ba en fait faut d'abbord lire en anglais, tous sauf les 5 à trois dernieers chapitres et après attendre octobre, comme ça ca laisse le temps que je devienne encore plus folle et tout le monde croit que j'ai pété les plombs^^
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Moi si j'essayait en anglais j'aurais toujours pas finis en octobre, alors autant attendre^^
Invité Invité
Sujet: Re: Harry Potter Sam 21 Juil - 13:54
Vous avez pas répondu à ma questiooooooooooooooon!!!! Je vais devenir dingue.
SURTOUT SI QUELQU'UN VEUT NOUS DIRE LA FIN RIEN QUE POUR NOUS GACHER LE PLAISIR, JE LE DECOUPE EN RONDELLES
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
je connais la réponse mais je répondrais rien et je demanderais aux personnes qui savent de ne pas le dire, fait comme si tous ça était fafelu, c'est ce que je fait avec le debut je suis même pas sur que ce soi vrais vus l'absudité, et la peur de mon petit coeur !
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007