| Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Mer 7 Nov - 17:49 | |
| Attention ce livre est vraiment MA -GNI-FIQUE!! Jamais jen'ai lu de roman aussi poignant, bien écrit, et aussi bien ficelé que celui-ci(Et pourtant j'en ai lu des romans bien faits!!):
Fascnation de Stephenie Meyer
Quand vous le lirez,croyez-moi, vous ne serez plus chez vous mais dans une petite ville du nord des Etas-Uni, litéralement absorbé(e)dans l'univers des personnages Si le premier tome vous a plus,je vous conseille vivement le deuxième tome tout aussi génial que le premier:
Tentation du même auteur et Eclipse, le troisième volume qui est sortit il y a peut de temps (le 2 novembre je crois...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Mer 7 Nov - 17:54 | |
| Ah je connais, tout le monde en parle. Mais j'ai jamais lu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Mer 7 Nov - 18:04 | |
| Ouf chuis contente parce que, dans mon bahut presque personne connais... |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Sam 10 Nov - 16:37 | |
| Jamais entendu parler, mais là t'as éveillé ma curiosité, tu peux m'en dire plus ? | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Sam 10 Nov - 18:26 | |
| Stephenie Meyer? C'est pas elle qui a écrit twilight et tout le tralal! Je cherche se livre depuis une semiane TT_TT il est pas à la bibliothèque de l'école et j'ai perdue ma carte de bibliothèque municipaleuh!! J'vias emprunté sur le comtpe de mon amie alors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Dim 11 Nov - 20:33 | |
| on bah, pas question de vous révéler l'histoire ce serais du gâchis... Mais je vous donne le résumé Bella 17 ans decide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère délurée et amoureuse pour s'installer chez son père affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime,certaine de ne jamais s'hatituera jamais ni à la pluis ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward,lycéen de son age , d'une beauté inquiètante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes... A la fois attirant et hors d'atteinte,au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer tantôt doré et chaud comme le miel,Edward Cullen n'est pas humain.Il est plus que çà... Bella en n'est certaine! |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Sam 22 Mar - 18:38 | |
| Moi j'ai tout lu ! C'est vrai que c'est génial. J'attends les suivants. | |
|
| |
Victoria Auteur
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Sous ma plume Loisirs : Lire, écrire Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Dim 1 Mar - 22:08 | |
| " Fascination" et " Twilight", c'est la même chose, " Twilight" est le nom du livre en anglais et le nom du film sorti il y a peu de temps ! Quant aux trois tomes suivants, ce sont " tentation", " hésitation" et " révélation". J'ai lu les trois premiers, et je suis en train de dévorer le dernier, même si ma préférence reste à " Fascination"... Stephenie Meyer a pour moi un talent extraordinaire, je suis d'accord sur le fait que ses quatres livres sont fantastiques et je comprends qu'ils soient devenus une telle passion ! Je les conseille à tous ! | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Lun 2 Mar - 22:04 | |
| Maintenant oui je connais, j'aurais difficilement pu faire autrement | |
|
| |
Victoria Auteur
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Sous ma plume Loisirs : Lire, écrire Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Mar 3 Mar - 20:18 | |
| Oui, ça ne m'étonne pas, tout le monde en parle maintenant ! Mais je le précisais quand même pour ceux qui confondent encore, j'en connais quelques-uns. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie | |
| |
|
| |
| Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie | |
|