oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...

AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

S'identifier au personnage...

+11
illusiOn
Mes-fics
Mystic666-4pat
E-Nixe
Dashou
Julie
Fazz
--- Ambre Sullivan ---
Benoic
The Great Unknow
Era
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Era
Admin
Era

Féminin Nombre de messages : 1566
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !

Feuille de personnage
Avertissement:
S'identifier au personnage... - Page 2 Left_bar_bleue0/100S'identifier au personnage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

S'identifier au personnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'identifier au personnage...   S'identifier au personnage... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:51

vous vous identifiez vous aux perso ? peut être qu'il sont même inspiré de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Masculin Nombre de messages : 1600
Loisirs : Me prende des mega fou rire

Feuille de personnage
Avertissement:
S'identifier au personnage... - Page 2 Left_bar_bleue0/100S'identifier au personnage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: S'identifier au personnage...   S'identifier au personnage... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:52

En ce qui me concerne mes personnages me ressemble pas bien au contraire, mais j'aimerai tout simplement vivre ce qu'il vive.
http://x-mero-y.skyblog.com
Mystic666-4pat
Auteur
Mystic666-4pat

Féminin Nombre de messages : 45
Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: S'identifier au personnage...   S'identifier au personnage... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:26

oui, c'est évident, il y a certains traits de mon caractère qui se retrouve chez mes personnages...

Mais par contre "4pat" ,un des personnages que j'ai créé, je l'ai intégré dans ma vie tellement j'aime ce perso. Ca peut paraître fou mais c'est comme ça...
silent
http://vozrozhdenyie.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: S'identifier au personnage...   S'identifier au personnage... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:58

"intégré dans ma vie", c'est-à-dire?
Mystic666-4pat
Auteur
Mystic666-4pat

Féminin Nombre de messages : 45
Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: S'identifier au personnage...   S'identifier au personnage... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:01

Où que j'aille, quoique je fasse ce perso est avec moi.

Je peux faire n'importe quoi je vois sans problème ce que 4pat' ferait si elle (oui c'est une fille) était à ma place.
Quand je suis d'humeur exécrable, penser à ce perso me calme d'un coup et me permet de ne pas faire de bêtise. (Sous le coup de la colère, je serai capable de cogner-prenez pas peur hein?) transpi

Je sais ça peut paraître zarb'...
http://vozrozhdenyie.over-blog.com
Mes-fics
Auteur
Mes-fics

Féminin Nombre de messages : 72

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: S'identifier au personnage...   S'identifier au personnage... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:14

Bah moi mes personnages, ils font ce que j'aurais envie de faire si je n'étais pas comme ceci ou comme cela.
illusiOn
Auteur
illusiOn

Féminin Nombre de messages : 59
Loisirs : ski, danse, dessin, écriture,cinéma ...

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: S'identifier au personnage...   S'identifier au personnage... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:14

Oui c'est souvent que mes personnages ont les mêmes traits de caractères que moi, surtout Kaolyne dans mon roman, je trouve ça agaçant d'ailleurs parce que je fais tout pour qu'ils soient différent de moi et les gens trouvent toujours un point communs avec moi !
http://illusiOn-dun-mOnde.skyrock.com
Tiite.bOuiille
Auteur
Tiite.bOuiille

Féminin Nombre de messages : 40
Loisirs : Sortir.. écrire .. lire .. internet ...

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: S'identifier au personnage...   S'identifier au personnage... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:22

Era a écrit:
ça vous est jamais arrivé de vous rendre compte que le personnage de votre histoire vous ressemblait ??????

Sa dépend les Histoire que j' écrit, sinon certain personnage me ressemble
Soso
Auteur
Soso

Féminin Nombre de messages : 508
Loisirs : découvrir.......

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: S'identifier au personnage...   S'identifier au personnage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:50

Ben moi je fais du théâtre alors s'identifier au personnage.... c'est mon truc
c'est pour ça que je crée des personnage qui me ressemble le moins possible, j'adore me mettre à leurs place mais je ne les envie pas et je ne veux pas être comme eux, c'est juste... euh je ne sais pas vraiment comment appeler ça...
Storys-life
Auteur
Storys-life

Féminin Nombre de messages : 40
Loisirs : cheval-écriture

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: S'identifier au personnage...   S'identifier au personnage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:57

Moi mon personnage me ressemble par certain côtés. Je pense qu'on ne peut pas créer un personnage sans qu'il nous ressemble pour au moins une chose!
http://cestcalenfer.skyrock.com/
lermite
Auteur
lermite

Masculin Nombre de messages : 126
Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes...

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: S'identifier au personnage...   S'identifier au personnage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:29

dans mon roman je ne m'identifie pas a un personnage, par contre il y a de nombreux personnage qui sont réel, je m'amuse a les retranscrire sur papier (pratique pour les vengeances avec mes ex ^^)
http://locationardeche.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'identifier au personnage...   S'identifier au personnage... - Page 2 Icon_minitime

S'identifier au personnage...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2