| COmment avec vous connut le Forum ? | |
|
+8Benoic Nut' Tarnax Dashou ^^ Shaun the sheep ^^ --- Ambre Sullivan --- Era E-Nixe 12 participants |
|
Comment avez connu ce forum ? | Grâce a l'alchimiste | | 46% | [ 12 ] | Grâce a un blog | | 8% | [ 2 ] | Grâce a un ami | | 15% | [ 4 ] | Pas hasard | | 15% | [ 4 ] | Autre (expliquer vous) | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Dim 28 Oct - 18:52 | |
| MDR !! C'est vrai en plus ! (je savais pas que c'était les tiens !) |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Dim 28 Oct - 19:01 | |
| en même temps c'était pas indiqué en gros " ce blog apartien à Era !!" lol surtout que je vien juste de changé mon pseudo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Dim 28 Oct - 19:06 | |
| En plus ecrit-du-69, j'y ai passé un bon moment mais à chaque fois que je finissait de lire un article, j'en lisais un autre... J'ai eu la force de mettre un commentaire sur un texte qui m'a beaucoup plut mais c'était au ras du sommeil XD |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Dim 28 Oct - 19:07 | |
| le fanfic non ? parce que je crois que c'est le seul texte sur lequel il y avait un com. (d'ailleurs merci ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Dim 28 Oct - 19:10 | |
| Uiii j'ai adoré celui-là ( à vrai dire je me suis arrêtée juste après parceque il était tard et c'était ce matin même XD !!! Continue le hin !! |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Dim 28 Oct - 19:14 | |
| disons que je peut pas vraiment, parce que c'est ~Chloé~ ( L'Alchimiste) donc bon... enfaite j'ai cherché pas mal de moyens de ffaire passé l'idée de L'Alchimiste car pour moi ça ressemblait trop à Charmed, mais finalement après 5 ans d'hésitation je me suis mis à écrire L'Alchimiste, et de gardé cette version là en faisant tous pour que ça ne ressemble plus ou moins à Charmed.
ViVe Charmed!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Jeu 15 Nov - 20:57 | |
| Re a tous enfin....
J'ai mis grâce à une amie mais bon c'est plus que une amie lol c ma jyjy hum enfin jenny lol et je suis contente qu'elle m'est donnée l'adresse du fofo, en gros je ne regrette pas ^^ |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Jeu 15 Nov - 23:47 | |
| On voit la ceux qui font de la pub.......... [tenant Jenny sous le coude et la tape avec une jolie cross de Hokey:kil: ] Pas vrai jenny??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Ven 16 Nov - 17:52 | |
| C'est moi qui t'ai donné le lien au temps où tu te faisais appeler Emily Donovan... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Ven 16 Nov - 19:31 | |
| Oui bon... ne pas crier sur les toits que je suis une grande imposteuse s'il te plait, merci C'était pas Emily Donovan enfin ! C'était Emily the Strange |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Lun 24 Déc - 1:54 | |
| c'est toujours une question que je me pose, comment faite vous pour conaitre le forum. lol c'est débile mais bon, comme ça je sais si mes moyens de référencement fonctionne. | |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Sam 22 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Lun 24 Mar - 14:06 | |
| | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? Lun 24 Mar - 15:49 | |
| je suis pas sur que tous le monde sache de quoi tu parle ^^
j'ai bien envie de remettre L'Alchimiste d'ailleurs comme pseudo, il claquait je trouve... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ? | |
| |
|
| |
| COmment avec vous connut le Forum ? | |
|