| S'identifier au personnage... | |
|
+11illusiOn Mes-fics Mystic666-4pat E-Nixe Dashou Julie Fazz --- Ambre Sullivan --- Benoic The Great Unknow Era 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: S'identifier au personnage... Jeu 12 Avr - 11:26 | |
| ça vous est jamais arrivé de vous rendre compte que le personnage de votre histoire vous ressemblait ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Jeu 12 Avr - 11:57 | |
| Sans être aussi barje que le perso de mon roman peut l'être, je pense qu'on peut dire que je lui ressemble un peu... Je partage certains traits de caractères, mais c'était même pas voulu! C'est maintenant que tu poses cette question que je me fais la reflexion, Sinon, ce que j'essaie de faire, c'est intégrer les personnalités de trucs qui m'ont marqué, comme Abruzzi dans Prison Break, ou Marv, dans Sin City... |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Jeu 12 Avr - 12:00 | |
| c'est normale de s'identifié au personnage, on le fait inconciament !!! mais tous mes ami me voie dans mes personnages, j'éssaie de le nié, mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Jeu 12 Avr - 12:06 | |
| Bah oui, car on lui donne les réactions qu'on aurait nous même, et puis il finit par nous ressembler... Sinon, je vais lire ton histoire avec Chloé! |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Jeu 12 Avr - 12:07 | |
| L'Alchimiste, bonne lecture, cette histoire est la meilleur que j'ai jamais écrite, elle est géniale !!! bonne lecture !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Jeu 12 Avr - 13:03 | |
| Abruzzi dans Prison Break... c'est qui déjà ce gars? Celui qui a coupé le petit doigt de pied à Scoffield? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Jeu 12 Avr - 13:08 | |
| WAIIII. Il est trop fort ce gars. Et il coupe la mimine de T bag aussi. C'est le meilleur, ce gars!! |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Jeu 12 Avr - 13:15 | |
| T-Bag c'est le meilleur ! J'ai toujours aimé les psychopates ! Mouarf mouarf mouarf !
Sinon je n'aime pas m'identifier a mes personnages, imaginez si mon person est un serial killer professionnel ! Ce n'est pas pour ça que je vais tuer mon frère ( je le ferais pour d'autre raisons ) | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Jeu 12 Avr - 13:21 | |
| lol ce que je voulais dire c'est que sans que l'on s'en rende compte nos personnage on certains trais de notre personnalité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Jeu 12 Avr - 13:34 | |
| On a des cinglés sur le forum! Mouai, c'est vrai que je m'identifie un peu à mes personnages, je me dédouble, puisque ce sont des jumeaux |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Jeu 12 Avr - 13:39 | |
| Moi je m'identifie rarement , je vis l'histoire a la place du perso , mais quand je parle de lui je préfére prendre une distance . | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Jeu 12 Avr - 15:08 | |
| | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Jeu 12 Avr - 15:26 | |
| le pire c'est que moi aussi c'est un peut comme benoic, j'ai des problèmes pscycologique ?? mdr non des souvenir qui reviennent, je vous montrerait le texte et je vous expliquerais à l'occasion... | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Jeu 12 Avr - 17:06 | |
| Moi euh... oui... Klaus Baudelaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Jeu 12 Avr - 20:35 | |
| Lol, ça m'étonne pas, Fazz! |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Lun 16 Avr - 9:00 | |
| C'est vrai que chacun de mes "héroïnes" sont d'une part de moi... mais je dirais en mieux lol. |
|
| |
Julie Auteur
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Dim 24 Juin - 0:14 | |
| Si...je pense que d'une façon générale on se retrouve beaucoup dans ses personnages de romans...on se prend comme modèle ou au contraire comme contre modèle. Il y a souvent une part autobiographique plus ou moins consciente plus ou moins explicite dans nos écrits...et puis on est tous un peu égocentriques ou narcissiques... | |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Dim 24 Juin - 10:40 | |
| Oui C'est pour ça que son nom est mon pseudo ^^ |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Mar 26 Juin - 11:13 | |
| Parfois je m'identifie dans des personnages mais seulement à certains moment. Et des fois, je réagirai exactement à l'inverse de mes personnages. |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Mar 26 Juin - 17:39 | |
| Mes perso me resemble, dasha plus que les autre, mais tout de même...^^ | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Mar 26 Juin - 17:44 | |
| Moi je sais pas, mais en tout cas j'aimerai vivre ce que vie mes heros | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Mar 26 Juin - 17:45 | |
| |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Mar 26 Juin - 17:52 | |
| Moi aussi sa dépend!^^^mais oui j'aimerais etre a la place de mes perso! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Mar 26 Juin - 17:55 | |
| oui ces vrai. Moi j'amerai defois vivre ce que vie Eyko dans " Atlantis- .... " et Elanéa dans " wd 12 " | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... | |
| |
|
| |
| S'identifier au personnage... | |
|