| Ce que tu aime en musique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Ce que tu aime en musique. Mer 23 Jan - 22:00 | |
| Je sais sa peut etre bête, mais que aime tu en musique ? Qu'est-ce qui t'attire dans la musique ?
Personellement dans la musique, j'adore les jeux de violon, je trouve ceci trop beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que tu aime en musique. Mer 23 Jan - 22:36 | |
| |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ce que tu aime en musique. Jeu 24 Jan - 18:19 | |
| La guitare électrique, ses accords métalliques, ses arpèges mélodiques... (j'ai pas fait la rime exprès) En général tout ce qui contient une mélodie avec juste ce qu'il faut d'aigu et de grave. Par contre les violons... euh... à part ceux de Louise Attaque... | |
|
| |
Dark Auteur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place... Loisirs : l'écriture et la lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Ce que tu aime en musique. Jeu 24 Jan - 18:43 | |
| moi je n'ai pas de préférance j'aime tout dans la musique ou presque ... du piano au violon en passant par la guitare | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ce que tu aime en musique. Jeu 24 Jan - 19:48 | |
| Ce n'est pas l'instrument qui compte mais la façon dont on en joue...
Moi je suis prêt à écouter n'importe quels instruments ensembles... | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ce que tu aime en musique. Sam 16 Fév - 17:07 | |
| L'ambiance général qui se dégage de la musique, que ça soit l'apaisement de Johny Clegg et son Assimbonanga, l'énergie destructrice des Sex Pistol, ou encore le desespoir de Nirvana, c'est ça qui me fait aimer ou non une chanson. Le texte m'interressent aussi beaucoup, la musique est le plus formidable moyen d'expression ce que l'on en fait doit être à la hauteur | |
|
| |
Canell Auteur
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : dans les pommes canelles :P Loisirs : écriture,manga Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Ce que tu aime en musique. Sam 16 Fév - 18:32 | |
| Je rejoins un peu Benoic: les émotions qui s'en dégagent. Des chansons qui me donnent instinctivement envie de rire, de crier, de pleurer (the scientist de Coldplay que je trouve magnifique). Il ne faut pas que je m'ennuie en écoutant une chanson et peu importe l'instrument même si je trouve que les violons peuvent jouer vraiment un bon rôle comme dans requiem for a dream, le remix, où les violons accentue l'aspect dramatique du film. du moins, c'est comme ça que je le ressens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que tu aime en musique. | |
| |
|
| |
| Ce que tu aime en musique. | |
|