| La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Sam 17 Nov - 2:52 | |
| Voici le BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOG! de mon roman! Pourtant, y'a plus personne qui répond après mon super prologue... (le nouveau je parle^^!)... En tout cas: http://guerreombres.skyrock.com/Le résumé bah, c'est la description! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Sam 17 Nov - 2:57 | |
| Et ben... Rupert Grint, Liam Aiken, Evanna Lynch... On ne se refuse rien...
Mais pitié, arrêtez de nous présenter vos personnages... Franchement, vous avez déjà lu un bon livre où on vous fait une fiche de présentation pour chaque personnage au début ?? |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Sam 17 Nov - 4:41 | |
| Ça, ça veut dire qu'on est completement acros à nos romans... Et, une descritption détaillés, ça prend au moin un page!!! Les acteurs sont faits pour nous donner une idée de comment imaginer les persos!!! (Tu viens de trahir Luna!)... Et oui, j'ai très souvent vu des livres avec les fiches de personnages! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Sam 17 Nov - 13:07 | |
| Ah bon ^^ Moi jamais ^^ Ben justement, en mettant l'acteur, tu tue l'imagination du lecteur !! Le lecteur doit lui-même imaginer les personnages de ton roman...* M'enfin, à part ça, je veux la suite ^^ |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Sam 17 Nov - 13:54 | |
| Et bien il serai temps de sorti de ton trou robinDHER. De plus en plus de blog de roman fon des fiche pour les personnages.
Ce principe est utilisé pour évite que l'auteur si perde (c'est ce que je fait dans mon cas) et sa permet au lecteur d'en savoir plus. De plus rien oblige le lecteur de lire ces fiche.
Moi je trouve cette idée génial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Sam 17 Nov - 14:00 | |
| Je ne parle pas des blogs, mais de vrais romans, publiés par des romans d'éditions, imprimés sur du papier ^^ |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Sam 17 Nov - 14:07 | |
| Peut etre, alors fait la dirérence entre Roman imprimer sur papier, et les Blog Roman. Ces psa la mêmle. Sur un blog Romon on peut se permettre de faire une fiche sur les persos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Sam 17 Nov - 14:16 | |
| D'accord. Inutile de prendre ce ton méprisant. |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Sam 17 Nov - 14:51 | |
| Ou sa un ton méprisant ? J'en voie pas. Ces ce qu'on appelle une remarque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Sam 17 Nov - 15:01 | |
| Désolé, c'est juqte qu'on aurait dit ^^ Je comprends, ça m'arrive aussi d'avoir l'air méprisant sans l'être le moins du monde... |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Sam 17 Nov - 18:39 | |
| VOUS ALLER PAS RECOMMENCER LÀ! En gros québecois encore : arreter de prendre tuot à la légère, RobinDHER donnais juste son avis la dessus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel Sam 17 Nov - 18:50 | |
| C'est marrant en français, "prendre à la légère", c'est le contraire, c'est prendre au second degrès ^^
Daaaaaaaaaaa TCHOUM! : Non en faite j'ai manquer ma phrase, mais bon... Kyho s'énerve à rien et toi tu fait exprès de le frustrer! C'Est pas tout le monde qui suporte les remarque ironique dans ton genre! Faudrait te retenir un peu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel | |
| |
|
| |
| La guerre des ombres: Le monde d'Azeviel | |
|