| sondage | |
|
+3Fazz Era --- Ambre Sullivan --- 7 participants |
|
quel est le meilleur livre de la liste? | Bobby Pendragon | | 26% | [ 5 ] | Harry Potter | | 16% | [ 3 ] | Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaire | | 11% | [ 2 ] | Les chevaliers d'Emeraudes | | 5% | [ 1 ] | La trilogie de l'Heritage (Eragon) | | 11% | [ 2 ] | Narnia | | 11% | [ 2 ] | Kitty Lord | | 0% | [ 0 ] | l'étincelle | | 5% | [ 1 ] | la chronique des temps obscur | | 0% | [ 0 ] | autre | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: sondage Mer 11 Avr - 19:22 | |
| alors quel est votre livre favorie!!???? moi c'est Bobby pendragon en prems! ensuite: -Kitty Lord -Eragon | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: sondage Mer 11 Avr - 19:29 | |
| VIVE BOBBY PENDRAGON!!! après l'y a harry potter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage Mer 11 Avr - 19:32 | |
| Pour moi, Eragon, c'est le mieux! Mais j'ai pas lu tous ces livres aussi! J'ai lu que Harry Potter, les désastreuses aventures de orphelins Baudelaire, Narnia et Eragon (évidemment puisque j'ai voté pour lui ^^) |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: sondage Mer 11 Avr - 19:35 | |
| celui qui a voté autre, c'est quoi son livre préférer ???? | |
|
| |
Ozziya Invité
| Sujet: Re: sondage Mer 11 Avr - 19:37 | |
| Ahahah je suis embêtante j'ai mis "autre" !!!
Si je devais mettre un classement ce serait : - Le seigneur des anneaux ! - Harry Potter - Narnia
Car je n'ai jamais pu lire de Harry Potter et tous les autres, malheureusement (étude littéraire et cours de littérature à l'université oblige...pas une seconde pour lire un livre interessant pour mon propre loisir...donc ba j'ai le malheure d'en avoir lu aucuns sauf Le seigneur des anneaux et d'autres ptits bouquins non présents dans la liste).
Mais si un jour j'ai le temps je rattraperai tout ça en les lisant !!! |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: sondage Mer 11 Avr - 19:40 | |
| c'est moi ou elle a dit qu'elle avait pas lus harry potter, le livre le plus lus au monde ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage Mer 11 Avr - 19:46 | |
| Lol! T'as bien lu, ozziya n'a pas lu les Harry Potter! Mais elle s'est justifiée! Donc ça va! Ozziya, on compte sur toi pour les lire pendant les grandes vacances! Tu vas voir, tu vas te régaler! C'est le pur bonheur de tous les lire à la suite! Ca va un peu être gacher par le fait que t'as vu les films, mais bon... tant pis! |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: sondage Mer 11 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: sondage Mer 11 Avr - 19:56 | |
| ....euh.... c'est pas la seul... je ...je....ne les ai pas lu! j'ai essayé le T1 mais j'ai pas réussi a le finir.... DSL j'ai oublié de mettre le seigneur des anneaux!! j'ai cherché pendant 3 pige des titre de bookin!! affreux j'arrivais pas a sortir un seul!!! | |
|
| |
Ozziya Invité
| Sujet: Re: sondage Mer 11 Avr - 19:56 | |
| C'est normal que j'ai jamais pu lire de Harry Potter de ma vie, malheureusement j'ai bien moins de temps libre que vous et j'ai pleins de livres nuls et obligatoires à lire quand j'étais au lycée, pour le bac, et maintenant que je suis à l'université.
Donc ce n'est pas de la mauvaise volonté, ni une bêtise de ma part, c'est parce que tout simplement je n'ai pas la disponibilité pour en lire, et c'est dur à lire toute la saga Harry Potter quand je dois lire une dizaine de bouquin en un trimestre... Je serai encore au collège j'aurais tout fait pour lire les Harry Potter !!
Quoi qu'il en soit je pense que je les lirais tous un jour, le tout est que je trouve un moment de libre (comme dit soeur d'une folle des vacances d'été, et encore c'est pas sure car je travail deux mois pour mon job d'été...) pour les lire.
