| Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Ven 6 Juil - 20:43 | |
| ...inconnue...
bah voilà je pars en vacances demain... alors bah je vous dis @+++ @ la rentrée !!! | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Ven 6 Juil - 20:47 | |
| bye ! on part tous prèsque en meme temps !! toi le 7 moi le 8 Johann je sais pas quand mais y a pas longtemps...^^
bonne vacance!! | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Ven 6 Juil - 20:49 | |
| bas n-revoir !! je sais pas pourquoi mais je vais me sentir seul pendants les vacances... | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Ven 6 Juil - 20:51 | |
| bah t'inquiète... je me reconnecterai peut-être fin juillet... je suis sensé avoir une semaine de répit avant que je reparte ailleurs | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Ven 6 Juil - 20:52 | |
| dès le 28 je suis RE la !!! oui bon ok j'me tait .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Ven 6 Juil - 20:53 | |
| ça y est j'ai la date de mon répit... je serais de retour le 22 juillet et je repars le 3 aout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Ven 6 Juil - 21:18 | |
| Ben bonnes vacances, et ne pousse pas trop de gens au suicide ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Ven 6 Juil - 21:20 | |
| lol t'inquiètes... y aura juste 2, 3 têtes explosées contre les murs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Ven 6 Juil - 21:22 | |
| Je te fais confiance pour pourrir la vie de tous ceux que tu rencontreras... |
|
| |
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Ven 6 Juil - 21:23 | |
| je me suis fait les dents sur toi et artémis... je suis chaud là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Ven 6 Juil - 21:51 | |
| On pourrait pas faire un topic exprès pour les départs en vacances ou examens etc...? Parce que ça fait déjà 3 topics créés pour la même chose... Au fait bonnes vacances! |
|
| |
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Ven 6 Juil - 21:55 | |
| | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Ven 6 Juil - 21:57 | |
| Y en a qui on vraiment du ... de partir en vacance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Ven 6 Juil - 22:50 | |
| Moi je pars dans les pyrénées fin aout... |
|
| |
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Ven 6 Juil - 22:52 | |
| fin aout ? mais quel interet de partir en vacances à la fin des vacances ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Ven 6 Juil - 22:53 | |
| La dernière quinzaine quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Ven 6 Juil - 22:55 | |
| ah ok... remarque c'est mieux... je pense qu'il doit y avoir moins de bouchon à ce moment là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Ven 6 Juil - 22:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Ven 6 Juil - 22:59 | |
| ...c'est pratique et au moins ça risque pas d'être complet l'hotel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Ven 6 Juil - 23:01 | |
| Lol pas l'hôtel c'est de la m**** |
|
| |
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Ven 6 Juil - 23:07 | |
| chai pas moi un gîte ? une chambre d'hôte ? un chalet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Ven 6 Juil - 23:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Ven 6 Juil - 23:13 | |
| ^^ je m'en doute bien mais c'est ta maison ou une location ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Ven 6 Juil - 23:21 | |
| UNe maison que mes parents ont achetés avec mon oncle et ma tante et qu'ils ont refaite entiéremnet... |
|
| |
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Ven 6 Juil - 23:33 | |
| tranquille... lol la chance n'empeches... un chalet en montagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... | |
| |
|
| |
| Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... | |
|