| sondage | |
|
+3Fazz Era --- Ambre Sullivan --- 7 participants |
|
quel est le meilleur livre de la liste? | Bobby Pendragon | | 26% | [ 5 ] | Harry Potter | | 16% | [ 3 ] | Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaire | | 11% | [ 2 ] | Les chevaliers d'Emeraudes | | 5% | [ 1 ] | La trilogie de l'Heritage (Eragon) | | 11% | [ 2 ] | Narnia | | 11% | [ 2 ] | Kitty Lord | | 0% | [ 0 ] | l'étincelle | | 5% | [ 1 ] | la chronique des temps obscur | | 0% | [ 0 ] | autre | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage Jeu 12 Avr - 13:40 | |
| Foerner, la Tour Sombre de Stephen King, c'est quoi? Une trilogie? Ce matin j'ai été à la Fnac, dans l'intention de voir un peu ce qu'on lui trouvait, et y avait plein de livres de Stephen King! Tellement que j'en n'ai pas pris un seul! P.S.: T'es jamais sur msn, et toujours sur le forum! J'ai fini le chapitre 3, moi! Et je suis fin prête pour "balancer les critiques", comme t'as dit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage Jeu 12 Avr - 14:02 | |
| Pour msn, c'est parce que j'ai une autre adresse,je suis moins sur celle ou je t'ai ajouté parce qu'elle est polluée de mails(spams) à cause d'un ancien contact!!! Donc, ça me saoule, et je vais plus sur l'autre... Sinon, je t'ai ajouté dans l'autre, mais tu ne m'as pas accepté! Sinon, ajoute-moi, car j'attends tj ta critique(véhémente) de la deuxième partie de mon bouquin! SSS_TheRock@hotmail.comSInon, Stephen King, la Tour Sombre, c'est une HeptaLogie, avec 7bouquins, pour un total de 4000pages, donc c'est costaud. Commence par le Pistolero, mais t'arrête pas à celui là si tu n'aimes pas, car c'est le plus mauvais de la série... A partir du deux, ça devient réellement génial! |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: sondage Jeu 12 Avr - 14:04 | |
| J'ai lu tous ces livres sauf "L'étincelle" et "Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaire " Et je peux dire que tous ces livres sont géniaux | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: sondage Jeu 12 Avr - 15:42 | |
| t'as lu Kitty Lord??????????????????????????? et l'étincelle c'est super mais c'est pas fantastique... c'est de JEAN MICHEL Defossez je le conseil!! | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: sondage Jeu 12 Avr - 15:51 | |
| Ca parle de quoi (sans tout dévoiler) ? Et a propose de Kitty Lord j'ai lu les deux tomes et j'ai plein de supposition/théorie ^^ mais personne connait alors ... | |
|
| |
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: sondage Jeu 12 Avr - 15:58 | |
| ENFIN!!!!! ENFIN!!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas trop tot !!! je commencais a désespérer!!! ça te dis un Topic sur Kitty Lord???? comme ça on poura parler de ce book et j'aimerais connaitre tes théories????? ça m'interresse! mdr!!! et pour l'étincelle : c'est l'histoire d'un garçon qui est nul dans toutes les matières sauf en travaux pratique... ou là c'est un AS! il veut devenir forgeron et il met tout son coeur a réaliser ce proger! Un jour son prof de TP lui dit que leur Lycée et celui des Beau Art ce sont inscrit a un concour de sculture! il lui demande de participer avec une jeune fille... Bref moi je l'ai trouvé super car il y a une super Moral! mais après c'est a toi de voir! | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: sondage Jeu 12 Avr - 16:49 | |
| Pour le topic : très bonne idée ! Et pour l'Etincelle : Pas mal ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage Jeu 12 Avr - 21:10 | |
| Kitty Lord, je l'ai vu ce matin à la fnac!
Aaaaaaaaaahhh!!!! C'est toi avec cette adresse, forener? Franchement je savais pas qui t'était! lol Mais je t'ai accepté quand même. Bon bah pour Stephen King, tant pis, je verrais ça la prochaine fois que j'irais dans un magasin de bouquin! |
|
| |
| Sujet: Re: sondage Jeu 12 Avr - 21:17 | |
| tu la vu et tu la pas pris????? comment t'as fais???? c'est affreux! la prochaine foi évite de passer devant sans le prendre!! c'est un conseil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage Sam 12 Mai - 3:18 | |
| Moi,mes livre préferer sont en ordre: chevaliers d'émeraude Harry Potter Narnia les desatreuse avanture des orphelin beaudelaire ect.. |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: sondage Sam 12 Mai - 11:11 | |
| Je suis en pleine rerererelecture de The End, c'est si bien ! En plus il mefaut un livre pour attendre Or, Orphans et Pilgrims of Rayne. | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: sondage Sam 12 Mai - 11:21 | |
| J'attends avec impatience Pilgrims of Raynne ! Mais depuis le début de l'année j'ai dépensé 85€ en livres et pour avoir un autre livre, j'attends avec impatience... mon anniv' (dans 20 jours). | |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: sondage Sam 12 Mai - 12:33 | |
| Je rêve de Pilgrim Of Rayne, j'éspére qu'il va surpasser The Quillan Games... | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage Sam 12 Mai - 13:17 | |
| c'est qui qui a coché l'étincelle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage Mar 29 Mai - 19:36 | |
| J'ai voté pour les DAOB, et en deuxième Harry potter... Mais j'ai lu aucun des autres...
J'aurai voté pour artemis fowl, s'il y avait eu... |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: sondage Mar 19 Juin - 15:57 | |
| moi je préfère Bobby Pendragon, mais j'ai failli voter pour les chroniques des temps obscurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage Mar 19 Juin - 19:38 | |
| C'est bien, les chroniques ? J'en ai entendu parler, mais j'ai jamais lu... |
|
| |
| Sujet: Re: sondage Jeu 3 Jan - 2:17 | |
| 2ans après...lol
alors les chroniques des temps obscurs sont géniaux! j'ai lu les 3 en 3jours! a lire !
bon sinon , alors les nouveaux? repondez au sondage! | |
|
| |
Dague Auteur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : je ne sais pas... je ne sais plus... Loisirs : Ecrire, lire....rêver.... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: sondage Jeu 3 Jan - 12:31 | |
| Avec les livres du sondage, pour moi ce serait :
- La trilogie de l'Heritage (Eragon) - Kitty Lord - Bobby Pendragon (<= je ne sais pas si je vais continuer de lire cette série, ça devient un peu... lassant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage | |
| |
|
| |
| sondage | |
|