| Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Sam 7 Juil - 0:15 | |
| C'est pas vraiment en montagne uassi c'est dans un village^^ (avec la moitié du vilage complétement taré) |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Sam 7 Juil - 14:34 | |
| lol... les gens seraient pas devenus tarés après ton passage par hasard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Lun 9 Juil - 20:40 | |
| Je n'aurais pas internet pendant un temps indeterminé qui peut aller d'une semaine à un mois... Donc bonnes vacances à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Lun 9 Juil - 22:11 | |
| Bonnes vacances aussi |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Lun 23 Juil - 10:35 | |
| et me voilà de retour !!! pendant 10 jours | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Lun 23 Juil - 13:18 | |
| je serai pas là (et oui ) du 4 aout au 19. C'est tout triste! je serai même pas là pour la première parution de journal, et ça m'énerve!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Lun 23 Juil - 14:29 | |
| je dis pareil que elbereth, je serais pas là non plus exactement aux mêmes dates | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Lun 23 Juil - 18:42 | |
| Le 4 aout c'est mon anniversaire ! C'était la minute inintéressante, avec Mr bricolage. |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Lun 23 Juil - 20:56 | |
| dans ce cas je te souhaite un joyeux anniversaire dés maintenant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Lun 23 Juil - 21:46 | |
| ah mon dieu robin c'est la fête !!! je pars le jour de ton anniversaire, quel heureux hasard :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Sam 11 Aoû - 14:12 | |
| Moi je part demain au Maroc pendant une quinzaine de jours ^^
je ne serais donc pas presente à partir du 12 au 26 ...
Je viens a peine d'arriver que je dois deja m'en aller! C'est pas triste tout ça ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... Sam 11 Aoû - 18:02 | |
| Je suis atteint d'une tristesse incommensurable à l'ouï de cette bien malheureuse nouvelle. Snif. ^_^ Bonnes vacances ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... | |
| |
|
| |
| Absent du ( on est le combien aujaurd'hui ? ) à une date... | |
|