| Qu'écoutez vous à l'instant ? | |
|
+21illusiOn Blaine Mystic666-4pat Tarnax Canell Dark Dague Soso L0uL0u Nodoka The Great Unknow ^^ Shaun the sheep ^^ Benoic Era Tlina Dany Boon Dashou Elbereth --- Ambre Sullivan --- E-Nixe Nut' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Ven 12 Oct - 22:05 | |
| Fatals Picaaaaaards !! |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Sam 13 Oct - 11:39 | |
| Là j'écoutais Nirvana...mais mon mp3 a pu de pile ^^ | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Sam 13 Oct - 16:19 | |
| on est 2 bordel
là il est en train de recharger le mien mais... j'ai pas l'impression que ce soit efficace T.T | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Sam 13 Oct - 18:48 | |
| Moi il est tout vieux et tout abimé mais il marche a pile donc tranquille XD Et puis sinon j'écoute juste sur mon pc même si c'est pas pareil ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Sam 13 Oct - 20:56 | |
| quelqu'un sait comment on recharge un mp3 ? parce que là je l'ai laissé pendant 5 heures et il s'est rien passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Sam 13 Oct - 22:02 | |
| Euh... bah non |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Dim 14 Oct - 11:39 | |
| mdr désolé mais j'imagine la scène ^^
bah non désolé, essaye de voir si la batterie est pas peter peut-être | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Dim 14 Oct - 16:15 | |
| arg j'ai enfin compris
dans le manuel, il marque tout le temps batterie, jamais pile... A tout hasard, j'ai ouvert le boitier pour voir ce qui était écrit sur la "batterie" et là.... quesque je voit ?! c'est marqué "non rechargeable" raaaa c'est l'arnaque !!! je veux ma batterie XD | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Dim 14 Oct - 18:14 | |
| C'est horrible ça Raikken ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Dim 14 Oct - 18:37 | |
| Je manifesterais jusqu'à l'exécution de ces arnaqueurs lol wa on apprend des choses sur limewire... j'ai appris que le thème de zelda avit été écrit par un groupe de métal : Apocalyptica.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Mer 17 Oct - 18:20 | |
| Linkin Park "In The End"
Et ensuite : Walls Of Jericho "A Trigger Full Of promises" | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Jeu 18 Oct - 1:01 | |
| Loll
"Toxic" Brytney Spears | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Jeu 18 Oct - 9:12 | |
| Arrete elle est bien ste zix Xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Jeu 18 Oct - 10:06 | |
| Le dernier britney
wé j'avoue il est pas mal... | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Jeu 18 Oct - 15:47 | |
| Loll encore...
Le son des larmes car je part à l'école - Less | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Jeu 18 Oct - 18:45 | |
| nul ;p Within Temptation "What have you done" | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Sam 3 Nov - 18:27 | |
| Within Temptation...ça me dit quelque chose ça^^
Maroon Five-This Love (très éloigné de ce que j'écoute habituellement mais j'aime beaucoup), suivi par Queen-It's a Kind of Magic (seule chanson qui rend pas trop trop mal quand je la chante, ça prouve le talent de Mercury^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Sam 3 Nov - 18:30 | |
| AHAH, tu aimes This Love !! Pris en flagrant délit !! D'ailleurs, she said goodbye too many times before. Et quand je t'avais fait écouter (de force, comme il se doit), tu m'avais dit que tu n'aimais pas du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Sam 3 Nov - 20:48 | |
| - Benoic a écrit:
- Within Temptation...ça me dit quelque chose ça^^
Ah ? C'est du métal chanté par une femme... l'ambiance des clips est assez sombre... et... et... bah voilà lol ^^ | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Sam 3 Nov - 21:02 | |
| ok Raikken - Citation :
- AHAH, tu aimes This Love !! Pris en flagrant délit !!
D'ailleurs, she said goodbye too many times before.
Et quand je t'avais fait écouter (de force, comme il se doit), tu m'avais dit que tu n'aimais pas du tout. Je me souviens pas que tu m'avais fait écouté enfin je suis pas réputé pour ma mémoire incroyable Donc : les gens, et leurs gout change, (par exemple avant j'aimais pas du tout Amy Whinouse, maintenant j'aime beaucoup). Donc mille excuse à toi Robin et a Maroon Five, leurs musique est sublime (c'est sur que après des truc de la trempe de Nirvana ça détend vraiment XD) J'aime Maroon Five et j'assume XD (par contre je connais quelqu'un qui les confond eux Green Day et Simple Plan... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Sam 3 Nov - 21:07 | |
| |
|
| |
Benoic Auteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Dim 4 Nov - 20:01 | |
| Je vous ai toujours confondu, je ne sais absolument pas pourquoi ^^ Je suis vraiment toqué ^^ |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Dim 4 Nov - 20:03 | |
| ca c'est pas nouveau celle la etat trop facile je sais... | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Dim 4 Nov - 20:34 | |
| Oui, mais bon elle était tentante^^ Robin: Tu m'as toujours confondu avec Johann...hé ben on en apprend des chose ^^il a un peu 2 ans de plus, et puis on a pas du tout le même caractères (et suis pas Admin, moi... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez vous à l'instant ? | |
|