| Qu'écoutez vous à l'instant ? | |
|
+21illusiOn Blaine Mystic666-4pat Tarnax Canell Dark Dague Soso L0uL0u Nodoka The Great Unknow ^^ Shaun the sheep ^^ Benoic Era Tlina Dany Boon Dashou Elbereth --- Ambre Sullivan --- E-Nixe Nut' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canell Auteur
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : dans les pommes canelles :P Loisirs : écriture,manga Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Mer 13 Fév - 22:20 | |
| 30 seconds to mars: The kill <3 très bon concert soit dit en passant | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Mer 13 Fév - 22:24 | |
| BEEP The Pussycat Dolls | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Jeu 14 Fév - 11:42 | |
| | |
|
| |
Canell Auteur
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : dans les pommes canelles :P Loisirs : écriture,manga Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Jeu 14 Fév - 11:45 | |
| Day too soon<<<Sia Fuller | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Jeu 14 Fév - 19:56 | |
| - Canell a écrit:
- 30 seconds to mars: The kill <3
très bon concert soit dit en passant Wé il est pas mal ce morceau Waw chui à fond dans In flames en ce moment j'écoutes : In Flames -The Quiet Place | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Jeu 14 Fév - 19:57 | |
| Cadence of Her Last Breath => NightWish | |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Jeu 14 Fév - 20:56 | |
| - Raikken a écrit:
- Canell a écrit:
très bon concert soit dit en passant Wé il est pas mal ce morceau
Mais c'est pas le meilleur de l'album,bien que ce soit ma préférée...il y a aussi Battle of one qui gueule pas mal héhé... Death By chocolate << Sia Furler encore ! C'est qu'elle est magnifique... | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Jeu 14 Fév - 21:36 | |
| - Canell a écrit:
- Raikken a écrit:
- Canell a écrit:
très bon concert soit dit en passant Wé il est pas mal ce morceau
Mais c'est pas le meilleur de l'album,bien que ce soit ma préférée...il y a aussi Battle of one qui gueule pas mal héhé.... =) sa m'intérese In Flames ( encore ) - Take This Life | |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Jeu 14 Fév - 21:53 | |
| Pour que tu mettes "In flames " à ce point, je vais commencer à m'y intéresser, c'est quel genre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Ven 15 Fév - 11:20 | |
| Du dess métal mélodique
vraiment trop bon
Je te conseille de commencer par "Clayman"
Là, j'écoutes... The Agony Scene -Damned | |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Ven 15 Fév - 12:10 | |
| Changement de registre ! lol
Un peu du style Snow Patrol voilà que j'écoute Life is beautifulde Vega 4 | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Sam 16 Fév - 17:04 | |
| Très bien ça Life is Beautiful
No Love-Simple Plan (et plus généralement leurs nouvel album)
Les Innocents-Mon derniers Soldats (pour le cours de musique je dois l'apprendre^^) | |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Sam 16 Fév - 18:34 | |
| Ouais, tout droit sorti de la BO de Greys Anatomy qui a fait connaître Sno Patrol, c'est fou ce qu'ils sont doués pour trouver de bons morceaux cette série. =D
Again and Again_ The bird and the bee (issue aussi de la série) | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Sam 16 Fév - 22:37 | |
| Dans les séries qui découvre de bon morceau y'a Les Freres Scott avec Fall Out Boy | |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Sam 16 Fév - 22:46 | |
| J'suis une anti-OTH donc, XD Disons que je n'aime pas tropcette série, mais je les ai connu par internet.
the bird and the bee_f*cking boyfriend
ps: je me suis refait the kill de 30 seconds to mars, ouah, j'ai plus de voix XD | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Sam 16 Fév - 23:20 | |
| Johny Clegg-Assimbonanga Et l'album Americain Idiot de Green Day (en chantant bien sur xd)
Mais c'est quoi "anti-OTH" ? (moi je regarde Les freres scott de temps à autres, mais j'ai un pote qui aime beaucoup, et qui aime aussi le rock donc dès qu'il y a une bonne musique il me le dit xd) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Sam 16 Fév - 23:27 | |
| OTH = One Tree Hill ou quelque chose du genre. C'est le nom américain des frères Scott. |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Sam 16 Fév - 23:29 | |
| Je suis Amel Bent | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Lun 25 Fév - 11:26 | |
| Hep Canell, envois moi ton adresse msn par MP et je te passe tout les In Flames sur msn si tu veux =) | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Mer 27 Fév - 17:10 | |
| | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Jeu 28 Fév - 17:00 | |
| Une composition de mon père | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Jeu 28 Fév - 21:20 | |
| In Flames - Ordinary Story | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Ven 29 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Ven 29 Fév - 20:30 | |
| Ayumi Hamasaki_because of you | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? Sam 1 Mar - 19:51 | |
| Money Money Money ! ~> ABBA J'l'aime trop celle-là xD, elle me fait pensé à un personnage dans une émission et dans la version anglaise ce même perso a à peut près la même voix c'est hot xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à l'instant ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez vous à l'instant ? | |
|