| Votre pays favori | |
|
+4E-Nixe Elbereth --- Ambre Sullivan --- Nut' 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pays favori Lun 3 Sep - 19:17 | |
| Tout à fait. Ca me fait penser à cete pub pour les fumeurs... Mais revenons au sujet... ^^ |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Votre pays favori Mar 4 Sep - 11:27 | |
| Tiens ça me rappelle que je voulais jeter un oeil (nn mes initiale ne sont JMLP XD) sur leurs site ^^ | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Votre pays favori Mar 4 Sep - 14:50 | |
| Je crois que le Bengladesh niveau intempéries c'est pire que le Japon. (Mais si le Bengladesh c'est à côté de l'Inde...) | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Votre pays favori Mar 4 Sep - 15:16 | |
| Bah avec les période de crue et tout c'est bien possible oui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pays favori Mar 4 Sep - 15:22 | |
| - Tlina a écrit:
- Je crois que le Bengladesh niveau intempéries c'est pire que le Japon. (Mais si le Bengladesh c'est à côté de l'Inde...)
Oui mais bizarrement, ya beaucoup moins d'ados qui rêvent d'aller au Bangladesh qu'au Japon... |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Votre pays favori Mar 4 Sep - 15:24 | |
| Bof, c'est juste un des 40 pays les plus pauvres au monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pays favori Mar 4 Sep - 15:25 | |
| Ben oui, je ne m'explique vraiment pas pourquoi ça attire pas les touristes... |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: Votre pays favori Mar 4 Sep - 15:41 | |
| Sinon moi j'irais bien en Grèce... | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Votre pays favori Mar 4 Sep - 16:49 | |
| Bah y'aurait fallu y aller avant les incendie ça doit être moins beau là. - Citation :
- Oui mais bizarrement, ya beaucoup moins d'ados qui rêvent d'aller au Bangladesh qu'au Japon...
En même temps la plupart des ados voulant allez au Japon sont des gothique lolitas^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pays favori Mar 4 Sep - 17:39 | |
| La tu generalise J'suis pas une gothic lolita, et pis tu sais, que les ados masculins, ça existe aussi ?! Oui moi aussi, le jour où j'ai appris la chose, j'ai été choquée, mais tu verras,on y pense plus après * j'sais même plus s'que jraconte ... c'est violent U_u * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pays favori Mer 5 Sep - 14:28 | |
| T'as ceryainement trop pioncé. |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Votre pays favori Jeu 6 Sep - 21:19 | |
| C'est sur à force de dormir on est amoché (moi je sais, les cours ça sert à sa XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pays favori | |
| |
|
| |
| Votre pays favori | |
|