| votre genre littéraire | |
|
+18Asfalath Mes-fics Mystic666-4pat illusiOn Blaine Tarnax Heaven Ninouilletteuh* Hermine Tlina Badducks Dashou gothRomance Fazz --- Ambre Sullivan --- Benoic E-Nixe Era 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illusiOn Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étOiles bercée d'illusiOn Loisirs : ski, danse, dessin, écriture,cinéma ... Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: votre genre littéraire Mer 30 Avr - 18:09 | |
| Oui je connais la collection horreur de chez fleuve noir j'ai eu ma période où j'aimais lire ce genre de livre mais plus trop maintenant c'est toujours un peu le même déroulement et les mêmes sujet t'as raison ... Mais le truc gore que j'ai écrit c'est pas ultra gore non plus mais ça me fait peur moi même desfois !!! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: votre genre littéraire Ven 2 Mai - 14:37 | |
| Petite crème va... Tu me fera lire des truck de l'horreur comme sa ont aura peur a deux ^-^ | |
|
| |
illusiOn Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étOiles bercée d'illusiOn Loisirs : ski, danse, dessin, écriture,cinéma ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: votre genre littéraire Dim 4 Mai - 20:00 | |
| T'inquiètes tite mousse je te ferais lire mes écrits après tu vas plus me voir de la même façon xD tu vas me prendre pour une psychopathe !!! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: votre genre littéraire Lun 5 Mai - 1:31 | |
| Mais non ne t'inquiete pas c'est déja fait sa !!! XD non je plaisante bien sûr mais je dois dire que j'aurai rien contre pour y lire... | |
|
| |
illusiOn Auteur
| Sujet: Re: votre genre littéraire Lun 5 Mai - 20:16 | |
| Ok bah je t'amènerai ça un jour où tu viendras au lycée !!!!!!!!! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: votre genre littéraire Lun 5 Mai - 22:51 | |
| Si je retourne en cours un jours xd | |
|
| |
illusiOn Auteur
| Sujet: Re: votre genre littéraire Lun 5 Mai - 22:53 | |
| Ouais ça a l'air plutôt mal barré !!!! Pfff y en a qui se font pas chiés quand même ! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: votre genre littéraire Mar 6 Mai - 0:38 | |
| Et alors ? chui majeur et vaxiné !!! Puis chui dans un lycée qui me plais pas mais je t'apprend rien ma petite crème | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: votre genre littéraire Mar 6 Mai - 19:58 | |
| Merci de revenir au sujet ^^ vous pouvez discuté de ça par MP ou sur msn, il me semble. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: votre genre littéraire Mar 6 Mai - 20:20 | |
| Oups on ces emporté desoler Johanna | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: votre genre littéraire Mar 6 Mai - 20:25 | |
| - Spoiler:
en tous cas je suis contante de voir que je suis pas la seul a me payé tes petits surnoms
| |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: votre genre littéraire Mar 6 Mai - 20:28 | |
| - Spoiler:
ba il son pas méchant mes surnon!! SI ?
| |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: votre genre littéraire Mar 6 Mai - 20:31 | |
| - Spoiler:
étrange
on arrête là, on continura ça sur msn mon cher. | |
|
| |
Mystic666-4pat Auteur
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Tournai Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: votre genre littéraire Ven 6 Juin - 15:33 | |
| - Era a écrit:
- quel genre d'histoire aimez-vous écrire ?
lire ? quel style de littérature aimez-vous... le fantastique, le merveilleux... Quel genre d'histoire: à écrire: Fantastique ou horreur Lire: un peu de tout, horreur, épouvante, policier, sentimental, aventures ... | |
|
| |
Mes-fics Auteur
| Sujet: votre genre littéraire Jeu 12 Juin - 14:30 | |
| Mon genre c'est fantastique/histoire de vie | |
|
| |
Asfalath Auteur
| Sujet: Re: votre genre littéraire Mar 1 Juil - 12:53 | |
| J'écris surtout du fantastique, de l'horreur et un peu de policier!!
Concernant la lecture c'est c'est trois genre là!! | |
|
| |
Elenna Auteur
| Sujet: Re: votre genre littéraire Lun 18 Aoû - 22:42 | |
| j'ecris du fantasy
sinon pour la lecture, un peu de tout, tant que c'est bien ecrit, et quand l'histoire est interessant mais j'ai du mal pour les sciences fictions | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: votre genre littéraire Sam 30 Aoû - 22:54 | |
| Pour la lecture, j'aime la fantasy et ... un autre style, mais ..... c'est assez inexplicable avec les mots que je possède, je vais donc vous mettre un exemple de ma confection. Sa s'appelle Poésie Marchombreet le titre de celle la: MC (oui, énigmatique, je sais, même pour moi) Voir avec son cœur, une sensation étrange, comme un frisson, une vague, la déferlante, puis le calme, un bruissement de feuille, une barque au beau milieu de l'océan, fraicheur sucrée, sentiment de bien être, le ciel d'Argent, la mer d'Émeraude, et Toi Tutus | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: votre genre littéraire Dim 31 Aoû - 12:03 | |
| C'est de la poésie marchombre telle que l'a créée Pierre Bottero ? On dirait des haïkus, mais en plus longs... (C'est un peu la même esthétique en fait) | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: votre genre littéraire Lun 1 Sep - 20:02 | |
| Je m'inspire de Bottero,
qu'est-ce que le haïku? | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: votre genre littéraire Mar 2 Sep - 10:52 | |
| Un poème japonais, mais en trois vers. | |
|
| |
Matthias Auteur
| Sujet: Re: votre genre littéraire Mer 3 Sep - 0:23 | |
| Oh! Merci pour cette perle de sagesse =) | |
|
| |
Barbara Auteur
| Sujet: Re: votre genre littéraire Lun 26 Jan - 13:20 | |
| Genre de livres que j'aime lire: science-fiction, fantasy, anticipation, romantique >>> Bernard Werber, Isaac Asimov, Nora Roberts pour les auteurs qui me viennent en tête. Mais il y en a évidemment beaucoup d'autres.
Genre d'histoire que j'écris: fantasy, historique, science-fiction, aventure, romantique >>> si vous connaissez le magazine "Ecrire Aujourd'hui", une de mes nouvelles y a été publiée en 1997 (je sais, ça date, mais après j'ai dû mettre de côté l'écriture. Il y a des priorités dans la vie à certains moments...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre genre littéraire Lun 26 Jan - 19:18 | |
| Tu as une activité professionnelle ? |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: votre genre littéraire Lun 26 Jan - 20:04 | |
| Content que tu ai pu publiée quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre genre littéraire | |
| |
|
| |
| votre genre littéraire | |
|