oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heaven
Auteur
Heaven


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 27
Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie
Loisirs : LES FOFOS!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Left_bar_bleue0/100La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Empty_bar_bleue  (0/100)

La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Empty
MessageSujet: La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel   La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:52

Voici le BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOG! de mon roman! Pourtant, y'a plus personne qui répond après mon super prologue... (le nouveau je parle^^!)...
En tout cas:
http://guerreombres.skyrock.com/
Le résumé bah, c'est la description!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombres.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Empty
MessageSujet: Re: La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel   La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:57

Et ben... Rupert Grint, Liam Aiken, Evanna Lynch... On ne se refuse rien...

Mais pitié, arrêtez de nous présenter vos personnages... Franchement, vous avez déjà lu un bon livre où on vous fait une fiche de présentation pour chaque personnage au début ??
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Auteur
Heaven


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 27
Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie
Loisirs : LES FOFOS!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Left_bar_bleue0/100La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Empty_bar_bleue  (0/100)

La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Empty
MessageSujet: Re: La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel   La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:41

Ça, ça veut dire qu'on est completement acros à nos romans... Et, une descritption détaillés, ça prend au moin un page!!! Les acteurs sont faits pour nous donner une idée de comment imaginer les persos!!! (Tu viens de trahir Luna!)...
Et oui, j'ai très souvent vu des livres avec les fiches de personnages!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombres.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Empty
MessageSujet: Re: La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel   La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:07

Laughing Ah bon ^^ Moi jamais ^^

Ben justement, en mettant l'acteur, tu tue l'imagination du lecteur !! Le lecteur doit lui-même imaginer les personnages de ton roman...*

M'enfin, à part ça, je veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Left_bar_bleue0/100La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Empty_bar_bleue  (0/100)

La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Empty
MessageSujet: Re: La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel   La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:54

Et bien il serai temps de sorti de ton trou robinDHER. De plus en plus de blog de roman fon des fiche pour les personnages.

Ce principe est utilisé pour évite que l'auteur si perde (c'est ce que je fait dans mon cas) et sa permet au lecteur d'en savoir plus. De plus rien oblige le lecteur de lire ces fiche.

Moi je trouve cette idée génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Empty
MessageSujet: Re: La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel   La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:00

Razz Je ne parle pas des blogs, mais de vrais romans, publiés par des romans d'éditions, imprimés sur du papier ^^
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Left_bar_bleue0/100La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Empty_bar_bleue  (0/100)

La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Empty
MessageSujet: Re: La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel   La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:07

Peut etre, alors fait la dirérence entre Roman imprimer sur papier, et les Blog Roman. Ces psa la mêmle. Sur un blog Romon on peut se permettre de faire une fiche sur les persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Empty
MessageSujet: Re: La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel   La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:16

D'accord. Inutile de prendre ce ton méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Left_bar_bleue0/100La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Empty_bar_bleue  (0/100)

La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Empty
MessageSujet: Re: La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel   La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:51

Ou sa un ton méprisant ? J'en voie pas. Ces ce qu'on appelle une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Empty
MessageSujet: Re: La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel   La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:01

Désolé, c'est juqte qu'on aurait dit ^^ Je comprends, ça m'arrive aussi d'avoir l'air méprisant sans l'être le moins du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Dashou
Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Dashou


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Left_bar_bleue0/100La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Empty_bar_bleue  (0/100)

La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Empty
MessageSujet: Re: La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel   La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:39

VOUS ALLER PAS RECOMMENCER LÀ! En gros québecois encore : arreter de prendre tuot à la légère, RobinDHER donnais juste son avis la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanaxnoxyume.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Empty
MessageSujet: Re: La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel   La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:50

C'est marrant en français, "prendre à la légère", c'est le contraire, c'est prendre au second degrès ^^

Daaaaaaaaaaa TCHOUM! : Non en faite j'ai manquer ma phrase, mais bon... Kyho s'énerve à rien et toi tu fait exprès de le frustrer! C'Est pas tout le monde qui suporte les remarque ironique dans ton genre! Faudrait te retenir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Empty
MessageSujet: Re: La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel   La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des ombres
» La guerre des ombres [ Fantasy ]
» La guerre des ombres: Aurelianne Snowhawke [ fantasy ]
» La guerre des ombres: Le crépuscule du temps passé [Fantasy/Aventure]
» Le monde des sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le bar :: Votre pub.-
Sauter vers: