oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...

AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ce que tu aime en musique.

+2
Tlina
E-Nixe
6 participants
AuteurMessage
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Masculin Nombre de messages : 1600
Loisirs : Me prende des mega fou rire

Feuille de personnage
Avertissement:
Ce que tu aime en musique. Left_bar_bleue0/100Ce que tu aime en musique. Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce que tu aime en musique. Empty
MessageSujet: Ce que tu aime en musique.   Ce que tu aime en musique. Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:00

Je sais sa peut etre bête, mais que aime tu en musique ? Qu'est-ce qui t'attire dans la musique ?

Personellement dans la musique, j'adore les jeux de violon, je trouve ceci trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce que tu aime en musique.   Ce que tu aime en musique. Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:36

Les morceaux de piano!
Tlina
Co-Admin
Tlina

Féminin Nombre de messages : 1025
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés

Feuille de personnage
Avertissement:
Ce que tu aime en musique. Left_bar_bleue0/100Ce que tu aime en musique. Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Ce que tu aime en musique.   Ce que tu aime en musique. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:19

La guitare électrique, ses accords métalliques, ses arpèges mélodiques... (j'ai pas fait la rime exprès)
En général tout ce qui contient une mélodie avec juste ce qu'il faut d'aigu et de grave. Par contre les violons... euh... à part ceux de Louise Attaque... Sleep
http://zath301.skyblog.com
Dark
Auteur
Dark

Féminin Nombre de messages : 135
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place...
Loisirs : l'écriture et la lecture

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Ce que tu aime en musique.   Ce que tu aime en musique. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:43

moi je n'ai pas de préférance j'aime tout dans la musique ou presque ... du piano au violon en passant par la guitare
Dany Boon
Graphiste à ses heures perdus
Dany Boon

Masculin Nombre de messages : 646
Loisirs : lire, écrire, internet

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Ce que tu aime en musique.   Ce que tu aime en musique. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:48

Ce n'est pas l'instrument qui compte mais la façon dont on en joue...

Moi je suis prêt à écouter n'importe quels instruments ensembles...
http://mydrith-rpg.up-with.com/
Benoic
Auteur
Benoic

Masculin Nombre de messages : 973
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Ce que tu aime en musique.   Ce que tu aime en musique. Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:07

L'ambiance général qui se dégage de la musique, que ça soit l'apaisement de Johny Clegg et son Assimbonanga, l'énergie destructrice des Sex Pistol, ou encore le desespoir de Nirvana, c'est ça qui me fait aimer ou non une chanson.
Le texte m'interressent aussi beaucoup, la musique est le plus formidable moyen d'expression ce que l'on en fait doit être à la hauteur
Canell
Auteur
Canell

Féminin Nombre de messages : 110
Loisirs : écriture,manga

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Ce que tu aime en musique.   Ce que tu aime en musique. Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:32

Je rejoins un peu Benoic: les émotions qui s'en dégagent. Des chansons qui me donnent instinctivement envie de rire, de crier, de pleurer (the scientist de Coldplay que je trouve magnifique). Il ne faut pas que je m'ennuie en écoutant une chanson et peu importe l'instrument même si je trouve que les violons peuvent jouer vraiment un bon rôle comme dans requiem for a dream, le remix, où les violons accentue l'aspect dramatique du film. du moins, c'est comme ça que je le ressens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que tu aime en musique.   Ce que tu aime en musique. Icon_minitime

Ce que tu aime en musique.
Page 1 sur 1