| Style de musique | |
|
+10Nut' Elbereth Dany Boon Soso --- Ambre Sullivan --- Badducks ^^ Shaun the sheep ^^ E-Nixe Dashou Tlina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Style de musique Ven 15 Juin - 17:38 | |
| Quel style de musique écoutez-vous?
Personnellement j'écoute tout et n'importe quoi, SAUF le rap! |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: Style de musique Ven 15 Juin - 18:34 | |
| Bha.... j'écoute un peu de tout aussi.... en fait j'ai pas de style... Ca sera plutôt la chanson qui me fera ressentir quelque chose de spécial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style de musique Ven 15 Juin - 18:56 | |
| Oui, pareil que {R.B}...
Mais alors, tout sauf le rap (sauf diam's que j'aime bien)... |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Style de musique Sam 16 Juin - 12:35 | |
| moi j'ai toujours trouvé que le rock se mariait bien avec la SF et la fantasy ^^ au fait, désolée si je vous inonde de pub mais je connais un groupe pas connu qui mériterait de l'être : allez voir si le coeur vous en dit http://myspace.com/celyane | |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: Style de musique Sam 16 Juin - 12:57 | |
| Tlina, je te conseille de faire un topik dans la catégorie Pub pour ca.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style de musique Sam 16 Juin - 13:18 | |
| Pfff, inutile de faire un topic juste pour ça... Là, ça dérange pas... |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Style de musique Sam 16 Juin - 16:58 | |
| pardon pour cette fois, j'y penserai la prochaine fois | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Style de musique Sam 16 Juin - 18:38 | |
| Moi j'écoute pas mal tout, j'ai un faible pour Fergie, pussycat doll, ciara, black eyed peas et les sounctrack de jeu et de film.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style de musique Sam 16 Juin - 22:22 | |
| Les pussicats dolls Les black eyed peas Ciara, connaît pas. C'est suivant le rythme de la musique en fait... pas forcément des paroles, moi. Bon bien sûr les chansons où des mecs qui ont un harem de filles autour d'eux qui disent des trucs où ça se voit clairement qu'ils prennent les filles pour des objets et que c'est juste pour l'argent, même si le rythme de départ est bien, je me détourne illico presto! Je n'en dirais pas plus, je risquerais de déraper... Et oui, effectivement, Diam's est un peu à part dans le coin rap. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style de musique Sam 16 Juin - 22:53 | |
| J'aime bien Jeanne Cherhal qui chante "ma vie en l'air"... Et love's divine de seal ! |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Style de musique Dim 17 Juin - 4:23 | |
| Moi perso j'ai pas vraiment de style de musique, il faut juste qu'elle me plaiz, j'ai un ptit penchant pour les zic de film, comme celle de Pirates Des Caraibes, Eragon, FF, et autre encore, j'aime bien les variété Française, elle celle que j'arrive a chanter quand je suis en forme ^^ lol | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Style de musique Lun 18 Juin - 9:41 | |
| perso je n'ai pas vraiment de style même si .... j'ose ou j'ose pas? allez j'ose même si j'ai un grand faible pour le RAP et le ROCK... en revanche je n'aime pas le classique (comme tous je crois... Enfin je crois.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style de musique Lun 18 Juin - 13:05 | |
| |
|
| |
Badducks Auteur
| Sujet: Re: Style de musique Lun 18 Juin - 18:11 | |
| Moi je suis plus en mode rock, jaz, blues, hip hop, trip hop, soul, funk bref pleins de styles de musique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style de musique Lun 18 Juin - 19:57 | |
| C'est quoi du "trip hop"? |
|
| |
Badducks Auteur
| Sujet: Re: Style de musique Lun 18 Juin - 20:01 | |
| C'est un mélange entre du jazz sur un rythme hip hop. | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Style de musique Lun 18 Juin - 21:06 | |
| alors moi j'aime tout!! un penchant pour le rock et pop rock!! mais j'écoute de la zik "douce" ^^ ! du style euh..stone age .. personne conner! c'est un album bouré de rithme a mettre a fond dans la voiture !! c'est de la musique irlandaise... en quelque sorte enfin bref... j'écoute du R&B un peu ... et diam's ... mais pas trop... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style de musique Lun 18 Juin - 21:46 | |
| - badducks a écrit:
- C'est un mélange entre du jazz sur un rythme hip hop.
J'imagine pas du tout! lol |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Style de musique Mar 19 Juin - 16:18 | |
| Moi tout dépend mon humeur... J'écoute un peu tout, mais mon chanteur préféré c'est Sting. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Style de musique Mar 26 Juin - 16:31 | |
| J'écoute un peu de tout, le rap j'aime pas trop. Par contre j'ai vraiment du mal avec la techno. |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Style de musique Mar 26 Juin - 17:18 | |
| J'écoute du bon gros métal, du hard-rock, du punk-rock, du rock alternatif... Je hais le rap ( et plus particulièrement diams :p ), j'aime pas le reggae
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Style de musique Ven 24 Aoû - 13:00 | |
| oh comme moi^^. tu connais Oomph? c'est du metal allemand, ça déchire!!!! Sinon un truc que j'adore mais rien à voir avec le métal, c'est Miyavi!!!!! J'aime trop, c'est trop bien et il est trop beau!!!! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Style de musique Ven 24 Aoû - 13:16 | |
| Moi je dit qu'il y a rien de mieux que de la bonne musique de film, comme celle du Monde de Narnia, et d'autre. Mais j'iame aussi la musique normal XD | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Style de musique Ven 24 Aoû - 13:31 | |
| moi aussi j'adore la musique de film, mais c'est bien comme ça 5 minutes ou alors pour les RLM mais voilà quoi. | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Style de musique Ven 24 Aoû - 13:40 | |
| - Elbereth a écrit:
- oh comme moi^^.
tu connais Oomph? c'est du metal allemand, ça déchire!!!! Sinon un truc que j'adore mais rien à voir avec le métal, c'est Miyavi!!!!! J'aime trop, c'est trop bien et il est trop beau!!!! ah... alors oomph... bah franchement ça me dit rien... j'écoute plutôt rammstein, korn, marilyn manson, killswitch engage et within temptation... sinon j'adore 30 seconds to mars, avec the kill, et un groupe que j'ai trouvé sur youtube : Nevada Tan... celui-là faut absolument que tu l'écoutes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style de musique | |
| |
|
| |
| Style de musique | |
|