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: sondage Mer 11 Avr - 19:58 | |
| je n'ai pas cette excuse.....! | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: sondage Mer 11 Avr - 20:01 | |
| toi tu es pardonné... mais loor du 06... désoler, là sa ma échapé, c'est affreux, plus de culture les jeunes d'aujourd'ui... lol | |
|
| |
Ozziya Invité
| Sujet: Re: sondage Mer 11 Avr - 20:03 | |
| Pas grave !!! Ce n'est pas la honte de ne pas avoir lu Harry Potter !!!
Le seigneur des anneaux à été longtemps bien plus connu et célèbre que Harry Potter et je suis prette à parier que pas la moitié des gens ici l'on lu entièrement. Donc ya pas de honte à ne pas avoir lu un bouquin mondialement connu, après tout on lit ce qu'on veut et on a pas tous la même disponibilité pour lire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage Mer 11 Avr - 20:09 | |
| J'ai lu aucun des livres que vous avez cité! Pas un seul!!! Sinon, je préfère de loin la Tour Sombre de Stephen King... Sinon, j'ai jamais réussi à aller au bout du Seigneur des Anneaux! Malgré les trois tentatives que j'ai faite... |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: sondage Mer 11 Avr - 20:19 | |
| non mais j'y crois pas, il sortent d'où ceux là ?! je suffoque, la sueur commence à moté, j'ai chaud, mais mains tremble, je tombe....
ma petite impro du jour !! lol | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: sondage Mer 11 Avr - 20:19 | |
| Moi c'est... Bobby Pendragon ! | |
|
| |
Ozziya Invité
| Sujet: Re: sondage Mer 11 Avr - 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sondage Mer 11 Avr - 21:03 | |
| NON je crois pas, mais notre très chère Alchimiste en perd son sang froid!! c'est déja bien qu'on soit d'accord en ce qui concerne BP!!! deplus personne ici a lu Kitty Lord qui est un super livre!! mais bon c'est il est pas connu masi il faut que vous le lisiez!! pour les DADEB c'est ça l'abréger je crois! enfin j'ai les 2 premier Tome et je n'arrive toujours pas a les lire!!! je m'enfonce peut etre ????? Comme d'hab!! | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: sondage Mer 11 Avr - 21:13 | |
| C'est DAOB et ASoUE en anglais. | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: sondage Mer 11 Avr - 21:15 | |
| le truc, c'est pas que c'est grave, c'est que c'est le livre le plus lus au monde et les seul personne qui ne l'on pas lus, ce retrouve sur ce forum, c'est quand même bête vous troue pas ?? lol | |
|
| |
Ozziya Invité
| Sujet: Re: sondage Mer 11 Avr - 21:37 | |
| Je ne répondrais pas en ce qui me concerne car c'est pas de ma faute si je ne les ai jamais lu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage Mer 11 Avr - 22:13 | |
| Mdr, l'alchimiste! Personnellement, le seigneur des anneaux, j'ai pas envie de le lire, parce que j'ai lu "bilbo le hobbit", et j'ai eu du mal à le finir! Alors la trilogie du seigneur des anneaux... c'est même pas la peine! Mais j'ai vu les films! Pas mal d'ailleurs ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: sondage Mer 11 Avr - 22:23 | |
| et OUI c'est comme ça Loor!!! moi j'ai pas acroché mais cependant je l'ai demandé quand j'étais petite alors qui sait peu etre que si je le reprends.... P'tit probleme je sais pas ou il est !!! pas de chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage Mer 11 Avr - 23:50 | |
| Je défends Ozziya!! moi non plus j'ai jamais lu une seule page du Binoclard( ) et je pense pas qu'un jour je m'y mettrai!!! Enfin, on sait jamais mais bon, sinon, mettez-vous tous à la Tour Sombre, de King... Jfais sa pub, à ce gars-là... (N'empêche les films d'HP sont très bons, et ça je les ai vu!) |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: sondage Mer 11 Avr - 23:52 | |
| Suis désolé...Mais j'ai mit les DAOB... Pour moi j'ai jamais autant adoré une série de livres c'est si original, si génial, si OUAH ! Il n'y a pas de mot pour décrire cette série. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage | |
| |
|
| |
| sondage | |
|