| COmment avec vous connut le Forum ? | |
|
+8Benoic Nut' Tarnax Dashou ^^ Shaun the sheep ^^ --- Ambre Sullivan --- Era E-Nixe 12 participants |
|
Comment avez connu ce forum ? | Grâce a l'alchimiste | | 46% | [ 12 ] | Grâce a un blog | | 8% | [ 2 ] | Grâce a un ami | | 15% | [ 4 ] | Pas hasard | | 15% | [ 4 ] | Autre (expliquer vous) | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: COmment avec vous connut le Forum ? Sam 1 Sep - 9:24 | |
| Bien voila du façon ou d'une autre vous avez du trouver le forum. De ma part je les connu grace à Johanna, j'ai été son premier memebre a s'incrire, et je ne regrette pas. Et vous alors ? Comment vous avez connu ce fofo ? | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Sam 1 Sep - 13:11 | |
| |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Sam 1 Sep - 19:07 | |
| grave a une amie !^^! mais qui??? baaa..l'alchimiste! | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Sam 1 Sep - 23:36 | |
| j'ai mis grace a une amie mais bon, se n'est pas tout a fait mon amies... c'est ma "tante" et oui merci a jenny | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Dim 2 Sep - 0:05 | |
| J'ai mis grace à un amie, c'Est grace à Ozziya ne faite^^ Et ma curiosité exemplaire | |
|
| |
Tarnax Auteur
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Dim 2 Sep - 0:05 | |
| J'ai connu ce forum via BoosterForum! Très utile ce truc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Dim 2 Sep - 1:03 | |
| Comme je l'ai deja expliquer dans ma presa, j'suis tomber là par erreur. - Citation :
- Sinon, j'ai decouvert le forum ... par erreur xD et je ne le regrette finalement pas ^^ j'allais sur un autres forums d'écrivain, pis me suis tromper dans l'adresse >< et paf ! vous voila flanquez d'une taré de plus !! :p
A la place de mettre superforum, j'ai mit niceboard, allez savoir pourquoi * l'inconscient fait vraiment des choses space hein ?! * Et BIM |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Dim 2 Sep - 1:12 | |
| c'est le forum qui ta ammené a lui... le liens magique de l'écriture qui sait non je vous assur je suis pas folle... ça doit être l'heure, oui on va mettre ça sur le coup de la fatigue lool ps : j'ai éssayé le lien avec superforum, ça redirige ici, pas de magie !! c'est bête les enfants hein ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Dim 2 Sep - 1:18 | |
| XD c'est ce que je me suis dit! Inconsciemment je savais que je devais taper cette adresse pour trouver un bon pti fofo remplis de frappés dans mon genre Oui .. Enfin bon , euh ... Fatique là hein . Soyez compatissants et comprehenssifs. D'ailleurs trop de fatigue tue la fatigue, j'ai même plus la force de pioncer! Mais j'y vais quand même >< * va pioncer * Pouahahah, j'ai utiliser deux fois mon mot en un post, j'suis trop forte |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Dim 2 Sep - 1:21 | |
| j'ai fait un edit en fin du dernier méssage, j'ai éssayé le même lien avec superforum, il redirige ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Dim 2 Sep - 2:55 | |
| Grâce à un ami (virtuel), j'ai nommé : COOOOOOOOOOOOOOOMPT OLAFFFFFF !!
On l'applaudit bien fort !! |
|
| |
Nut' Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : * dans les nuages * Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Dim 2 Sep - 13:13 | |
| j'ai mis autres parceque je m'en souviens plus. Ca doit être sur bossterforum. | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Lun 3 Sep - 20:07 | |
| - Leptitcocker a écrit:
- j'ai mis grace a une amie mais bon, se n'est pas tout a fait mon amies... c'est ma "tante" et oui merci a jenny
pk tu devoile que je suis ta "tante" t'es tarré ou quoi??? tu veux notre mort!!! ta 2ans de plus que moi !! ils vont ce poser des question!! ^^ !! s'il découvrent que.... BOOM mais AYE pourquoi tu m'as tapé!!!???? " idiote t'aller le dire!!" dit cok mais nooooooooooon "tag**** " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Lun 3 Sep - 20:44 | |
| Il y a un secret à découvrir par ici !!
Là, un cheveux !! Il appartiennt à un homme d'environ 1m78,5 qui conduit une décapotable rouge modèle AK456. Dimanche dernier il a passé 2 heures devant la télé... Voilà qui est très intéressant... |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Lun 3 Sep - 20:49 | |
| moi j'ai mis pas hasard. franchement c'est l'hasard, j'aurais pus ne pas éssayé de remonté mon forum et dans ce cas, vous ne seriez pas ici. quel hasard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Lun 3 Sep - 21:24 | |
| C'est dommage, ne te connaissant pas, on aurait même pas pu t'en vouloir de ne pas l'avoir fait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Mar 4 Sep - 9:49 | |
| Z'etes vraiment tordus sur ce fofo hein ... Vous le savez au moins ?! XD Par depit on serait aller sur un autre forum pourris qui nous correpondait pas, et comme des orphelins, nous aurions naviguer de forum d'ecrivains en forum d'ecrivain, jusqu'à ce que l'on soit en mesure de crée notre ptit forum a nous Arf, j'me la joue à " Un jour, une histoire " la XD |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Mar 4 Sep - 11:26 | |
| Des fois y'a des truc pas mal dans cette émissions (comme l'autre "vous aimez votre femme ? Je le dirais à la fin de l'émission...mort de rire ^^)
Désolé pour ce flood | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Jeu 25 Oct - 1:32 | |
| par hasard, comme quoi parfois il fait bien les choses.... | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Jeu 25 Oct - 18:45 | |
| j'ai mis "par l'alchimiste"
aucun regret | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Dim 28 Oct - 18:35 | |
| J'ai connu ce forum euh...J'ai mis par hasard ! En fait c'est compliqué, je lisais les commentaires sur un blog.( que j'étais tombée par tout hasard) Et j'ai cliqué sur le blog d'un des commentaires... J'ai effectué cette opération au moins 3 fois et paf, voici ce forum qui s'affiche dans ma fenêtre lorsque j'ai cliqué sur un lien ! Pas trop compliquer en fait je pense ^^! |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Dim 28 Oct - 18:39 | |
| c'est une longue histoire lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Dim 28 Oct - 18:43 | |
| Exactement !! Mais si tu veux, je peux retracer le chemin par historique... mais c'est long ^^' |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Dim 28 Oct - 18:48 | |
| en tous cas je sais au moins une chose, tu es passé sur deux de mes blog (ecrit-du-69 et blogderoman) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? | |
| |
|
| |
| COmment avec vous connut le Forum ? | |
|