| S'identifier au personnage... | |
|
+11illusiOn Mes-fics Mystic666-4pat E-Nixe Dashou Julie Fazz --- Ambre Sullivan --- Benoic The Great Unknow Era 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Lun 24 Déc - 0:51 | |
| vous vous identifiez vous aux perso ? peut être qu'il sont même inspiré de vous ? | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Lun 24 Déc - 0:52 | |
| En ce qui me concerne mes personnages me ressemble pas bien au contraire, mais j'aimerai tout simplement vivre ce qu'il vive. | |
|
| |
Mystic666-4pat Auteur
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Tournai Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Sam 7 Juin - 15:58 | |
| "intégré dans ma vie", c'est-à-dire? |
|
| |
Mystic666-4pat Auteur
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Tournai Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Dim 8 Juin - 19:01 | |
| Où que j'aille, quoique je fasse ce perso est avec moi. Je peux faire n'importe quoi je vois sans problème ce que 4pat' ferait si elle (oui c'est une fille) était à ma place. Quand je suis d'humeur exécrable, penser à ce perso me calme d'un coup et me permet de ne pas faire de bêtise. (Sous le coup de la colère, je serai capable de cogner-prenez pas peur hein?) Je sais ça peut paraître zarb'... | |
|
| |
Mes-fics Auteur
| Sujet: S'identifier au personnage... Mer 11 Juin - 19:14 | |
| Bah moi mes personnages, ils font ce que j'aurais envie de faire si je n'étais pas comme ceci ou comme cela. | |
|
| |
illusiOn Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étOiles bercée d'illusiOn Loisirs : ski, danse, dessin, écriture,cinéma ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Lun 16 Juin - 14:14 | |
| Oui c'est souvent que mes personnages ont les mêmes traits de caractères que moi, surtout Kaolyne dans mon roman, je trouve ça agaçant d'ailleurs parce que je fais tout pour qu'ils soient différent de moi et les gens trouvent toujours un point communs avec moi ! | |
|
| |
Tiite.bOuiille Auteur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Dans les nuages ... Loisirs : Sortir.. écrire .. lire .. internet ... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Lun 16 Juin - 16:22 | |
| - Era a écrit:
- ça vous est jamais arrivé de vous rendre compte que le personnage de votre histoire vous ressemblait ??????
Sa dépend les Histoire que j' écrit, sinon certain personnage me ressemble | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Jeu 19 Juin - 12:50 | |
| Ben moi je fais du théâtre alors s'identifier au personnage.... c'est mon truc c'est pour ça que je crée des personnage qui me ressemble le moins possible, j'adore me mettre à leurs place mais je ne les envie pas et je ne veux pas être comme eux, c'est juste... euh je ne sais pas vraiment comment appeler ça... | |
|
| |
Storys-life Auteur
Nombre de messages : 40 Age : 28 Localisation : 71 Loisirs : cheval-écriture Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Jeu 2 Avr - 12:57 | |
| Moi mon personnage me ressemble par certain côtés. Je pense qu'on ne peut pas créer un personnage sans qu'il nous ressemble pour au moins une chose! | |
|
| |
lermite Auteur
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Ardèche Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes... Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... Jeu 2 Avr - 19:29 | |
| dans mon roman je ne m'identifie pas a un personnage, par contre il y a de nombreux personnage qui sont réel, je m'amuse a les retranscrire sur papier (pratique pour les vengeances avec mes ex ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'identifier au personnage... | |
| |
|
| |
| S'identifier au personnage... | |
|