| Si ça vous intéresse... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Si ça vous intéresse... Mer 29 Aoû - 12:22 | |
| Je ne sais pas s'il y a des gens concernés, mais j'ouvre un forum pour les gens qui aiment les langues anciennes (latin & grec) et l'époque antique . Pour l'instant il n'y a personne, donc si ça vous branche de venir vous allez être promus modos quasiment à coup sûr ^^ S'il vous plaîîîît... | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Si ça vous intéresse... Mer 29 Aoû - 12:33 | |
| J'en ai fait... et disons que je suis venu très rarement en cours... ( seulement quand mon cybercafé chéri était fermé T.T )... | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Si ça vous intéresse... Mer 29 Aoû - 12:51 | |
| Faut obligatoirement avoir fait sa pour s'incrire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ça vous intéresse... Mer 29 Aoû - 13:46 | |
| Je fait du latin, mais bon... J'ai fait qu'un ans pour l'instant, donc je ne crois pas qu'il sooit utile queje m'inscrive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ça vous intéresse... Mer 29 Aoû - 14:01 | |
| C'est possible d'avoir des cours de latin ou de grec? Si oui je m'inscris!!! Parce que j'aurais voulu commencer le grec en cinquième... mais y avait pas dans le collège où j'étais... y avais que latin... et je voulais pas en faire à l'époque Faudrait que je vois si dans mon nouveau lycée je peux pas commencer grec ou latin en grande débutante... P.S.: Mets un lien vers ton forum! Là y a que l'adresse. |
|
| |
Nut' Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : * dans les nuages * Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Si ça vous intéresse... Mer 29 Aoû - 14:37 | |
| Oh oui!! je veux, je veux !! je fais du latin (berk!) mais j'ai tjrs revé de faire du grec!! oui, j'm'inscris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ça vous intéresse... Mer 29 Aoû - 14:40 | |
| Bon allez j'y vais... ça peut me faire que des connaissances en plus, de toute façon! |
|
| |
Nut' Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : * dans les nuages * Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Si ça vous intéresse... Mer 29 Aoû - 14:49 | |
| comme ca on est deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ça vous intéresse... Mer 29 Aoû - 15:00 | |
| Ouais! |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Si ça vous intéresse... Mer 29 Aoû - 15:13 | |
| Pas la peine de faire du latin ou du grec, suffit d'être intéressé. Avec un peu de chances mes amis de Lettres Classiques viendront sur le forum, ce qui fera que vous aurez plein de futurs profs à votre disposition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si ça vous intéresse... | |
| |
|
| |
| Si ça vous intéresse... | |
|