punk hard quoi.
Ensuite punkette, pis la on dirait plutot pinkpunkette.

Tout en restant hors du systeme transpi

Mais faut avoir la tête sur les épaules, sinon comme l'a dit Mero ou raikken je ne sais plus, on se fait vite expluser. Que tu f**k le systeme, c'est cool, mais apres ce sont les autre qui te renvoient l'ascenseur, et tu es tres vite placé dans la case des residus on va dire. U_u C'est triste ...

M'enfin, moi j'assume et ceux qui sont pas content bah qu'ils aillent voir en laponie si j'y suis! U_u
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:40

Je dit pas qu'il faut être de la dernière a la dernière mode, mais comme je le dit si tu suis pas un minimun le systeme tu t'en fait expulser
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:45

Exactemment. Pour ma part, jgarde mon look et je me contente de pas critiquer les nouveaux trucs. Deja quand on suit pas la mode c'est quasiment un handicap coté integration, alors, si en plus tu la critique... Moi qui vit en banlieue parisienne, jchui fichue. Donc bon j'en pense pasmoins, mais je pense tout bas quand je suis avec mes amies les barbies ou les monsieur Ken ^^
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:55

Oui ces vrai.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:12

skaw miraoshi a écrit:
avec mes amies les barbies ou les monsieur Ken ^^

Avec la tronche en plastique ?

Oui, je sais où est la sortie, mrci bien je commence à la connaitre à force hein !
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:29

Citation :
M'enfin, moi j'assume et ceux qui sont pas content bah qu'ils aillent voir en laponie si j'y suis! U_u

tout a fait d'accord! elle est super cette phrase je vais la resortir au gros c** qui me prenne le tete ! lol

ds mon bahut c'est pareil si t'es pas dans le style actuelle et bien t'es un peu dans la mer** un peu beaucoup meme ! moi j'ai galéré quand je suis arrivé en 6ieme en meme je venais d'arriver a nice j'habitais dans un village la bas les marques et autre on sent fou! ^^ !
j'ai eu du peau d'avoir bon caractère sinon ça l'aurait pas fait de tout!!!

mon style ? euh le n'importe quoi avec un minimum de style... un peu de punk, euh.. du pop (si vs voyez ce que je veux dire ... je connais pas bien les styles différents généralement y a que des "ken et barbie" ds mon bahut) euh..enfin du tout et du rien ! ^^ !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:42

Suspect PoP ?

Je connais que la musique pop... ( hihi Mikaaaaa !!)
Elbereth
Auteur
Elbereth

Féminin Nombre de messages : 410

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:45

C'est clair que niveau intégration quand tu suis pas trop la mode c'est hyper dur!
Mais on peut le faire autrement qu'en ressemblant à des "barbies"!
J'adore faire les magazins, plus j'ai d'affaires dans mon placard, plus je dis que j'en ai pas assez, et je ressemble pas à une barbie, loin de là même, mais je ne supporte pas être mal habillée, porter des couleurs qui ne vont pas ensemble, on ne verra jamais en ville ou au bahut sans talons, en hiver sans veste , écharpe et gants assortis, je ne supporte pas d'avoir l'air d'un épouvantail et c'est tout. Les gens qu'en ont rien à faire de la mode, je dis tant mieux pour eux, mais faut pas croire que c'est de la prétention ou une maladie de vouloir être irréprochable, c'est juste que j'aime ça!
http://lybaelle.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:56

J'ai pas dit que j'aimais m'habiller comme un sac, mais que je me fichais de la mode^^

Je ne m'habille pas n'importe comment, mais que tel truc soit à la mode ou pas, je m'en fiche, si ça me plait je le met, dans le cas contraire non.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:07

Dites... je veux pas paraître lourde, mais j'avais dit d'arrêter le flood, on me dit "bonne idée" et "oui t'as raison", donc si c'est pour continuer après, c'est pas la peine...

Je me demande si je sers à quelque chose, moi!
Elbereth
Auteur
Elbereth

Féminin Nombre de messages : 410

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:13

Bon d'accord, on arrête.
http://lybaelle.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:24

Mais c'est trombinoscope ! Donc on doit parler de notre apparence physique !! Et la mode en fait partie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitime

Trombinoscope.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant