| Quel sera votre futur métier ? | |
|
+15Mes-fics illusiOn Encre d'Or Nut' Dany Boon Elbereth Soso gothRomance E-Nixe Dashou ^^ Shaun the sheep ^^ Benoic Era --- Ambre Sullivan --- Fazz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fazz Rédacteurs
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Quel sera votre futur métier ? Jeu 12 Avr - 22:04 | |
| Pour moi ça sera Respondable d'édition et si j'ai gagné au Loto ( ) Editeur. | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Jeu 12 Avr - 22:07 | |
| Ah!! je voulais faire un topic la dessus!! tu m'as coupé l'herbe sous le pied!! Moi Prof!! je te souhaite bonne chance pour le LOTO c'est pas gagné!! | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Jeu 12 Avr - 22:08 | |
| Responsable d'Edition c'est déjà pas mal ! Prof de quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Jeu 12 Avr - 22:15 | |
| hihi!! c'est la question!! j'hésite.... peut etre histoire je suis callé la dessus mais il y a la géo je suis forte la aussi mais j'aime pas!! Français apart les rédac je m'ensors pas! (vous avez pu le constater) ! Math jamais de la vie! et les autre non plus.... peu etre Science Physique! ça je quiff trop!! hihi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Jeu 12 Avr - 22:16 | |
| T'es un copieur, Fazz! lol En fait, l'édition est la branche qui me plaît le plus en ce moment, mais j'ai tellement changé d'avis que ça peut changer ^^ |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Jeu 12 Avr - 22:22 | |
| bas moi j'aimerais bien être ecrivain, mais tous le monde me reproche le faite que l'on est pas sur de réussir, donc j'aimerais être journaliste!! | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Jeu 12 Avr - 22:24 | |
| - L'Alchimiste a écrit:
- bas moi j'aimerais bien être ecrivain, mais tous le monde me reproche le faite que l'on est pas sur de réussir, [...]
Idem.Mais moi c'est plus moi qui me freine vu mes piètres capacités. | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Jeu 12 Avr - 22:27 | |
| tes piètre capaciter !! vous le décapiter ou je le fait ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Jeu 12 Avr - 22:31 | |
| - Citation :
- tes piètre capaciter !! affraid
vous le décapiter ou je le fait ?? drunken je dis la même chose!! sinon pour L'Alchimiste va si lance toi! et je peux dire pareil pour Fazz au fond.... | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Jeu 12 Avr - 22:33 | |
| Oui pardon.
Mes médiocres petits bouts de capacité riquiqui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Jeu 12 Avr - 22:39 | |
| | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Ven 13 Avr - 16:53 | |
| Merci. | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Ven 13 Avr - 19:45 | |
| L'Alchimiste : Laisse moi le plaisir de décapiter notre cher Fazz Fazz : Mais comment tu peux dire ça !!! T'es génial Sondage : J'hésite beaucoup (énormément) . Ecrivain si j'avais le talent , libraire si j'avais le pognon , troubadour si ça interressait (si si il en existe encore au moins un^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Ven 13 Avr - 19:50 | |
| moi je je faire chomeuse lol ou sniper ( dans l'armé ou dans la rue comme tueuse en série lool ptdr) |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Ven 13 Avr - 19:51 | |
| bas devien le ce un, il faut toujours un premier, si tous le monde faisait comme toi personne n'évencerait !! | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Ven 13 Avr - 19:52 | |
| je me demande si je dois censuré le méssage de tiphaine, ça fous la trouille, elle risque de nous tué à tous moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Ven 13 Avr - 20:23 | |
| MDR!!! TIFI une snipeuse....!! haha laise moi rire elle sait pas viser!! !! lool !! | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Ven 13 Avr - 20:30 | |
| Merci de m'avoir défendu Benoïc ! | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Ven 13 Avr - 21:06 | |
| Mais de rien Fazz ^^ Et l'Alchimiste a raison (si c'est vrai ) je vais devenir le seconde troubadour^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Mer 18 Avr - 9:20 | |
| non c'est pas vrai jenny a raison je sais pas visé lol |
|
| |
x-minifl Invité
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Jeu 19 Avr - 19:35 | |
| bon ça y est je m'incruste dans le topic lol jvois que ici y a des graines de journalistes moi j'aimerais être soit journaliste ou dans la communication... et si ça marche pas ba... LoL allez les gens faut travailler on va y arriver |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Jeu 19 Avr - 19:45 | |
| ouais j'en suis certaine, si le journalisme t'intéresse, n'hésite pas à allé faire un tour du coté de notre journal, et demade à être journaliste si tu le souhaite !! | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Jeu 19 Avr - 20:04 | |
- ouais j'en suis certaine, si le journalisme t'intéresse, n'hésite pas à allé faire un tour du coté de notre journal, et demade à être journaliste si tu le souhaite !!
Euh et surtout s'il nous reste de la place... | |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Jeu 19 Avr - 20:20 | |
- bas moi j'aimerais bien être ecrivain, mais tous le monde me reproche le faite que l'on est pas sur de réussir, donc j'aimerais être journaliste!!
Idem, j'aurais bien voulu vivre de mes écrits mais bon.... Moi j'ai fait des études pour devenir soit secrétaire médicale ou alors assistante de direction... pour le moment je suis chômeuse Je suis passé aussi par la case d'animatrice en centre aéré. Là encore, une très mauvaise expérience... |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Jeu 19 Avr - 20:23 | |
| bon de toutes façon on peut toujours éssayé, et voir après, perso, si je publie, je ne lee dirais pas toute suite à mes proches... trop prise de tête, il éssayerait de m'en disuadé je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? | |
| |
|
| |
| Quel sera votre futur métier ? | |
|